Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présent ou non?

3 participants
AuteurMessage
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara

Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:51

Heu.. il serait bien si les personnages inclue dans la guerre postent... parce que sa fait longtemps que cet guerre dure...

Sa fait deux jour irl que les fleches du Rohan sont envoyé... en plus.. les absence sont même pas annoncé.. c'est un peu .. plate
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:59

Faudrait que le Balrog se connecte..parce que ses pas mal juste lui notre ennemis en se moment...
Gandalf
Invité
Anonymous

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:14

Le problème c'est, que vous n’avez pas songé à la faisabilité, de tirer des flèches en fer! Je vous épargne les détailles physiques, mais avec un arc normal, les flèches de fer sont totalement inutilisables, elle ne feraient pas plus de 5m... et pour les envoyer sur le Balrog à je sais pas trop combien de mètres (pour ne pas dire kilomètre) des rempart du gouffre, Légolas aurais besoins de la force d'une bonne quinzaine de boeuf simplement pour bander l'arc.

Pour ce qui est du " Spero Patronum " même si J.K. Rolling s'est inspiré du Seigneur des Anneaux pour le créer, ça ne donne pas à Galadriel ni même à une épée " magique " ce pouvoir. De plus si vous aviez remarqué c'est contre des Nazgûls qu'il fait ça. Or vous vous battez contre le Balrog. Et c'est justement Gandalf seulement qui possède ce pouvoir, qui lui est conféré par Narya, il n'existe aucun autre anneau semblable.

Je suis donc désolé de devoir te décevoir Saya, mais techniquement tu ne pourrais pas avoir le pouvoir de maîtriser le feu (bien que ce soit minime comme reproche). Sinon Saroumane n'a pas le pouvoir de se téléporter, ou même de protéger des éléments une autre personne. Il faut que vous compreniez que la magie dans Tolkien est plutôt limitée. Il est impossible d'arrêter le temps, de posséder de super pouvoir, d'immuniser quelqu'un ou bien de lancer " désintégration du monde entier sauf ceux que je ne veux pas " ou bien " Immunité totale pour tous mes amis contre tout ce qui peut faire mal ".

De plus les armes " magiques " et je dis bien " magique " : ça n'existe pas. Ce que vous entendez par arme magique, ce sont des armes légendaires à qui on a attribué une certaine notoriété. Andúril n'a rien de magique, elle ne crache pas de flammes ou bien ne tue pas tous ceux qu'elle touche sur le coup. Elle est seulement la lame d'Elendil qui a été cassée, puis reforgée. Elle est respectée seulement, car elle a coupé le doigt de Sauron. C'est la même chose avec Glamdring, l'épée de Gandalf, elle n'a pas de dégât accru contre les gobelins, c'est seulement qu'elle est crainte par ceux-ci, car dans son histoire elle a fait couler beaucoup de sang gobelin, ceux-ci associent dont Glamdring à la mort comme nous associons la faucheuse à la mort et cupidon à l'amour.

Sinon j’aimerais aussi m’indigner contre les fautes de français. C’est atrocement difficile à lire lorsqu’il y a 50 millions de fautes. Bannissez les SMS de votre langage, et pour l’amour d’Ilúvatar essayez de passer au minimum votre post dans le correcteur d’orthographe de Word ou bien téléchargez la barre Google qui possède un correcteur incorporé. Parce que j’ai dû lire 5 fois le poste de Galadriel (Ce n’est pas ciblé, mais tu es la dernière qui a fait plus de 5 fautes par mots) et ce n’est pas amusant.

Enfin je tien à ajouter que Théodred, le Valaraukar et moi quittons définitivement ce forum [transmission interrompue]
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:55

j'avour que ce n'est pas tellement normale mais en ce qui concerne les fleches, si je ne me trompe pas, Théoden en a fait de plus petites pour les archers simples.
https://terredumillieurp.editboard.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:09

heu.. sa veux dire qu'on a plus de Balrog, ni d'admin... Vous pourriez au moin finir la bataille présente...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:51

Je crois pas que ca vas etre nécésaire. Tu veut etre admin a la place de ta cousine?Je vais faire le balrog
https://terredumillieurp.editboard.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

C'est pas ma cousine... juste a y penser...

Sa me dérange pas d'être admin.... pis au besoin, j'irais la voir sur msn pour lui demander des chose d'on je ne suis pas sur.

Donc.. sujet clos
Contenu sponsorisé

Présent ou non? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non?   Présent ou non? Icon_minitime

Présent ou non?
Page 1 sur 1