| retour au point de départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| Sasha était revenu de sa balade dans les couloirs du palais. Elle s'areta devant la petite chambre d'invité ou legolas avait soigné sa jambe. Le jeune prince était accoudé a une fenetre, perdu dans ses pensés. La rose noir se glissa sans faire de bruit dans la piece, ne voulant pas déranger ses pensée. elle s'assie sur le lit et atendit qu'il la remarque. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 16:56 | |
| -Tu t'etait bien cachée tout a l'heure.
Legolas se retourna et la regarda.
-Je voie avec plaisir que ta jambe vas mieux. C'est une bonne nouvelle.
Il alla s'assoir sur le lit ou elle etait puis mit ses mains ensemble.
-Lorsque je suis parti, j'avais envoyer mon chevalier a la recherche de un de mes amis le plus précieux. Il est revenu cet apres midi et je sais maintenant ou se trouve Laesonif. Il aurais ete enlever par les elfes noirs pour avoir aider les Noldor. Donc prochainement, je partirais a Nan Elmoth pour aller le chercher. Je devais elaborer quelque chose contre Eöl, leur roi et je l'ai fait tout a l'heure.
Il regarda Sasha.
-Mais avant tout, je dois te dire que lorsque je partirais, je t'emmenerais avec moi afin de te sortir de Foret Noire. ce n'est pas ton royaume ici et je sens bien que sa ne convient pas. C'est probablement la seule chance que tu auras de partir d'ici avant la bataille qui se prepare. Une fois que nous aurons quitter les alentours, tu pourra aller ou bon te semblera. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 17:23 | |
| Sasha sourit a cette déclaration mais le coeur n'y etait pas. Bien sur elle allait enfin pouvoir quitter cette foret remplis d'elfes qui ne penserait qu'a la lapider si il aprenait ses véritables origines, mais d'un autre coté elle allait quitté la seul personne qui lui avait témoigné un peu d'affection.La jeune fille releva lentement sa tete vers legolas.
- Et si... si je venait avec toi. Je sais très bien me batre et je pourais t'aider a délivrer ton ami... Je pourais t'etre utile et ma jambe sera bientot guéris... puis je partirais... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| -Pas avec ce que j'ai prevu Sasha. Vous avez votre vie a vivre. Eöl est un mage noir. Je ne veux pas dire que vous etes faible car vous ne l'etes pas et je vous crois quand vous dites etre une bonne combatante mais Eöl est un mage noir. Je suis en danger et vous aussi si vous m'accompagnez.
Legolas regarda sasha aussi.
-Vous avez une autre vie a vivre. Vous ne meritez pas de mourrir pour quelque chose qui ne vous concerne pas, tel ce qui se passe en ce moment. Eöl s'en aie prit a mes amis et il doit me le payer. Il veut aussi me voir seul. Je peux vous faire venir jusqu'a Nan Elmoth mais une fois a la lisisere des bois, je ne pourrais plus vous garder avec moi. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 17:56 | |
| Elle baissa les yeux et lorsqu'elle répondit ce fut dans un murmure.
-Vous ne savez pas de quoi vous parlez quand vous dites que j'ai une vie à vivre. Rien ne me retient sur cette terre, ni famille, ni foyer. Pourquoi croyez vous que je suis entrer ainsi dans la foret noire, je n'ai pas peur de mourir. il n'y a rien pour moi ici bas. La mort serait presque une délivrance…
Laissez moi vous aider, vous l'avez bien fait pour moi. Laissez moi trouver une raison de me lever le matin et de continuer à supporter tous ces fardeaux qui me pèse. Le monde ne m'offre rien car je n'ai rien a lui offrir en retour, mais un jour toi legolas prince de la foret noire tu a décider de m'aider moi qui n'était rien. Maintenant c'est a mon tour laisse moi t'aider a sauver ton ami en paiement de cette dette. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| -Je suis sure qu'a quelque part des gens veulent vous connaitre. Meme chez les plus etranges car si ils prennaient la peine de vous connaitre, ils verraient a quel point vous n'etes pas une du peuple Harad d'aujourd'hui. Justement, la meilleure facon de me repayer est de ne pas venir de cette facon, je sais que vous serrez en sécurité a quelque part. Peut etre que pour vous, il n'y a plus rien qui vous retiens mais je ne voudrais pas vous perdre. J'aurais probablement fait la meme chose pour vous si vous aviez ete a sa place, que vous auriez souhaiter le sort ou pas.
Legolas baissa les yeux.
-Prennez cela comme une derniere volonté. Sasha, je m'en voudrais tellement de vous perdre surtout dans ce moment précis. Peut etre que j'ai une chance si je decouvre le pouvoir que m'a laisser ma mère en me donnant naissance. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 18:22 | |
| (*soupir* laisse moi t'acompagner il faut bien faire avancer le rp sinon de toute facon j'ai rien a faire. et puis tu vois pas que sasha a envie de rester avec toi. t'est la seul personne qui se soucie d'elle depuis qu'elle a 9 ans pauvre petite. alors arete d'etre égoiste tu lui rendra plus service si elle peux rester avec toi et puis ca fait une épée de plus pi tu m'avait dit que je pouvait venir par mp . na )
-mais moi non plus je ne veux pas vous perdre et ... je peux toujours me montrer ... utile | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 18:36 | |
| (Tu m'a jamais envoyer de MP a ce sujet laXD. Je dois me faire empoisonner par Eöl et sa vas etre dure si t'es la, c'est sa qui ne marche pas. Au pire, fait la rebelleXD)
Legolas se decida a lui expliquer.
-J'ai deja fait mon plan pour Nan Elmoth. Je partirais bientot je j'avais l'intention de vous amener vous et Bellerophon avec moi pour une partie du voyage. Arriver a Nevrast, je laisserais Bellerophon pour qu'il revienne et je prendrais le prince pour le reste du voyage. Ensuite a Doriath, nous passerons la nuit et la journée suivante a cet endroit. Au crepuscule, je partirais avec Elie pour qu'elle ramene mon cheval a Doriath afin que les ennemis ne le retrouvent pas. Ensuite je devrais me rendre au chateau de Nan Elmoth pour affronter Eöl. Je vais lui proposer un marcher. Si je gagne, je remporte Nan Elmoth au service de Foret Noire. Si il gagne, il aura ce qu'il a demander. Seulement, si il gagne, je n'aurais d'autre choix que de me tuer. Je ne peux donner ainsi les villes de notre peuple au service de cet homme. Puis Eöl est un tricheur, il vas se servire de la magie contre moi. Je ferrais l'annonce d'envoyer nos soldats contre Eöl si jamais moi et Laesonif nous nous faisions tuer. C'est ce que j'ai a faire pour le moment. Ensuite, bien on vas essayer de revenir si jamais on gagnais, revenir a Doriath. J'aurais aimer que vous n'assistiez pas a cela. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 18:47 | |
| -j'ai assister a bien pire dans ma vie dois-je vous le rappeller ?
et puis je suppose que je n'ai pas le choix alors c'est entendu je vous accompagnerai un moment puis je prendrais la route de mon coté. Mais sacher que vous perdez une aide précieuse j'ai apris chez les plus grands et je suis certainement l'une des meileur lame du harad. je vous souhaite bonne nuit je suis fatigué je vais me coucher.
Sur ces parole elle sortit de la piece la tete haute, dans toute sa royauté, visiblement vexée. Elle alla dans la piece voisine et s'assit sur le lit songeuse. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Jeu 19 Juil - 23:30 | |
| -Bonne nuit.
Ce sont les seuls mots que Legolas parvint a lui dire. Il ne savais pas quoi faire et visiblement quoi dire pour ne pas plus la vexée qu'elle semblait l'etre deja en ce moment. Il se leva puis alla sur le rebbord de la fenetre. Eöl ne voulais que Legolas et cette demande, il devait l'accepter au risque de mettre la vie de Laesonif encore plus en danger si il ne le faisait pas.
*Je crois bien que cette mission deviendra de plus en plus difficile.*
Ce que Sasha disait sur le fait que Legolas perde une lame precieuse, il n'en doutais pas. Il ne connaissait pas exactement ce qu'elle pouvais faire mais elle aurais été probablement utile contre les gardes. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Ven 20 Juil - 18:55 | |
| Sasha était assise sur son lit, les bras appuyer sur le rebord de la fenêtre. La lune était haute dans le ciel et ses reflets jouaient dans les yeux de la jeune princesse. La nuit était calme et paisible. La jeune fille aussi. Dans la lueur du clair de lune on aurait presque pu la confondre avec l'une des nombreuses statues d'albâtre qui décorait le palais. Pourtant, régulièrement un petit souffle frissonnant venait ruiner le silence de cette nuit trop parfaite. Sa tête était pleine de penser et de souvenirs, mais cette fois les cauchemars et les cris avaient décidé de lui laisser un peu de repos. Elle était pourtant loin d'être heureuse demain elle devrait encore fuir, fuir et quitter un endroit où elle se sentait enfin à sa place... non ce n'était pas vrai, ce n'était pas un endroit c'était une personne...
Ses paupières lui pesaient de plus en plus et après un dernier regard vers les étoiles et une prière silencieuse a leurs égards. Elle tomba assoupie sur le lit, frêle silhouette au milieu d’un monde trop grand pour elle.( ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour au point de départ Ven 20 Juil - 19:21 | |
| Legolas prit quelques temps pour que Sasha puisse se calmer un peu. Aller la voir trop vite aurais pu brusquer les choses et Legolas ne voulait pas que sa arrive. Une fois la lune assez haute, il décida d'aller voir dans l'autre chambre ou devait se trouver la princesse si elle lui en voulait encore. Il trouva cette dernière couchée sur le lit, aux lueurs des quelques rayons de lunes qui passait par la fenêtre entre-ouverte. Il se rendit la en premier et la ferma et barra complètement. Il alla ensuite dans une comode d'un pas de loup, chose qui n'etait pas tellement dure a faire pour lui et en sorti une autre couverture douce avec laquelle il se servit pour abriter Sasha. Il s'assura que la couverture la recouvre bien puis resta la quelques instants a regarder la lune et a veiller sur elle. Bientot il devrais partir au combat et Sasha ferrais probablement parti des personnes qu'il regretterais le plus de quitter.
*Puisses-tu trouver du bonheur dans ce monde, loin de ceux qui te font souffrir, belle princesse haradrim*
Il se leva ensuite puis alla vers la fenetre. La, il verifia la presence d'animaux, qui ne fut pas le cas. Aucun n'avait pu etre la pendant le temps que Legolas et Sasha était ensemble. Il se dirigea vers la porte de la chambre et la, il se tourna pour la regarder une derniere fois. Puis il quitta la chambre, refermant tout doucement la porte derriere lui. Il se dirigea ensuite vers ses appartements pour se reposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au point de départ | |
| |
|
| |
| retour au point de départ | |
|