| Demission | |
|
+7Targon Anya Daïn II Alix Elena Legolas Éva Lanoir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 0:38 | |
| Moi je veux pas que tu partes, pas parce que sa me fais perdre des membres ou rien de sa mais parce que t'es mon amie, que tu le veuille ou pas et que sa vas vraiment pas faire pareille si tu es pas la, vraiment pas. On a chacun une place a quelque part et tu en as une bien plus speciale, contrairement a ce que tu en penses en ce moment. Puis tu as toujours eu le don d'amuser les gens et de les faire venir vers toi, chose que je n'avais jamais et que je ne serais jamais faire aussi bien que toi. Je veux pas que tu partes mais si vraiment c'est la seule solution que tu as, que tu peux pas penser a autre chose, sache que sa vas me faire vraiment beaucoup de peine et que le site ne sera jamais pareille sans toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 1:01 | |
| Moi je ne veux pas que tu parte ..éva car beaucoup de modne tienne enormement a toi ..particulierement moi car tu est une super filel que j,adors avoir comme amie...ne quitte pas le forum tu a ta palce ici comme tout le monde et que sans toi il auras un petit trou ...ne fait pas de connerie..tu est importante plus que tu le crois tu occupe une place dans le coeur des personne que tu ne soupconne pas..Si tu quitte le forum se serasi Grosse perte seulement quelque personne pouvait me remonter le moral et tu en fait partie j'ai passer de super beau moment en ta compagnie..au temps sur le forum que sur msn tu est uen personne extraordinnaire et si que quitte le forum..sa causeras un grand vide en moi ..personne ne vue te perdre suttout pas moi..Sache que si tu quitte le forum meme après les poste que nosu aurons envoyer poru t'en empecher ...Et si tu veux revenir un jour...Je t'acceuillerais a Bras..ouvert... |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 1:35 | |
| moi mettre le sourire dans face des autre je me demande comme a restent le m*** petite conne sens vie qui a peur des plus vieux et plus gars et qui avais toujours le sourire dans face et qui fasais sourire tous lemonde s'etais la tite Éva qui avais deja eu les cheveux bleu so la tit Éva toutes douce et patati et patata es morte et vous avez une fille rebelle et qui fais des faux sourire. so la tite Éva qui etais votre preferer a tous en toujours en moi mais cache | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 1:59 | |
| Je ne te connais pas...parce que sa fait juste trois jours que je suis ici Mais peut importe, je trouverais cela dommage que vous partiez. Vous avez encore une fille. Puis rebelle ou rose bonbon, belle ou laide, grosse ou mince, peut importe, nous avons tous nos qualités ou nos défauts et c'est ce qui fait que nous, tout le forum, sommes une gang unique en leur genre. La Eva d'avant, que je n'ai jamais connue peut etre reveillée a condition que les bonnes personnes ou les bonnes cléfs soient utilisés. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 2:27 | |
| si les nouveaux du fofo veulent me connaitre demander au autre plus connecter souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 9:19 | |
| Veux pas que tu partes Eva, t'es l'une des rares personne qui peut m'aider. Je veux pas perdre ma grenouille, surtout que tu es très drôle quand tu t'y mets et que sa serait dramatique pour certaine personne que tu partes. Je sais que j'ai perdu quelque chose qui me permet pas de réfléchir correctement, mais ça me ferait beaucoup de peine si tu t'en vas du forum, je reverai plus la grenouille sur la chatbox. Alors s'il te plaît, part pas.... |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 11:34 | |
| Non part pas.. !! Jadore ton perso !! et en plus il vat manquer d'action sur la chatbox si tu reste pas..Et je pourrais pu m'amuser a chicaner Targon quand il vat vouloir te tuer...XD J'ai vraiment pas de raison mais je veux pas que tu parte. Y vat manquer quelque chose sur le forum. T'es l'une des premières à etre arriver sur le forum en plus. Faut vraiment pas que tu parte sinon qui qui vat faire la folle sur la Chatbox. En tout cas jai pas vraiment d'argument mais ça serait vraiment bien que tu reste... | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 12:23 | |
| ÉÉÉÉVAAAAAA!!!! non! tu te souviens pas de toutes les niaiseries dans la chatbox? les premiers jours de mon existence sur le forum, tous les soirs, qui était là pour nous amuser et dire les conneries? toi! on t'aime tous fort fort éva! nan, vraiment faut pas que tu partes. comme elena l'a dit, si tu trouves les bonnes clefs, la Éva je j'ai connue pourra surement refaire surface. on es tous là pour te soutenir, t'apprécier, t'aiser! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 12:36 | |
| ok so je vais y pence la... je vien juste de me faire dire par le phone que si je laisse la gang bin sais vrai qui va vous manquer de quoi et je sais que je suis la folle du fofo et si je pars bien je crois que je vais faire un trou mais la j'ai plus trop le gout de faire la fofolle d'avant et je commence a me sentire nowere ici. mais comme y'en a qui on dis si bien hier avant que j'ai me coucher. Aime tu faire du mal au autre et a toi et de faire souffrire tous le monde juste a cosse que ta souffere. je veux po vous punir a cosse de moi meme et la je voudrais un peu moi parlez a cosse je sens que je vais souritir des moi d'avant. Les conneries que je fesais avant comme beaucoup de choses ptit souvenir en se moment je me rapelle juste de mes amis et de ceux que je veux garde proche de moi | |
|
| |
Yseult F Invité
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 14:02 | |
| Je suis trop paresseuse pour lire..sa donne quoi, maman part ou pas? |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 17 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 3:02 | |
| NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!! ÉVAAAAAAAAAA!!!! Faut pas que tu partes!! Qui qui va toujours se blesser quand elle se bat si t'es plus là? Qui que je vais sauver en empêchant Targon de te tuer? Tu mets beaucoup de vie sur le forum.. Sans toi ce serra plus pareil.. Mais je ne veux pas que tu te forces à rester si le goût n'est plus là.. Sache que si jamais tu pars, je vais respecté ton choix, mais tu vas me manquer.. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 8:50 | |
| *frappe Targon derriere la tete*
Tais toi Targon...
je vais rester pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 9:42 | |
| Tu restes Eva? YEEEAAAAAH!!!! La grenouille reste! Elle reste! J'arrive aps à exprimer ma joie!!! |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 12:38 | |
| ouais grenouille revin mais reste sombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 12:40 | |
| Ces mieux que rien ... |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 13:08 | |
| *se tape le front* la tu déja pas été |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 13:24 | |
| euh... non je sais pas | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 17:28 | |
| wahoouu! elle reste! nananinanère!!! lol. tu vas finir par devenir moins sombre, éva. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Demission Mar 24 Juil - 20:21 | |
| Éva et Daïn II? J'en ai manqué un bout pendant mon absence moi! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mer 25 Juil - 6:02 | |
| alalalala moi j'aime bien les histoire d'amour qui finisse bien ^^ | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demission Mer 25 Juil - 7:43 | |
| | |