| comte rendu | |
|
+3.Gimli. Roi-Sorcier Khâmul l'Oriental 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: comte rendu Ven 27 Juil - 9:20 | |
| Numgul arriva devant son mettre le roi sorcier et donna son conte rendu de son voyage en harad pour demander de l'aide al'heure roi.Suladan accepta le marche des nazgul de sauron mais en echange il demanda la moitié des terre qu'il allait conquerir.Numgul apres avoir donné son conte rendu au roi sorcier attendit une reponse de celui-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comte rendu Ven 27 Juil - 11:04 | |
| la bouche de sauron entendit la parole de numgul et ne fut d'accord et lui réponda:
le roi du harad n'est que renfort et n'a pas besoin de la moitié de nos terres et en plus il est du harad donc je dis qu'il n'y a pas le droit car les terres seront partager pour y régner entre nazgul mais elles appartienne a sauron
de ces mots la bouchee de sauron attendit la reponse de numgul et du roi sorcier |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 3:35 | |
| LEs Haradrims on toujours eux le droit de metre les pied au Mordor, alors il peut nous envoyez du monde pour notre defence temporaire, question d'avoir le temps de pouvoir re-crée des Uruk Hai ici et des Orcs
Le Roi-Sorcier s'avanca puis demanda
Il peut nous fournir combien d'Homme corompu par notre maitre Sauron?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 5:16 | |
| roi sorcier je voulais dire les territoire qu'on va conquerrir,vous ne voulez quand même pas leur en laisser la moitié!!!!!!!et j'ai eu une idée pour avoir plus de puissance pourquoi ne pas faire une alliance avec les gobelins comme sa on aura encore plus d'armée. |
|
| |
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 9:38 | |
| Numgul ragarda le roi sorcier est dit :
Les gobelins son des cretin !!! il ne comprene rien et nous avons pas besoin d'eux pour nous defendre .Il ne savent pas bien se battre .Mais bon .... ses vous qui juger...
Et numgul attenda la reponse du roi sorcier | |
|
| |
.Gimli. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 9:44 | |
| Suladan arriva dans la discution est dit en coupant la fin de la phrase de numgul :
50 000 haradrim roi sorcier .Ses tout se que je peux vous donner pour le moment .Et aussi dans l'arme avec l'aquelle je suis arriver il y a .....Des mumakil .Alors si la defence de la porte noir tombe sela voudra dire que quel'qun aura fait une erreur .
Suladan s'asseya sur la chaise a cote du roi sorcier en attendant les opinion des autres . | |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 9:48 | |
| Malekit qui avait ramener encore 10 000 orque en Bara-dur ala voir le roi sorcier qui avit soi disant accepter une proposition du roi Suladan et cela ne lui convené pas :50 000 mille barbare de main d'euvre contre les moitier des terre conquise...il montit dans la tour du roi sorcier et dit:[b]repertu la resond,tu serait près a donner les moitier des terre que nous allon conquerrir contre 50 000 guerrier mené par un roi qui ne vient meme pas te le demander lui meme,tu serait prés a perdre Malekit,La Bouche de Sauron,Emolas ainsi que mon amis Drozna qui lui n'est point un barbar de c'est mot il attendit qu'il lui reponde | |
|
| |
.Gimli. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 9:57 | |
| Je refuse d'entendre des pretexte de se genre .Les nazgul non pas beaucoup de pouvoir a par le roi sorcier donc evite les pretexte comme sa point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 10:08 | |
| le roi du harad n'a pas a dire ce genre de chose car il n'a pas de pouvoir au Mordor et donc ne peux pas nous parler sur ce ton .Ce n'est pas parce que il nous amène 50 000 renfort que sa lui donne la permission de parler comme sa alors soit vous vous arranger:le roi du harad et le roi sorcier ou soit je le di a sauron et la sa partira en embrouille et la sa va bardée.
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 10:28 | |
| [b]et croi tu qu'un roi barbar me donera des ordre tu pas plus de pouvoir que moi car les nazgul son la volonter de Sauron et réuni il son bien plus puissant que toi et je refuse de parler a un barbar normalemen qui et duper a volonter de son mettre(de ses mot il reparti) | |
|
| |
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 10:40 | |
| Me voila maitre 25 000 mille orque et huruk-hai ainsi que des catapulte et troll je n'ai pas d'ordre a vous donner mais il serait sage de ne pas accepté car la moitier des terre ne serait pas logique imaginon nous Sauron notre maitre a qui serait légitime qui et la moitier des terre prise et l'autre moitier pour vous grand maitre et meme si il reprend ses troupe se n'est pas grave nous nous somme reprodui plus que quelque semaine et le Mordor sera de nouveau plein | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: comte rendu Sam 28 Juil - 12:16 | |
| - Suladan a écrit:
- Je refuse d'entendre des pretexte de se genre .Les nazgul non pas beaucoup de pouvoir a par le roi sorcier donc evite les pretexte comme sa point
3 ligne complete de post!! | |
|
| |
.Gimli. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Dim 29 Juil - 5:25 | |
| Je croi que je me suis laisser allé veuiller m'escuser nazgul ou autre j'ai mes terres d'harad est sela me suffit largement .Moi je uis justevenu defendre la fameuse porte noir et anneantire quelque dizaine de millier de soldat ennemie .Alors pardonner moi encore .Et mes soldat sont pres a defendre la porte noir ....en cas de perte j'en ferai revenir du Harad.
Puis suladan attendit la reponse de ses interlocuteur | |
|
| |
| Sujet: Re: comte rendu Dim 29 Juil - 5:33 | |
| Numgul se leva de sa chaise frappa avec sa main sur la table d'un coup sec puis il disa :
Voila qui arrange les chose ,tout le monde ses mit d'accord alors la dispute entre nos 2 nation est close
Et numgul se reassailla sur sa chaisse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comte rendu Dim 29 Juil - 6:38 | |
| la bouche de sauron satisfaite du changement d'opignon du roi du harad disa:
il faut que tu me dise combien d'archet tu as amener pour savoir si je peux les mettre sur la porte avec les autres. tes soldats,eux,peuvent s'entrainer car ils nous aideront a defendre si les ennemi se trouve devant la porte.
en disant sa la bouche de sauron attendit la reponse sur le nombre d'archet dont disposer le roi du harad.Et aussi celle du roi sorcier pour savoir quoi faire . |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Lun 30 Juil - 11:20 | |
| -Voila qui est plus judicieux et honorable pour un roi du harad .
Malekit se tourna vers son maitre la bouche de sauron et lui dit :
-Seigneur les force du harad ne seront controlé que par son roi et notre maitre le roi sorcier,et ne voudrons autres dirigeants .
Et puis de ses mots il s'assied sur un siege de la tour de barad dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comte rendu Lun 30 Juil - 16:23 | |
| les renforts du roi sont venuent pour defendre la porte noir et d'aprés toi malekit qui la dirige,et oui c'est moi donc si ils veulent nous être utile ils n'ont qu'a obeir au sinon ils sont venu pour rien.
la bouche de sauron se retourna vers le roi du harad et lui disa:
alors,combien d'archet avez vous amener au mordor ? |
|
| |
| Sujet: Re: comte rendu Lun 30 Juil - 17:33 | |
| Soudain au milieu de la discution malekit et numgul avait besoin de l'aide de drozna general du harad .Selui ci etant a minas thirit ,une rumeure disa que drozna avait ete capture et blessé gravement par tagrid. il fallait aller l'aider .Mais pour produire ses mission perilleure il fallait l'executé pendant la nuit .Et seus qui si etait voué pour la faire etait Numgul et Malekit .Il irait le sauver pendant la nuit avec leur ombre aillé .
Malekit nous partirons demain dans la nuit . | |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: comte rendu Lun 30 Juil - 17:50 | |
| Tu est a vide de pouvoir bouche se qui te menera a la perte de la porte noir les haradrim ne peuvent etre manipulé que par leur roi et le roi sorcier .
De ses mot il regarda numgul et lui dit :
Prepare ton ombre-ailé di-ci 30 minute nous partons,Je viendrai te chercher a ton camp a gorgoroth .
De ses mot il partire tout 2 a gorgoroth se preparez . | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: comte rendu Mar 31 Juil - 16:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:53, édité 2 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comte rendu | |
| |
|
| |
| comte rendu | |
|