| retour inhatendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eorl le jeune P'tit Nouveau
| Sujet: retour inhatendu Lun 23 Juil - 7:02 | |
| Des bruits de pas se fit entendre dans edoras , plus precisement un bruit de cheval , mais ce ne fut pas n'importe quel cavalier qui arriva ce fut eorl le jeune le plus grand roi du rohan , tous les villageois etaient étonés de l'arrivé du grand roi
-Ah cela fait du bien de se retrouver chez soi mais ou est theoden ?
Il examina les alentours mais ne le vit pas , il desendit de son cheval et alla inspecter la salle du trone mais ne vit rien , il était étonné et demanda a un garde qui était posté devant la porte :
-Ou est le roi theoden | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: retour inhatendu Mar 24 Juil - 0:47 | |
| Un garde arriva devant Eorl quand il parla du Roi-Theoden puis il repondit
Mon Seigneur Theoden est parti au combat au Gondor, apparament que la guerre est terminé mais ils ont des choses a reglé au Gondor, comment puis-je vous etre utile?...
Le garde resta imobile sans rien faire, en attendant une reponce de Eorl | |
|
| |
| Sujet: Re: retour inhatendu Mar 24 Juil - 9:52 | |
| mon brave je voudrais que vous envoyez un messager pour prevenir le roi theoden de mon arrivé car je suis impatient de le voir depuis le temps que je ne l'ai pas vu dites lui que vut que la guerre est terminé j'aimerais bien qu'il rentre
sur ce eorl attenda la reponse du roi | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: retour inhatendu Mer 25 Juil - 2:02 | |
| Theoden rentra avec ces cavalier, puis il arriva devant Eorl en disant
Le Messager ma trouvé, j'ai laisser Eomer se charger des affaire diplomatique avec le Gondor que Fusure a detruit
Il regarda Eorl par la suite en disant
Vous voulliez me voir?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour inhatendu Mer 25 Juil - 10:06 | |
| Eorl s'approcha de theoden et lui metta sa main sur son épaule et lui dit :
-Mon brave je voulais voir comment t'occupais tu du trone d'or ou jadis j'y ai residé et je voulais de dire bravo pour la guerre que vous avez gagné mais ce que je voulais principalement de dire c'est que ton armé devra se tenir prete car le mordor a perdu une bataille mais pas la guerre alors il faudras que ton armé et celle d'eomer soit prete en renfort car a mon avis ils vont surement réataquer et alors sache que mon armé sera la pour te soutenir en cas d'une autre guerre
Sur ce il attenda une reponse de theoden | |
|
| |
Erkenbrand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sur la route d'Edoras Parrain : Elladan Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: retour inhatendu Mer 25 Juil - 10:16 | |
| Erkembrand arriva dans la salle du trone et vit les deux roi fasse a fasse d'un coté il y avait eorl le jeune le premier plus grand roi du rohan et de l'autre theoden roi actuel du rohan et leurs dit :
Excusez moi de vous derangez mes rois mais je crois que l'ouest fold a été pris et c'est pour cela que je suis venu a cheval a edoras pour vous parler et vous dire que apres que le fleau du mordor seras passé il faudras que l'on songe a reprendre l'ouestfold | |
|
| |
| Sujet: Re: retour inhatendu Mer 25 Juil - 10:22 | |
| Eorl vit erkenbrand et lui dit :
-Mon brave capitaine esque vous me suivrez moi et le roi theoden en cas que le mordor réataque car j'ai eu vents que vous étiez un exelent guerrier et un tres bon meneur
Apres avoir dit ses phrases erkenbrand lui repondit de la tete en faisant un signe de oui | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: retour inhatendu Jeu 26 Juil - 0:15 | |
| Theoden laissa parraitre un visage neutre, il repondit par la suite a Eorl
Vous m'avez demander de revenir pour me dire bravo?..
Il haussa les epaules en disant
Oui je sais que la guerre avec le Mordor est pas terminer,, les rohirims y ont preter cerment, alors nous pourrons continuer a combattre
Il regarda erkembrand en repondant
Prenez vos hommes puis aller reprendre l'ouestfold, vous y ete pas capitaine pour rien, mes Rohirims vous sont aussi loyal que envers moi, alors vous pourrez prendre des Cavalier d'Edoras pour aller patrouiller le Rohan
Un soldat vena parler au Roi Theoden dans le creux de l'oreille puis il repondit
Veuiller m'excuser, le prince de la lorien se trouve a Edoras..
Puis il quitta les lieu pour retrouver le prince de la lorien | |
|
| |
Erkenbrand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sur la route d'Edoras Parrain : Elladan Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: retour inhatendu Jeu 26 Juil - 14:51 | |
| Erkenbrand repondit :
-Desolé de devoir vous quitter mes roi mais comme vous disiez mon roi theoden je ne suis pas capitaine de l'ouest fold pour la laisser aux mains de l'enemi je m'en vais aller querir des cavalier pour cette tache , aurevoir et ce fut un grand plaisir que de voir mes rois
Sur ce erkenbrand pris son cheval et s'en alla querir des cavaliers . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour inhatendu | |
| |
|
| |
| retour inhatendu | |
|