Le problème c'est, que vous n’avez pas songé à la faisabilité, de tirer des flèches en fer! Je vous épargne les détailles physiques, mais avec un arc normal, les flèches de fer sont totalement inutilisables, elle ne feraient pas plus de 5m... et pour les envoyer sur le Balrog à je sais pas trop combien de mètres (pour ne pas dire kilomètre) des rempart du gouffre, Légolas aurais besoins de la force d'une bonne quinzaine de boeuf simplement pour bander l'arc.
Pour ce qui est du " Spero Patronum " même si J.K. Rolling s'est inspiré du Seigneur des Anneaux pour le créer, ça ne donne pas à Galadriel ni même à une épée " magique " ce pouvoir. De plus si vous aviez remarqué c'est contre des Nazgûls qu'il fait ça. Or vous vous battez contre le Balrog. Et c'est justement Gandalf seulement qui possède ce pouvoir, qui lui est conféré par Narya, il n'existe aucun autre anneau semblable.
Je suis donc désolé de devoir te décevoir Saya, mais techniquement tu ne pourrais pas avoir le pouvoir de maîtriser le feu (bien que ce soit minime comme reproche). Sinon Saroumane n'a pas le pouvoir de se téléporter, ou même de protéger des éléments une autre personne. Il faut que vous compreniez que la magie dans Tolkien est plutôt limitée. Il est impossible d'arrêter le temps, de posséder de super pouvoir, d'immuniser quelqu'un ou bien de lancer " désintégration du monde entier sauf ceux que je ne veux pas " ou bien " Immunité totale pour tous mes amis contre tout ce qui peut faire mal ".
De plus les armes " magiques " et je dis bien " magique " : ça n'existe pas. Ce que vous entendez par arme magique, ce sont des armes légendaires à qui on a attribué une certaine notoriété. Andúril n'a rien de magique, elle ne crache pas de flammes ou bien ne tue pas tous ceux qu'elle touche sur le coup. Elle est seulement la lame d'Elendil qui a été cassée, puis reforgée. Elle est respectée seulement, car elle a coupé le doigt de Sauron. C'est la même chose avec Glamdring, l'épée de Gandalf, elle n'a pas de dégât accru contre les gobelins, c'est seulement qu'elle est crainte par ceux-ci, car dans son histoire elle a fait couler beaucoup de sang gobelin, ceux-ci associent dont Glamdring à la mort comme nous associons la faucheuse à la mort et cupidon à l'amour.
Sinon j’aimerais aussi m’indigner contre les fautes de français. C’est atrocement difficile à lire lorsqu’il y a 50 millions de fautes. Bannissez les SMS de votre langage, et pour l’amour d’Ilúvatar essayez de passer au minimum votre post dans le correcteur d’orthographe de Word ou bien téléchargez la barre Google qui possède un correcteur incorporé. Parce que j’ai dû lire 5 fois le poste de Galadriel (Ce n’est pas ciblé, mais tu es la dernière qui a fait plus de 5 fautes par mots) et ce n’est pas amusant.
Enfin je tien à ajouter que Théodred, le Valaraukar et moi quittons définitivement ce forum [transmission interrompue]