| gotmog | |
|
+4Legolas Elladan Merry Gotmog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: gotmog Mer 25 Juil - 10:59 | |
| Nom: Gotmog
Race: orque.
Peuple: mordor Age: 43 ans
Fils/Fille de: on ne se pas
Caractéristiques moral et physique: il porte une armur faite de plaque en fer noir et un sabre a la guerre il chevauche un warg,il et salement devisager d'un coter partent de la tete au pied il est asse agée et ruser pour un orque il ne recul devant rien forcent les orque a rester en place coute que coute ses srtategie sons redoutable et fut prouver l'ors de mainte guerre et bataille menant ses troupe a la victoire par la tactique ainsi que l'agressiviter et plein de volonter il porte aussi d'autre arme comme une lance . Titre: capitaine de minas morgul lieutenant du roi sorcier.
Amoureux: Je crois que tout le monde sait ce que c'est le massacre.
Pays: Mordor.
Armes: sabre d'orque.
Histoire: Gotmog et un orque qui fut un simple guerrier et lors d'une bataile il utilisa une strategie qui le sauva lui et se compagnon de guerre le roi sorcier qui a se moment diriger les attaque eu vent de sons exploi et devenu capitaine de Minas Morgul et tactitien hors pèrs il menat denorme bataille telle que la prise d'Osgiliat ou il devoua toute sons intelligence et sela fut péyant,mai elle refut prise par Boromir et Faramir et le gondor,cela de courte durée car quelque miois plus tard il la reprir et faillir meme prendre Minas Tirit mais cela echoua de peu depui sa Morgot etait devenu general des armée de Minas Morgul et mena d'autre guerre un peu moin importante menant toujour aussi bien ses armée que ses troupe il etait devenu un orque respecté et trés honorable aucun n'auser le contredir ou le contester sous pène d'etre tuée de ses propre main ...c'est ainsi l'histoir du meilleur orque du tiers age.
Expérience: Ce que le personnage sait faire:strategi et l'épée.
Camp: le mal.
Comment vous avez connu le forum: par un ami.
Niveau de RP: trop bien.
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:47, édité 3 fois | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 11:46 | |
| pour moi je vois que tout est bon mais bon quand tu a marquer fils/fille de : on ne le sait pas tu n'avait pas a marquer car il est un orque et les orque non pas de pere ou de mer car il sorte d'un puits a orque . | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 12:53 | |
| Condouc, tout le monde cherche a etre modo?XD Bienvenu. Essaie de mettre des points dans tes phrases mais sinon, ta fiche est bonne. Puis mets toi une majuscule a ton nom sil te plait. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 13:04 | |
| houuu Gotmog!!
l'orc rose^^ me fait délirer lui!!
bienvenut^^ | |
|
| |
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:17 | |
| voila tou et fait houuuu la belle elfe rouge(mersi et suige valider) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:22 | |
| Tu n'a pas mit de points ni de majuscule a ton nom. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:34 | |
| - gotmog a écrit:
- Nom: Gotmog
Peuple: mordor. Age: 43 ans.
Fils/Fille de: on ne se pas.
Caractéristiques moral et physique: il porte une armur faite de plaque en fer noir et un sabre a la guerre il chevauche un warg,il et salement devisager d'un coter partent de la tete au pied il est asse agée et ruser pour un orque ,il ne recul devant rien forcent les orque a rester en place coute que coute ses srtategie sons redoutable et fut prouver l'ors de mainte guerre et bataille menant ses troupe a la victoire par la tactique ainsi que l'agressiviter et plein de volonter il porte aussi d'autre arme comme une lance . Titre: general des armée de minas morgul.
Histoire: Gotmog et un orque qui fut un simple guerrier et lors d'une bataile il utilisa une strategie qui le sauva lui et se compagnon de guerre le roi sorcier qui a se moment diriger les attaque eu vent de sons exploi et devenu capitaine de Minas Morgul et tactitien hors pèrs il menat denorme bataille telle que la prise d'Osgiliat ou il devoua toute sons intelligence et sela fut péyant,mai elle refut prise par Boromir et Faramir et le gondor,cela de courte durée car quelque miois plus tard il la reprir et faillir meme prendre Minas Tirit mais cela echoua de peu depui sa Morgot etait devenu general des armée de Minas Morgul et mena d'autre guerre un peu moin importante menant toujour aussi bien ses armée que ses troupe il etait devenu un orque respecté et trés honorable aucun n'auser le contredir ou le contester sous pène d'etre tuée de ses propre main ...c'est ainsi l'histoir du meilleur orque du tiers age.
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!) | |
|
| |
Yseult F Invité
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:36 | |
| - Malekit a écrit:
- gotmog a écrit:
- Nom: Gotmog
Peuple: mordor. Age: 43 ans.
Fils/Fille de: on ne se pas.
Caractéristiques moral et physique: il porte une armur faite de plaque en fer noir et un sabre a la guerre il chevauche un warg,il et salement devisager d'un coter partent de la tete au pied il est asse agée et ruser pour un orque ,il ne recul devant rien forcent les orque a rester en place coute que coute ses srtategie sons redoutable et fut prouver l'ors de mainte guerre et bataille menant ses troupe a la victoire par la tactique ainsi que l'agressiviter et plein de volonter il porte aussi d'autre arme comme une lance . Titre: general des armée de minas morgul.
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!) Flood pour rien Bienvenu...Mordorien |
|
| |
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:39 | |
| je mis les point et la majuscule (pourquoi vous copié mon histoir | |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:40 | |
| desole le fun et au fète BIENVENU | |
|
| |
Yseult F Invité
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:40 | |
| Je pense plutot que Targon parlait de dans ton nom, tu es pas en majuscule |
|
| |
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 15:49 | |
| la ya tout je changer mon rang pour Targon et mi une majuscul | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 16:07 | |
| On va dire. Fiche accepté | |
|
| |
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 16:16 | |
| regarde le post avant. Par ailleurs, je crois que Bashruz vas etre content la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 16:20 | |
| J'ai bien fais de venir ce soir! *commençe à pleurer* Ennfin un orc!
Bienvenue et bon rp! |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gotmog Mer 25 Juil - 17:19 | |
| bienvenue, ennemi héréditaire de ma race. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gotmog Ven 3 Aoû - 3:30 | |
| |
|