| Fête du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Fête du Forum Lun 16 Juil - 20:52 | |
| Et bien si, la fête du forum arrive a grand pas, pour dire qu'elle est le 29 de juillet. Pour cette occasion, nous sommes en train de travailler sur une section qui seras posté le jour même dans lequelle un membre recevra une mention spéciale pour différentes catégories. Cependant, je manque beaucoup de temps puisque Anya est absente bientot ou maintenant et Targon qui reviens demain mais dont je suis sure qu'il ne postera pas tout de suite, en tout cas, passons. J'essaie de donner une mention a tout le monde ou a tout le moin que tout le monde soit placer a quelque part et puisse être dit comme le membre qui fait le plus ou le moin de chose, peut importe. Vous recevrez aussi un e-mail pour vous faire une annonce plus en détail. Voici vos noms a tous. Si ils sont barrés, cela signifie que vous êtes placés a quelque part et si il ne l'est pas, bien vous êtes pas placés . Puis si le nom est en rouge, c'est qu'il est dans un sondage a quelque part, en nomination. Si vous êtes pas sur la liste, faites un MP pour m'en avertir et je vais y remedier: -Groin -Thorin II -Thargil -Vyvial-Laifennas-Finrod-Elektra -Mérolianne -Dave Fusure-Elvewyn Celebrindal -Dame Nessesa -Baie d'or -Cryldan-Kargoth Vaillantmarteau -Christy-Elie-Melian -Tidus-Karsh -Marek -Karim -Sheehy-Finrod-Merry -Meril-Eöl -Meliëna -Eledor-Néoreld-Cirion -Imrahil-Gil Galad -Haldir de Lorien-Faenen-Izildur -Gawen -Gandalf -Elrond -Elladan-Jul Bass -Alatar (Suite sur un autre post)
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:28, édité 16 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Fête du Forum Lun 16 Juil - 21:37 | |
| -Debiie la Nomade -Rumil/Orophin -Cristalyne -Becky LaDouce -Malékit -Arwen -Denil -Guinjnak -Lothiriel -Robyn -Sarouman -Jofaldir -Balrog de Morgoth -Egrin PiedsForgés -Sauron -Ken -Taston -Numgul -Eowyn -Miranya -Nazgul -Glorfindel -Eomer -Jocelas -Lixerya Khan -Elonnon -Theoden -Adrahil -Hasharin -Allan Grimtook -Aldor -Elros -Warthing -Emolas -Natak -Beren -Durin I
(Suite dans un autre post)
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:32, édité 10 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Lun 16 Juil - 21:44 | |
| -Trangand -Naru -Théodred -Guang -Tari -Linwe -Gimli -Jojor -Anarion -Shaiya -Inowë -Drozna -Ophelia -Laurei Telperien -Elbarad -Bombur -Gollum -Leah Lamystérieuse -Harame -Celeborn -Faellia -Lindorie -Ledri -Bouche de Sauron
Les autres soit je ne les aie pas vus ou soit ils ne sont pas venus depuis trop longtemps. C'est pour vous donner une idée de ce que nous avons a faire. Vous aurez la possibilité de voter dans les sondages, votes disons le plutot qui seront postés prochainement. Un jeu viendra avec tout ceci mais nous le dirons dans le message de masse. | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Dim 29 Juil - 5:41 | |
| dit-donc ta dut passer du temp pour ecrire tout sa mais par contre j'ai pas tres bien comprit | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 16:48 | |
| il fo juste que tu dise bien jouer a legolas | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 17:16 | |
| sois je suis aveugle ou sois j'y suis pas -.- | |
|
| |
Egrin Piedsforgés P'tit Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Parrain : Aldor Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 18:43 | |
| soit tu n'y est pas soit il t'a mis au nom de Melian ... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 21:10 | |
| Melia tu avais été placé a quelque part. Si vous lisez bien, vous verrez que je n'y suis pas plus. Ceux qui avaient étés placés, vers la fin sa devenait plus facile pour moi si je les enlevais. Puis non, je ne l'ai pas mit sous le nom de Melian car il y a un autre membre qui porte ce nom. | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 21:36 | |
| j'ai été placé quelque part O.o ... étrange... Je comprend pas comment sa se fait... la catégorie fan club of papou??? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:01 | |
| Non il y avait plusieurs categories. Par exemple, je sais pas comment mais j'ai remporter l'elfe le plus cute(Legolas, je vais te le faire payer sa ) | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:03 | |
| O.o... elfe le plus cute, en???... tu as une nouvelle fan | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:05 | |
| je m'inscrit automatiquement a tout les fans club d'elfe au monde... si tu est l'elfe le plus chou, je suis ta fan n2 ( je suis n.1 pour legolas alors... ) | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:06 | |
| Il y en a pas de moi | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:08 | |
| alors je vais de ce pas te le faire ^^ je l'ai déja fait pour legolas alors pas de prob ^^ | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:09 | |
| Non par pitié fait pas sa | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:12 | |
| bien sur que je vais le faire ^^ | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:16 | |
| Melia je niaises pas. C'est gentilo de savoir que tu me trouves assez...je sais pas quoi pour faire un fan club mais ne le fais pas | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fête du Forum Mar 7 Aoû - 22:24 | |
| La vous êtes partis sur le flood, on vérouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du Forum | |
| |
|
| |
| Fête du Forum | |
|