| zerd (vraiment fini) | |
|
+9Izildur Alix Anca Zaehar (Tidus) Elbarâd Elladan Fëagil Linwe Malekit Daïn II 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 6:34 | |
| nom:zerd
race:numenorien noir
camps:mordor
nom pere et mere:inconue
caractéristique morale et fisique:c'est un grand diplomate et un grand guerrier ,il a un cheval carapaconne ,il est la paroles et la voix de sauron.Il porte toujours sur lui son épée unique car elle fut forger par Sauron seigneur du mordor.intelligent et gudicieux a la foie zerd peut aussi être bon en combat et en guerre.C'est le proprietaire de la Porte Noir.
titre du roi ou rene :porte parole de Sauron
histoire: C'était à l'origine un Númenóréen noir, par conséquent un humain, et il descendait de ceux qui vénéraient Sauron à Númenor et qui s'enfuirent au pays d'Harad avant sa submersion par les Valar. Il se mit au service de Sauron et apprit la sorcellerie. Rapidement, il grandit dans son estime et devint le lieutenant de la Tour sombre. C'était bien un homme perfide, qui utilisait mensonges et tromperies. Il avait trahit ses semblables pour se mettre au service du mal. Personne ne connaissait son nom et il disait lui-même : Je suis la Bouche de Sauron.
« Mais on disait que c'était un renégat, issu de la race des Númenoréans Noirs ; car ils établirent leur résidence en Terre du Milieu au cours des années de domination de Sauron et ils le vénéraient, étant férus de connaissance mauvaise. Il entra au service de la Tour Sombre dès qu'elle se releva, et sa ruse le fit monter de plus en plus haut dans la faveur du Seigneur ; il apprit la grande sorcellerie, et il connaissait une grande part de le pensée de Sauron ; et il était plus cruel qu'un Orque. » Extrait du Retour du Roi.
(j'ai decider de prendre ce personnage car il est dans personnage disponible)
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:13, édité 3 fois |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 7:46 | |
| tu devrais rajouter un peu de lignes dans ta description ainsi que dans ton histoire, et j'aimerais comprendre pourquoi tu écris parfois Zerd et parfois Zert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 9:56 | |
| C'est pas un bouche de Sauron, c'est pas une race, c'est le surnom du type, sinon on supose que c'est un numéorien noir et pas un orque comme beaucoup croivent. Il faut aussi que tu fasses plus de ligne dans les caractéristiques moral et physique et dans l'histoire, tu peux faire des recherches sur internet si tu veux. Aussi, met ton niveau de rp, tu ne l'as pas mis. Et dernier truc, trouve toi un avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 10:35 | |
| |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 10:53 | |
| L'histoire ok mais je te signale que tu ne prends pas la bonne présentation! il y a l'exemple à prendre,c 'est obligatoire, et les caractéristiques moral et physique ne sont absolument pas remplie! |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 10:53 | |
| roo encor un méchant bienvenut! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 11:15 | |
| la cbon jcroi que jé fini
eh linwe j'espere que c'est positif ce que tu as écri |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 12:34 | |
| Eh Bashruz!!! Pourquoi il y a quelqu'un qui s'appelle Malékith alors qu'on m'a refusé ce nom? Bienvenue quand même!!^^ | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| Bien venue et bon RP... (Je voulait aussi dire que l'image dans ta sign' n'ext pas térrible... Don csuis les conseil de Linwe, la super graphiste!!! ) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 13:54 | |
| Je vais mourire !!! Bienvenue | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| Bienvenue, ennemi, vas-t-il falloir que je m'occupe de toi aussi | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 14:32 | |
| LOL merci Tidus,
c'est pas négatif se que j'ai écrit c'était un soupire si tu préfére^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 15:35 | |
| (yé plus de méchant !!!) Bienvenue a toi Zerd, envoyé de sauron soi le bienvenu sur ce forum et amuse toi bien Sasha rose noir | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| voilà qui est mieux! je fais une belle job, bash?
bienvenue, numénoréen noir. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 17:42 | |
| a ce que je sache il manque camp ( bien ou mal.. on s'en doute mais bon ) pays il a mit: camps: mordor .... mais sa peux aller... il manque aussi: Experience et Armes .... mais bon... sa c'est d'apres moi... et apart sa tout est bon je croit | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 17:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Bouche d Invité
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 20:07 | |
| Je veut pas gacher le party, mais la bouche de sauron existe déjà |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 20:22 | |
| Effectivement... j'Avais oublier ce petit détail.... en fait je le savait mais je pensait que c'était toi et qui ah... je me comprend... mais bon... la bouche a parler^^ .... alors tu peux pas etre la bouche de sauron puisqu'il en a déja une.... tu pourrait lui demandé d'etre son nez ? ... lol je blague... tout sa pour dire que tu peux pas | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Jeu 19 Juil - 23:12 | |
| ah la la c'est triste mais il a raison tu dois changer de perso mais tu peux garder ta présentation en changeant le fait que tu est la bouche de sauron et tu peux simplement etre un porte parole ou un autre serviteur important de sauron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Ven 20 Juil - 5:37 | |
| je sais qu'elle existe mais comme elle ne c'était pas reconnecter depuis Mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Ven 20 Juil - 10:33 | |
| Non, il a le droit d'être la bouche de Sauron, il n'est pas revenue depuis l'autre et ça date de plusieur moi, tu peux le prendre Zerd. |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) Ven 20 Juil - 13:08 | |
| C'est sûr!! Après, c'est son problème a la vraie bouche de Sauron si elle est jamais connectée... mais si elle revient?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zerd (vraiment fini) | |
| |
|
| |
| zerd (vraiment fini) | |
|