Pub Exyl Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pub Exyl

3 participants
AuteurMessage
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:41

Pub Exyl Logo210

Un monde qui n'en est pas réèllement un...

Un mensonge, une vérité, un monde exilé...

http://exyl.forumotion.com

Il était une fois des mondes. Chaqu'un d'eux vivaient de leur côté. Chaqu'un d'eux était différent les uns des autres. Pour tout dire, ils étaient différents en tout points: certains avaient connaissance de la magie, d'autres non, il y avait des hommes dans l'une, aucun dans l'autre, c'était la guerre comme c'était la paix... Il n'y avait qu'un point qui était commun à tous les mondes: Le temple des étoiles. À l'interieur de ces temples, i y avait un colier orné demilliers et de miliers de diamant. Personne ne se doutait du pouvoir qu'il renfermait... personne ne se doutait même de l'exitant d'un tel colier dans leur monde. Ce collier permettait de fendre l'air comme l'on tranche un pain avec un couteau. C'est un jour qu'un jeune homme le découvrit. Il traversa la brèche entre les mondes parallèles. C'est ainsi que tous les mondes s'unirent...

Mais, un seul n'avait jamais été découvert. Il était exilé, seul... Il était le seul à ne pas avoir le temple qui unissait chaque monde...

Exyl est-il réellement un monde, ou une réalité déformé du rêve des esprits de sa terre? Est-il victime de l'exclusion des autres membres, ou personne ne l'a-til jamais croisé? Sur les coliers des étoiles, y a il une simple prierre apartenant à son monde? Exyl est-il un monde?

Ou Exyl ne fait-il tout simplement pas partie de ce paralèlle? Poura-t-on réellement un jour savoir les véritables origines d'un monde qui n'en est pas réellement un...

Maintenant, tout peut arriver... le pire comme le mieux, la souffrance et la guérison... plus aucune loie ne nous retient...

À vous de créer le monde maintenant...

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Re: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:48

la publicité n'était-elle pas interdite dur le forum, peu importe le statut ou le nombre de messages?
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Re: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed mais je croyais qu'avec 150 message on pouvait Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Re: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

tu ira voir dans les reglements, Anya les a rassembler a peu pres tous Wink .....pour ce qui est du 150 message sa a changer depuis je sais pas combien de temps... mais avant mon arrivé sur le forum Razz
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Re: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:24

ok ok désolé Sad
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Re: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

c'est pas si grave que sa tu savais pas... mais il faut pas que tu recommence XD... ce que je me doute que tu ne fera surement pas Razz ... mais bon... on vas arreter de posté dans ce sujet ( c'est moi qui dit sa alors que c'est moi qui repond Pub Exyl 294524 ... mais bon XD ) sinon sa pourrait conté comme du flood.... a moins qu'il y est quelque chose d'important a dire... mais bon... tout sa pour dire que c'est pas si grave que sa... il faut juste que tu fasse attention la prochaine fois Wink

( et pour tout ceux qui vont lire ce message faire une revision des reglements environ une fois par semaines c'est asser bien... premierement pour mieux les connaitres et deuxiemement au cas ou il y aurait des changements )
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Re: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

de tout facon pour tout ceux qui sont intéresser par ce forum merveilleux géniale fantastique extraordinaire (bon ok j'en met un peu XD) n'ont qu'a aller voir sur le portail ya une baniere...
Contenu sponsorisé

Pub Exyl Empty
MessageSujet: Re: Pub Exyl   Pub Exyl Icon_minitime

Pub Exyl
Page 1 sur 1