Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le retour honorable

2 participants
AuteurMessage
Gotmog
P'tit Nouveau
Gotmog

le retour honorable Empty
MessageSujet: le retour honorable   le retour honorable Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:34

Gotmog grang lieutenent du roi sorcier et general de mordor avait sa parti a Bara-dur un camp juste a coter de la citer et cela fesait au moin 2 mois qu'il etait partis et ses armée etait enorme pour un orque,mais avant toute chose il devait remetre de l'ordre dans son camp et il n'esitat pas pour comencer il tua deux orque qui se bater et dit au autre qui etait present devant :croyer vous que vous serait des guerrier exenplaire pour mon superieur le roi sorcier on se bat en guerre pas entre nousde ses mot les orque se remir o travail de plus belle et partis voir son chef
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit

le retour honorable Empty
MessageSujet: Re: le retour honorable   le retour honorable Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:21

Malekit qui avait un camp plus a l'est de gotmog pourrait s'allier avec lui car cela les rendraitplus fort plus puissant et le roi sorcier les aurrait tout les deux sous a main pour leur dire ses objectif millitaire mais avent Malekit redona 10 000 orque pour bara-dur et en meme tenp il en profiterait pour faire sa proposition a gotmog il arriva et disa:[b]Salutation seigneur orque je vien te proposer une allianse entre toi et moi pour nous entréder
Revenir en haut Aller en bas

le retour honorable
Page 1 sur 1