| Elgolas | |
|
+10Khâmul l'Oriental Merry Éva Lanoir Daïn II Targon Legolas Melia Linwe Elladan Elgolas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Elgolas Jeu 26 Juil - 9:02 | |
| Nom: Elgolas Vertefeuillle(GreenLeaf
Race: Elfe
Peuple: Elfe Sylvestre
Fils/Fille de: Fils du Roi Thranduil de Foret Noire et de la reine Linwe et frere de Legolas
Caractéristiques moral et physique:Il a des cheveux long ,il porte a un arc et un lame elfique ,il a aussi le cor de la foret noir ,Il fait beaucoup d'humour en temp de paix comme en temp de guerre ,sa fait plusieur annee qui defent la foret noir seul .Et il fit plusieur guerre .Il a un enorme potentiel et il voyage beaucoup .Il execute sans repondre ou donnes son avi au ordre de son roi . Titre: Prince de la foret noir
Amoureux: aucune pour le moment
Pays: Elgolas est originaire de Forêt Noire
Armes: Une lame tres anciene qui lui sut offerte par celeborn et un arc offert par galadriel
Histoire: Elgolas vertefeuille fils du roi thranduil et de la reine linwe et le frere de legolas .Quand legolas parti avec la communaute de l'anneaux il fut charger par son pere de le suivre discretement pour toujours avoir des information sur se qui se passe .Il participa a de nombreuse guerre au cote de son frere sans qu'il le sache et aida aussi faramir et madril a osgiliath lorsqu'il qi etait arretait our se reposer .Elegolas fait beaucoup d'humour et n'est jamme impressione du nombre d'ennemi qu'il a enface de lui .Il et des meilleur arche (juste apres legolas)de son royaume et alla toujours en final au concour de tir a l'arc de son royaume auquel il gagna selui ci mais de peut.
Expérience: Elgolas et un tres bon soigneur et un tres bon guerrier a l'epée comme a l'arc
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: commentez la qualité de votre jeu et celui de votre écriture.Bien
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 6:14, édité 3 fois | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 9:09 | |
| bon je crois que tout est bon alors bienvenue et bon rp | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 10:29 | |
| bienvenut^^ contente de voir que j'ai pas un fils unique XDD | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 10:43 | |
| MON ONCLE !!! Bienvenu ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 12:28 | |
| Les caracteristiques sont bonne mais je suis le plus vieux apres tout ce que j'ai fait pour Foret Noire, desoler. Ton experience n'a pas ete remplie, tu n'a pas mit le rang que tu souhaitais et il y en a beaucoup qui ont revendiquer le titre de meilleurs archer apres moi. Je suis 1, Myria 2, Laesonif 3 et Néoreld 4. Sa ne me derrangerais pas que tu aille avant Néoreld mais pas avant les autres. En terminant, BienvenuXD(Je le savais que j'allais avoir un frere moi) | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 14:06 | |
| ouai 3eme meilleur archer sa me va merci p'tit frere ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 14:07 | |
| J'ai dit que j'etais le plus vieux aussi. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 14:09 | |
| Bienvenu petit frere de Legolas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 14:10 | |
| Depeche toi avec tes modifications, il faut que je m'en aille bientot de Foret NoireXD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 14:55 | |
| Bienvenue et bon rp , en attendant que tu fasses ce que Legolas t'a dis de faire. |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 17:23 | |
| bienvenue, maitre elfe... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Elgolas Jeu 26 Juil - 17:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 6:13 | |
| | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 6:15 | |
| ses bon j'lai fait chui validé ? et bashurz j'aime ben ton image sa fait de toi un hommes responsable ....enfin bref ^^ | |
|
| |
Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 10:39 | |
| Oui maintenant tu es accepté. Depeche toi a commencer, j'ai a te parlerXD | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 11:06 | |
| Ah non pas un autre de sa famille! Decidemment, c'est pas le jackpot pour moiXD Non je blague, bienvenu | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 11:21 | |
| salut a toi, amuse toi bien sur le forum yeah !!! legolas a un frère !!! - Sasha rose noire - | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Elgolas Ven 27 Juil - 12:16 | |
| Je t'avais pas dit que c'est mwa qui t'as fabriquée ton arc?(nan c'tune blague..C'est encore mon père qui m'a piqué ma place!) À part mes histoire fatigante qui n'en finisse plus, bienvenue! (Hey ça rime!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elgolas | |
| |
|
| |
| Elgolas | |
|