Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ydriar Belfargoth

+3
Daïn II
Legolas
Ydriar Belfargoth
7 participants
AuteurMessage
Ydriar Belfargoth
P'tit Nouveau
Ydriar Belfargoth

Parrain : Google

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:36

Nom: Ydriar Belfargoth

Race: Elfe

Peuple: D'après sa mère adoptive les parents d'Ydriar était des Noldors donc Ydriar en est un narurellement

Fils/Fille de: Fils de Arythar Belfargoth et de Ydfaroth Tfibarg devenu Belfargoth

Caractéristiques moral et physique: Ydriar est un elfe qui mesure 1 m 88, il a les cheveux d'un blond presque blanc un peu comme ceux de Légolas en moins clair, ces yeux sont d'un noir de jais. Il a le corps très musclé car il c'est entraîné intensivement depuis ces 58 ans pour devenir un elfe accompli le plus tôt possible.Ydriar est un elfe déterminé, la preuve est qu’il s’entraîne intensivement depuis ces 58 ans. Il est aussi très courageux et essaye toujours de faire les meilleurs choses pour les bonnes personnes

Titre: Prince adoptif de Lothlorien mais Ydriar a renié ce titre

Amoureux: Non, Ydriar c'est refusé tout amour pour devenir le meilleur guerrier possible

Pays: Lothlorien

Armes: Arc principalement, épée elfique fabriqué par le meilleur forgeron de Lothlorien, et une dague en dernier secours caché derrière le fourreau de son épée

Histoire: Ydriar a vécu une enfance royal car il vécu chez la meilleur amie de sa mère, car ces parents était mort en guerre quand il avait 15 ans, qui était une des filles du Roi et de la Reine de la Lothlorien. Ydriar suivit une éducation de guerrier et archer car sa mère adoptive voulait lui offrir la vie qu'il voulait, en souvenir à ces parents.
Ydriar à partir de 20 ans appris le maniement de l'arc, de l'épée et la maîtrise de l'équitation sous l'enseignement du maitre d'arme du roi de Lothlorien. Ydriar pour ces 114 ans hérita d'une petite fortune car le Roi mourut et qu'il légua une petite parti de ces biens à Ydriar. Ydriar hérita d'assez d'argent pour vivre sans emploi jusqu'à ces 400 ans mais il voulait toujours devenir archer dans une grande armée. Ydriar resta en Lothlorian jusqu'à ces 167 ans puis il partit dans un grand voyage il partit pour Rohan mais en faisant de grand détour pour s'entraîner dans le monde hostile. Maintenant Ydriar est à ces 267 ans il vient de finir son entraînement de 100 ans dans la nature et a tué de nombreux monstres, il commence enfin son départ pour le Rohan où il espère avoir de l'aide pour devenir arché d'armée

Expérience: Ce que le personnage sait faire:Médecine elfique, il sait aussi très bien se battre

Camp: Le bien

Comment vous avez connu le forum: recherche Google

Niveau de RP: J'ai commené il y a peu mais j'apprends très vite

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-sweet-71.skyblog.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:16

J'apprecie beaucoup que tu soit en Lothlorien mais malheureusement, il y a des choses qui ne marchent pas dans ton histoire et dans ton personnage. Pour commencer, un elfe ne peut avoir 37 ans considerant le fait que ces derniers sont des immortels donc leur viellesse est retardé. Un elfe de 37 ans n'a pas encore atteint l'age adulte. Meme chose pour tes 7 ans, tu serais encore un bébé en age humain et 15 ans equivaut a 4 ans environ. Puis ensuite, si je comprends bien, tu es le petit fils de Galadriel non? Dans de tels cas, pour le moment, tes parents sont soit Celebrian et Elrond ou une autre soeur qui serait la seconde fille de Galadriel. Dans de tels cas, aucun des deux n'est vraiment possible. Celebrian est avec Elrond et sa soeur n'a pas encore d'amant. Ton peuple, il vas falloir changer aussi. Laesonif a fait demander a ce que nous mettions un lien vers les peuples possibles pour les membres. Vas voir, sa vas aider Wink En terminant, pour la troisieme fois, bienvenu Razz Very Happy
https://terredumillieurp.editboard.com
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:24

bienvenue
Ydriar Belfargoth
P'tit Nouveau
Ydriar Belfargoth

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:20

Message édité
Erkenbrand
P'tit Nouveau
Erkenbrand

Parrain : Elladan

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:02

bienvenue et amuse toi bien sur le forum !
http://Lesempires.max2forum.com
Ydriar Belfargoth
P'tit Nouveau
Ydriar Belfargoth

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:06

Mais j'y comte bien Wink par contre coté RP je trouve comment vous les faites assez zarbe comparé a mes habitudes ...
Invité
Invité
Anonymous

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:26

bienvenue ennemi du mordor et bon rp
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:31

bienvenu et bon rp
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

On fait ce qu'on peut mais ya pas tout le monde qui as beaucoup d'inspiration. Sa sert a rien de faire une tonne de ligne si c'est pour dire n'importe quoi Wink Fiche acceptée
Invité
Invité
Anonymous

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

Bienvenue et bon rp ^^
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:53

Bienvenue elfe et bon rp avec nous Razz

(tu vois legolas c'est pas si bizare de se prometre de pas avoir d'amoureux, chuis pas la seul Wink )
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

Lui par contre c'est pour son entrainement mais personelement, je vais t'en parler sur MSN parce que je suis meme pas supposer repondre.
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:24

je peux pas aller sur msn maintenant on se reparlera ce soir...

et pour rester dans le sujet : rebienvenue Very Happy
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Je m'en doute, tu te connectes le soir la plupart du temps Razz Bon ok je me la ferme.
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

c'est que je suis présentement chez une amie qui a pas msn alors c ca ... Razz
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:39

bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

Ydriar Belfargoth Empty
MessageSujet: Re: Ydriar Belfargoth   Ydriar Belfargoth Icon_minitime

Ydriar Belfargoth
Page 1 sur 1