Targrid Ria puis regarda le General Haradrim partir, puis il banda son Arc et tira une fleche qui lui planta dans le Dos, assé creux d'ailleur puis il en tira une deuxieme sur la jambe, une fois qui etait imobiliser Targrid s'avanca, Arc pointer sur Drozna en disant
Tu ne peux pas te sauvé de la sorte de mes main, Traitre, tu es peux etre quelqu'un dans le besoin d'aide, mais sa na aucune importance a mes yeux, aide ou pas, vous terminerais dans les Cachot de Minas Tirith
Deux Garde l'attrappa puis l'attacha une fois qui etait au sol puis Targrid le regarda en attendant une reponce de sa part
EDIT TARGON: Primot Drozna, des garde pitier ou pas sa travail et sa fait leur devoir meme si le membre en question qui ai arreter a les deux bras de couper, manque un oeill, et une jambe, il le turont si ils ont besoin, alors les lance aurrait du ne pas avoir été bouger, Deuxiemot, tu es pas Parti de Minas Tirith parce que 1) tu peux pas te sauvé de la garde aussi facillement, meme affaire si Targrid vien en Harad, 2) Parce que on a pas le droit au double post, voila pourquoi je te les enlever
Targon