Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement des compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Règlement des compte Empty
MessageSujet: Règlement des compte   Règlement des compte Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:17

Je sais pas si j'ai donner un bon nom pour ce réglement mais en tout cas...

Il est interdit de prendre le même nom qu'un autre joueur. Si vous manquez d'idées, j'ai fais plusieurs post avec des idées de personnage et si vous n'avez toujours pas d'idée, envoyez-moi un message privé et je vous donnerais des idées de personnages. Les seuls qui peuvent être utilisé plusieurs fois sont les soldats(Ouarg,Gobelins,Cavaliers,Nazgul)
Cepandant,pour les Nazgul et leurs montures, il y en as que huit de disponible (sans compter le Roi-Sorcier)mais les personnage du genre Haldir, Aragorn, Gimli, Merry ne peuvent être utiliser qu'une seule fois.

Restez dans le contexte

Je suis stricte la dessus. Les noms du genre "Astaroth" ou "Zelda" ne sont pas permis. Ceci est un forum du Seigneur Des Anneaux, alors vous devez prendre un personnage du Seigneur Des Anneaux mais vous n'etes pas obligee de prendre une personne connue absolument.Voici un site si vous n'avez absulument pas d'idee et que vous ne voulez pas prendre une personne connue: http://www.theargonath.cc/characters/characters.html. Le site est anglais mais vous pouvez vous inspirer de ses personnes pour vous faire votre personnage.

(P-S: Je suis sur que la plupart d'entre vos savez ca mais je prefererais que vous ne preniez pas des personnages chevaux. Ils ne parlent pas et ne peuvent quitter leurs maitre alors je n'en vois pas l'interet.(C'est parce-qu'il y en a sur le site))
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
 
Règlement des compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Règlements :: Vieux règlements-
Sauter vers: