Nom: Drozna
Race: haradrime
Peuple: proche harad
Fils/Fille de: Suladan et la mère je sais pas
Caractéristiques moral et physique: Drozna et un haradrim qui porte une grande cape bleue brumeux une tunique noir et gris.Il et aussi equiper de bracelet en cuivre pur,il porte un arc soigneseument ouvrager ainsi qu'un cimetere très éguiser,il à des botte tres finne que ne vois pas cacher par sa cape et un carquoi derrière le dos en métal noir recouvere de l'anbos de tissu très fin pour donner une aparance d'inposteur.IL a un cheval noir qui l' acconpagne partout la ou il va quand il et a cheval il s'équipe d'une lance de cavalerie et de l'armure de cuire noire graver d'or de son pays
Titre: lieutenant du proche harad
Amoureux: Je crois que tout le monde sait ce que c'est tuer en silence
Pays: Proche harad ou y vive des homme coronpus par Sauron
Armes: cimetere et arc
Histoire: Karid Drozna et un haradrim de noble sang,il fut enlever a l'age de 4 ans alors que ses parent furent tuer.IL fut confier a sauron car sauron voyer en lui un grand pouvoir,à 18 ans il subit un très dur entrainement que maime les plus dur ne réussir.ILservit sauron de nonbreuse année sauron en agissant pour lui et aussi Malekit grand nazgul de sauron en qui il avait entiérement confiance.Mais il quita le seigneur des tenebre la seul résont pour laquelle il restait malefique etait la sorte d'amitier avec Malekit cela fesait longtent que l'ont avait pas parlait de lui mais le hasharin c'est révéller et la fait savoir il prit une enorme armée et devasta tout se qui s'oposer a lui en harad,mais on dit que il etait sous la tutelle de sauron il assasina de nonbreux(génant)et repartis finalement dans ses terre.On le dit maintenant preparant des grande chose pour le seigneur des tenebre ou plutot pour malekit qui lui aporte un grande inportance pour l'alliance Drozna Sauron
Expérience: Ce que le personnage sait faire:assasiner et tirer a l'arc
Camp: le mal?
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: il et bien
je voulait m'excuser pour la premierre presentation elle et pas bien j'espere que celle la vous conviendra
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)