| Réflection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Réflection. Mer 25 Juil - 13:18 | |
| le palais Linwe était arriver dans la cour et allat s'asoir sur un banc, les dernier mots de Légolas résonnait encor dans sa tête, se demandant si elle méritai vraiment ses paroles.La rein fermit les yeux s'enivrant de la douce brise qui éffleurait sa peau, les chant des oiseau s'élevèrent a quelque endroits de la forêt.Elle soupira puis il y eu un blanc...... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 13:36 | |
| Je passait dans les environs puis je tourna la tête vers la cour extérieure, visible du point ou je me trouvais. J'admira les fleurs près des murs quand mon attention fut déviée vers ma mère, présente en ses lieux. Elle avait forcémment du me devancer dans mon trajet. Je devais trouver mes enfants pour leur annoncer mon départ mais d'un autre coté, je m'en voudrais tellement de laisser ma mère dans cet état sans avoir eu la chance de lui reparler. Cependant, je n'osait pas me rendre près d'elle. Avais-je peur? Non je ne le croyais pas, elle qui m'avais éduqué et donner naissance, pourquoi je devrais. Je m'avanca vers elle puis m'assoya sur le banc ou elle se trouvait. Je me rendit alors compte que ma mère était plongée dans ses pensés et je n'osait pas la réveiller. J'attentit tout simplement a savoir si elle remarquerais que j'etais la, tot ou tard. Pour moi tot serais mieux parce que j'avais encore des gens a saluer avant mon départ, prévu pour le lendemain de cette journée mais je ne voulais en aucun cas la presser. J'attendis donc... | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 14:19 | |
| Alors que la reine était plonger dans se moment proche de la nature présente, elle sentit d'un coup une présence prêt d'elle, ouvrant les yeux suprise de voir quelqu'un pret d'elle pui voyant que c'était son fils elle fut rassurer mais aussi suprise et mal a laise, cachant sa main qui était dans un sacré état son sa manche.
-Légolas.....que fait tu ici.....je croyais que tu avais du monde a voir?? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 14:29 | |
| (J'ai pas d'accent dans mon nomXD)
-Si, bien sure que j'en aie, plusieurs en fait mais je ne saurais pas partir l'esprit en paix si je part et que vous êtes toujours dans cet état.
Je regarda ma mère dans les yeux puis soupira.
-J'aurais aimer que vous puissiez me dire ce qui ne vas pas. Je ne suis peut etre que prince mais vous et père, malgré les cent-unes reproches qu'il me fait, vous comptez tellement pour moi et je me sentirais mal de partir en sachant que je vous laisses dans cet état. Ne me dites pas que tout vas bien, car je ne vous croirais pas.
Je remarqua ensuite que ma mère me cachait quelque chose mais pour le moment, ce n'etait pas la dessus que je voulais m'attarder. Je voulais qu'elle soit comme avant, quand elle avait commencer a m'éduquer, pas qu'elle reste avec un air triste. Elle me donnait aussi envie de pleurer et pour le moment, je devais mettre toutes les chances de mon coté. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 14:39 | |
| (hj: désoler j'ai toujour eu le reflex de mettre un accent, j'ai une amie elle peu pas s'epécher de mettre un e a Aragorn(e) XDDD)
Linwe eu un petit sourire ironique.
-J'aimerais pouvoir te répondre franchement mais pour l'instant tu a autre chose a penser que a ta pauvre mère! je ne voudrais pas t'empécher de faire ton devoir je m'en voudrais......et je trouve que ses reproche son bien mal placer, mais ton départ est demain il le faudrat bien, te parler maintenant, j'ai peur que cela t'empéche de faire se que tu a a faire.... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 15:06 | |
| -Non c'est faux! Ne dites pas de tels choses. Vous comptez pour moi, pourquoi refusez-vous l'attention que je vous porte?
Je me leva de sur le banc et me pencha devant ma mère.
-Écoutez-moi, la personne que je m'aprete a aller chercher est le fils du Roi Blanc mais desormais le roi d'Edhellond. Je me suis occuper de lui jusqu'a ses 200 ans ou il a prit le trone. Jamais je ne le laisserais tomber mais vous, ma mère, vous cous êtes occuper de moi depuis toujours. Vous non plus je ne saurais vous laisser en plan. sachez que si vous aviez été a sa place, je serais tout de suite venu vous chercher vous aussi. Mais je me sens mal de partir en sachant que vous n'allez pas bien. Vous êtes reine et vous avez un mari qui vous aimes, un fils qui vous adore et un peuple respectueux. Je veux savoir ce qui ne vas pas. Je ne voudrais pas qu'on termine sur cette note avant que je ne parte pour affronter le noir Eöl. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 15:33 | |
| Linwe posat sa main sur l'épaule de son fils.
-je ne le refuse pas, c'est simplment que cela nourire une de mes peures......
Puis elle soupira, détournat le regard, s'avouant battue, elle devait lui dire, même si cela lui fessait de la peine.
-Depuis quelque temps,quand exactement je ne sais pas, je me sens de plus en plus mal.J'ai l'imprésion que tout s'éffondre autour de moi que plus personne me fait confiance, que mon statut de reine se dégrade de jour en jours.je sais bien que c'est pas vraiment dans ma nature, mais cette ombre qui grandit sur cette terre grandit aussi dans mon esprit qui est si fragile que j'ai du mal a la combatre.De plus avec se qui se passe en se moment cela arrange pas ma vision des choses, en plus la solitude n'rrange pas les choses, même si ta présente et trés appérciable et me réconforte l'éloignement de notre roi ne me rassure guère.J'aimerais me montrer moins....faible mais je n'y arrive pas, et cela me remet en quastion, qu'ne elfe soit si faible que cela devant des choses que les autre surmonte sans probléms.... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 16:03 | |
| J'alla vers ma mere et la serra très fort dans mes bras.
-Je ne peux rien deviner tout de suite mais une chose est sure, tu aura toujours mon père Thranduil avec toi. Il est arriver et ne repartira plus. Puis que personne ne vous fasses confiance? J'en doute mais si je peux vous donner un truc qui pourrais vous aider. Les gens ont confiance en ceux qui l'ont envers eux. Ne vous cachez pas dans votre coin, mais faites ce que Thranduil fait. Montrez-vous, affirmez vous. Les gens vous respectent mère mais peut-être ne le voyez-vous pas. Je ne pourrais être la dans les prochains jours mais je vous jure que mon chevalier, mes amis et tout ceux en qui je me suis tourner en cas de problèmes seront la pour vous aider et vous écouter. Par ailleurs, vous n'etes pas faible. Vous avez été une personne forte autrefois et je suis certain que vous pouvez encore le devenir. Si vous avez besoin de quelque chose pendant mon absence, peut etre pas Myria mais Melia pourrais vous aider, j'en suis sur.
Je ne savais trop quoi lui dire pour la rassurer. Je m'efforcait de la réconforter mais je ne savais pas ce que sa donnerais.
-Je vais veiller sur vous, malgré la distance qui nous séparera tout les deux. Vous pourrez a jamais compter sur ma loyauté mère, a jamais je vous dit. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 16:16 | |
| ( je bulle devant mon ordi en imaginant la scéne trop belle entre une mère et son fils!^^XD)
Linwe eu un sourire mal rassurer, mais franc.
-je suis vraiment fier d'avoir un tel fils, je suivrais t'est dire, même si j'aurai du mal et que je doute de moi même.mais si cela peut vous rendre la onience tranquil.....je ne veut pas que a cause de moi il y ai un poid sur ton coeur ou t'est épaules!!j'ai des amis...certe il ne sont pas come ceux que tu épérait mais je peut compter sur eux pour ne pas me juger. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 16:31 | |
| -Alors tout vas mieux j'espere. Pour le moment en tout cas, nous avons assez de soldats pour tenir un siege je crois bien. Faites attention a vous très chère mère(sa fait beaucoup de èXD). Je vais aller voir mes filles puis demain matin je reviendrais vous voir avant mon départ.
Je serra a nouveau ma mère.
-Vous êtes belle et j'ai confiance en vous mère. Prennez soin de vous et de votre famille. Moi même je suis heureux de la mère que j'ai. Je saurais vous faire honneur, je le promet. A vous et a tout mon peuple. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 16:36 | |
| (je suis sencer répondre quoi a sa?? ) - je vois que le danger rôde partout.....fait se que tu pensera le mieux, c'est tout.pas d'inquiétude, je ferais se qui à a faire. Son sourire devenait plus chaud et plus rassuré, elle était vraiment béni d'avoir un fils pareil, mais sa loyaté n'était pas un danger pour lui?? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 16:48 | |
| -Bien alors mère, je m'en vais trouver mes filles. Je vous laisses a vos occupations.
Sur ce, je donna un baiser sur la joue de ma mère et lui sourit. Je prit la route des appartements des mes trois enfants. J'alla voir celui d'Elonnon en premier mais comme il etait pas la, je passa a celui de Laifennas. Elle semblait encore dormir. Je me dirigea ensuite vers celui de ma seconde fille Melia. Je regsarda ma mère une derniere fois du haut du balcon ou je me trouvais et disparu dans les couloirs. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réflection. Mer 25 Juil - 17:01 | |
| Linwe regardat son fils, partire elle resta seul un moment, puis soupira.maintenant seule elle pouvair sortire sa main, elle se dirigeat vers une fontaine et plongeat sa main qui saigner plus mais qui était pleins de sang.l'eau froide lui fessait un grand bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflection. | |
| |
|
| |
| Réflection. | |
|