Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Réglement de compte | |
|
+6Néoreld Myria Melia Argos Elgolas Thranduil 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| ( je ne m'absenterais plus jamais, promis... je suis trop perdue... -.- )
Melia avait commencer a se battre avec une arme qu'elle avait trouver par terre. Il y avait maintenant toute sa famille ou presque sur les lieux... Elle devait, bien sur, s'y attendre...Elle essaya de se concentrer uniquement sur ces adversaire lorse que quelqu'un la percuta de plein fouet et la fit tomber a terre... Elle essaya de se relever le plus vite possible en parant les attaques ennemies mais ne pu éviter un coup de sabre qui vint se loger dans son épaule droite... Elle fit une grimace et tua le soldat d'un coup d'épée qu'elle avait pris il y avait a peine quelques minute... Elle tenta d'arretter un peu le sang... | |
| | | Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 1:09 | |
| -Ne m'appele pas femelle de Legolas, j'ai un nom, imbecile.
Myria regarda la reine arraigner foncer directement sur elle. En tout premier lieu, ce ne fut pas ce qui l'interessa le plus mais elle ne devait pas porter inatention. Elle la regarda puis se prepara une fleche. avec un des trucs que Legolas lui avait appris, Myria decrocha sa fleche qui vint s'enfoncer très profondement dans une de ses pattes, ce qui la ralentis de beaucoup. Elle prit deux autres fleches de son carquoi et les fit s'enfoncer directement dans ses yeux. Se deplacant plus rapidement que Charsa ne pouvait la suivre a cause de sa patte très endommagée, elle lui en expedia deux autres flèches directement dans l'abdomen. | |
| | | Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 1:19 | |
| Ayant recus l'odre de rester dans les environs de la forteresse, Rumil et Orophin ouvraient le feu sur une seule créature ennemie ayant la maladresse de venir trop près d'ou ils se trouvaient. Leurs archers avaient une formation speciale qui leur offrait un meilleur camoufflage que la moyenne des elfes, étant habitués a ce genre d'activités en Lothlorien. Malgré le nombre d'elfes incroyablement plus élevé que celui des orques qui baissait presque a vue d'oeuil, certains d'entre eux essayaient de venir a la forteresse plutot que d'affronter des gardiens de la Forêt Noire et les soldats que Myria avaient fait venir. Plusieurs se croyaient en sécurité comme ils ne voyaient pas les soldats elfes mais c'est la qu'ils se trompaient. Rumil ordonna le feu sur les orques qui, pris de suprise, n'eurent pas le temps de faire demi-tour qu'ils étaient deja morts. Orophin remarqua Charsa qui essayait de s'en prendre a Myria. Il fit signe a Rumil et firent découler environ six fleches dont 4 vinrent s'abbattre directement sur la créature etant donner qu'elle etait encore capable de bouger. Les elfes de Lorien continuerent de tirer sur quiconque parmis les ennemis essayerait de passer la barriere elfique. | |
| | | Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 2:02 | |
| Myria continua de combattre avec Charsa quand elle vit les six fleches arrivé vers son adversaire. Habilement, elle s'éloigna avant qu'elle ne touche la cible pour ne pas être toucher également. Elle envoya un signe de main a Rumil et Orophin avant que ces derniers ne retournent se cacher pour faire ce qui leur avait été demander. Elle regarda Elgolas. Comment est ce qu'il allait se sortir de sa lui? Puis elle s'éloigna avant que charsa ne reprenne conscience et ne l'attaque par surprise, tuant orque ou quoi que ce soit qui essayerait de passer vers elle. Un autre projectile de la catapulte fut lancer sur le belier, qui frappa et detruisit une partie de la pointe de choc et assoma des orques avec les pierres qui tombait. Myria regarda Charsa avec ses au moin 7 flèches dans le corp mais ne resta tout de même pas a côté pour eviter les mauvaises surprises. Elle s'en alla plus loin et tua une dizaine d'orques qui essayaient de rentrer dans une des maisons. Puis elle reporta son attention sur Charsa. Elle prepara d'autres fleches au cas ou elle aurait a tirer precipitemment tandis que ses soldats tuaient tout ceux qui osaient s'approcher trop près d'elle. | |
| | | Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 6:38 | |
| Elgolas qui etait toujours dans le combat ,etait entouré d'une vingtaine d'orc ,il le combaterent un par un croyant qu'il etait plus for que lui main non il se tromperent ses eux qui se feserent tuer un par un .Elgolas qui etait toujours dans le combat vit que melia ,sa niece ,etait bléssé il se dirigea vers elle ,et il se baissa et dit a Myria qui etait au loin :
Les pertes elfe son de plus en plus nombreuse ,il nous faut des renfort ,et si se n'est pas le cas ,vous partirez vers les galleries souteraines et partirez ,je vous couvrirer ,ne discuter pas et ne croyer pas que je suis un heros ,c'est pour au moin que notre ligné reste en vie .
Puis Elgolas interpela 3 elfe et leur disa d'amener Melia dans la salle de medecine des elfe ,il la rejoindrer apres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 7:35 | |
| Charsa, devenu plus folle de colère que de douleur cracha sa salive collante sur Myria, qui fut à peu près immobilisé, regardant les deux nouveaux adversaire avec des yeux noirs, mais presque impossible à discerner tellement ses yeux étaient recouvert de sang noir, elle décida de battre en retraitre le temps d'un peu de repos, elle savait qu'à ce rythme, elle ne tiendrai plus très longtemps. Son regard se porta sur son "trésor" qui semblait plus s'amuser avec de nouveaux jouets que réellement combattre. Sans allez le prévenir de sa retraite, elle s'éclipsa avec la ferme intention de tuer une bonne fois pour toute la futur reine de la forêt noire.
Le seigneur de Dol Guldur s'approchait de plus en plus d'Elgolas, le frère de Legolas n'était pour lui, qu'un simple prince naïf, ce qui n'était pas loin de la vériter. Personne n'avait battu le troll de la tour de Dol Guldur, personne. Dans le passé, Thranduil avait éssaiyé de tuer Bashrûz, sans succés, des armées entière avaient été éradiquées par la poigne de fer de ce monstre. Tant que son âme est en vie, il continuera d'exister, d'ailleur, son âme était très bien caché dérrière son imensse armure, l'épée devait être avec son porteur pour être au plus haut de sa puissance. Peu lui importait si il survivait ou non pendant cette bataille, il savait qu'il continuerait de vivre et il n'aura qu'à attendre....D'un coup sec, il planta sa hache juste à côté de Elgolas qui par le choc de la hache, fut propulsé à plusieur métre, complétement sonné. Le troll s'arrêta, pour se moquer du prince.
-Peut être aurais tu pu faire un merveilleux lieutenant, insecte.Dit Bashrûz avec un air sarcastique. Les elfes sont tous faibles, tous sans exeptions...
Le nouveau seigneur noir leva ses bras vers le ciel, un sourire d'enfant c'était affiché sur ses lèvres, il hurla de rire.
-J'ai mis tant d'années pour obtenir cette forêt... ET VOILA QU'ELLE S'OFFRE A MOI! Et même si je ne l'aurai pas aujourd'hui, j'ai tout l'ETERNITE devant moi! Depuis les tortures que Sauron m'a fait subir, à mon entraînement et à mon couronnement, jamais je n'ai perdue une guerre! Trandhuil, ton père, n'est qu'un misérable lâche! Sais-tu comment il a réussi à prendre mon "âme"? J'oubliai! Hormis lui, Sauron, Morgoth et moi, personne ne connait l'existence....de ceci.
Le seigneur de Dol Guldur planta sa hache dans le sol et entra sa main dans son armure, il sortit alors un fourreau fait en peau elfique. L'épée qui était plaçé à l'intérieur n'était pas faite pour un troll, mais aucun forgeron n'aurait fait une t'elle oeuvre. Le troll sortit l'épée. Le pommeau était richement décoré, des rubis, des saphirs, du diamant était dessus et la base était faite en or de couleur noir, une tête de mort était gravée dessus. La lame était longue mais extrêmement tranchante, plus tranchante que les épées elfiques...
-Voici mon "âme".Dit Bashrûz Cette épée à été crée par le tout puissant Morgoth! Elle pouvait contenir une âme, je suis son 1er utilisateur et quiconque prend cette épée sera contrôlé par moi mais elle donne à son porteur ma propre force et puissance...
Sa voix devenait Mielleuse et très attirante, c'était une manière d'attirer Elgolas dans le panneau, mais un panneau qui était réalité.
-Imagine....Jeune elfe...cette épée pourrait te donner toute la puissance qu'il te faudra pour me terrasser...Avec cette épée, tu pourrais avoir l'estime de ton peuple, de ton frère...de ton père? Tu pourrais décimer toute les vermines infecte et puante de cette forêt? Non...tu es bien trop faible pour pouvoir acquérir un t'elle pouvoir, tu deviendrais suicidaire...triste et sans vie, tu deviendrais l'ombre de toi-même...serais-tu capable de devenir ton inverse pour sauver ton peuple?
D'un mouvement de ses doigts, il remit son "âme" à sa place initiale, il posa ensuite son épée de troll et mit ses deux mains dans son dos, il les retiras, amenant avec elles son arbalète géante.
-C'est mon arme préféré...Dit il en caressant son arbalète. C'était au départ une baliste, mais je l'ai un peu changé, comme tu vois... |
| | | Argos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 9:02 | |
| 3 elfes emportèrent Melia dans une pièce bien securisée dans laquelle elle ne craignait rien,il observa avec degout Bashruz, un troll qui n'avait point de coeur, mais a la place de la pierre si solide qu'un belier ne le casserait pas.Argos après quelque secondes de reflexion se mit a comprendre,qu'il se dirigeait droit sur Elgolas;il prit son arc et visa correctement,il tira,sa flèche vint se planter dans le genou droit du Troll.Argos se retourna,et frappa un gobelin au visage avec son poing puis le jeta au sol,lui cassant le crane après cela il vit une Charsa, une bete de renommée horrible, et il se rendti compte qu'il avait 7 flèches dans le corps, il ne voyait pas l'utilité de tirer une flèche mais on ne sait jamais,il décocha une flèche vers la patte avant de l'araignée.Il prit son épée et commenca a éliminer quelques gobelins en leur frappant les points vitaux...
"Elgolas, tue le."
Cria Argos,lorsque Bashruz fut a la hauteur d'Elgolas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 9:30 | |
| (je suis écarté de Elgolas puisqu'il est à plusieurs mètre de moi, sinon Charsa est une araignée géante, pas il. XD)
Son regard se porta vers Argos. les yeux du seigneur de Dol Guldur était devenue deux minces fentes noires, signifiant qu'il était soit en colère, soit très impatient. Il poussa un soupir de feignantise et arracha la flèche sans le moindre bruit avant d'avaler cette dernière.
-Les elfes....tous pareil....Cracha t'il. Je me demande encore comment les Valars ont faient pour créer une race aussi stupide et déquadente...J'avai bien dit à Sauron que les elfes étaient de simples insectes....mais des insectes vorace, très intéréssant... et dire que je ne le sert plus...c'est dommage, très dommage....
Il pointa son arbalète géante sur Elgolas.
-Je crois que je vais bientôt avoir une famille entière entre les dents. Ricana Bashrûz en visant.
Charsa évita le trait d'Argos et s'enfuie, le temps de quelque minute de repos. |
| | | Myria V.I.P
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 12:30 | |
| (J'avais dit etre trop loin et trop rapide pour des mauvaises surprises Bashruz)
Myria eut le reflexe de prendre un bouclier de soldats elfe mort puis de se couvrir afin d'eviter la salive de Charsa. Elle n'eut pas le temps de le retirer a temps pour combattre encore Charsa car elle en avait profiter pour s'en aller. Myria ne chercha pas a la poursuivre pour le moment car elle avait deja passer les murs et il pourrait y avoir un piege auquelle elle ne s'attendrais pas.
-Elgolas, nous sommes bien plus nombreux qu'ils ne le sont.
Ce que Bashruz et l'ennemi ne savaient pas, c'était qu'ils avaient une autre vague de cacher dans la ville et dans la forteresse en cas de besoin mais pour le moment, ils surpassaient encore bien le nombre de soldats ennemis. Myria ordonna le nouveau tire d'une des catapultes qui vint s'abatre sur les opérateur du belier ennemi, le metant hors d'etat pendant un moment, ou du moin reduisait ses activités. Myria se replia plus loin du combat et regarda Elgolas.
-Reste pas la!
Elle regarda ensuite Bashruz.
-Tel que je connais Legolas, Elgolas n'a pas besoin de cette chose que tu as montrer pour avoir l'estime de son frère.
Le combat devrais se terminer bientot ou Myria ne pourrais plus y participer, son ventre la faisant affreusement souffrir mais elle avait appris a maitriser sa douleur, ce qui lui permetait de la cacher de Bashruz. | |
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 13:18 | |
| Elgolas qui etait a terre se leva .Il se mit en face de bashruz ,decidament se troll etait sans coeur .Elgolas disa a bashruz enervé :
Je n'est pas besoin de cet lame pour detruire toute les vermines de cet foret ,et si je tue une vermine de cet foret se sera bien toi la premiere ,tu n'est qu'un troll pretentieu et arrogan ,je ne m'alirer jamais avec les sbires de sauron .
Elgolas apres avoir dit le discours murmura dans sa tete :
*je sais que ses risquer mais ses le seul moyen d'essayer de rivaliser contre se troll.*
Elgolas commanca a crier sans arretter pendant plusieur minute la colere envahissait son corp.Son visage devena tres sombre et ses yeux rouge et ses vetement noir .Il fit un fin sourire a Bashruz et lui dit :
Voila bashruz qui sera plus equilibré ,tu na jamais vut ma forme devastatrice ?je ver t'exterminer
Elgolas avait beaucoup changer,il avait perdu son calme ,il devenait incontrolable ,il tuer tout les gobelins qui s'approchait de lui en un mouvement de poigner sans bouger de sa position ,et regarder toujous bashruz avec un sourire terrible . . | |
| | | Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 13:53 | |
| Melia se laissa emmener dans la pièce, mais était en colère... Cette blessure n'était rien a comparer de se qu'elle avait déjà eu. Elle se releva et regarda en silence la suite des évènement jusqu'au moment ou elle se facherait et ou elle déciderait de retourner se battre en dépit de toute protestation de la part des autres. Elle s'assis sur un petit banc, ne perdant plus un moment de la bataille. | |
| | | Myria V.I.P
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 14:11 | |
| Myria regarda Elgolas pendant un moment. Pour l'instant , elle ne pouvait prédire ce qui allait arriver mais après un moment, elle décida de se remettre a tuer les ennemis qui envahissait Forêt Noire. La journée tirait a sa fin. Il ne resterais bientot plus que Bashruz sur le terrain car les elfes repoussaient de plus en plus les orques qui avaient reussis a entrer dans la ville par le moyen des échelles. Myria recommenca sa manoeuvre qui avait été fructueuse la dernière fois pour ce qui est de tuer des ennemis. Elle ne resta pas dans les pattes de Bashruz ou de Elgolas pour eviter d'être percuté par Bashruz ou par accident par Elgolas qui avait étrangement changer de forme physique. Ont dirait que le pouvoir que sa mère lui avait transmit était celui-ci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Aoû - 15:04 | |
| Le troll n'avait jamais autant hurlé de rire depuis des dizaines et des dizaines d'années, la forteresse en tremblait tellement sa voix était forte.
-J'ai entendu parlé de cette chose....Dit il.Mais je doute que cette puissance dépasse celle de Sauron...D'ailleur, je ne suis plus un sbire de Sauron, je vais te raconter une histoire, insecte.... C'était l'histoire d'un grand être vivant...jadis un puissant elfe....qui s'allia à Morgoth dans un temps....
Sa voix commençait à avoir une touche de douleur terrible, d'ailleur, elle tremblait de douleur.
-Puis....Continua le troll. Morgoth créa la race imonde des orcs....et par la même ocasion, les trolls....personne ne sait comment les trolls ont été crée, hormis Morgoth, Sauron, et moi même....et tu sais ce qui est advenue de cette elfe, insecte?
Le troll continua de rire, mais sa voix tremblait de plus en plus.
-Et bien, l'elfe est devenue un troll....et ce troll, c'est moi!Mon nom elfique est Ghûlraza. J'ai vu comment les 1er trolls ont été crée, je fut l'un deux, il y a longtemps, depuis ce ne sont que des générations de fécondage dans la race. Puis Sauron m'a donné le moyen d'empêcher la lumière du soleil de me détruire...Morgoth avait utilisé sa magie sombre pour me mettre dans de la pierre.... Si tu arrives à me tuer, par le hasard qui fait naître que certain sont des "élus", tu ne me tueras pas complétement...je suis l'âme noir qui rodera à jamais, jusqu'à la fin des temps ou enfin je pourrai vivre en paix... Le pouvoir m'a fait comprendre que les plus forts doivent prendre le commandement, l'heure de Sauron est terminé, l'heure de la nouvelle génération va commençer, par moi! Thranduil m'a mit en colère...il est temps qu'il paye sa stupidité! Que je meurs ici ou plus tard, cela n'aura aucun intérêt pour moi, personne ne peut me libérer de cette prison..Même pas les puissants Valar! Sauron me le payera, et Thranduil a détruit ce qu'il me restait!
Il regarda autour de lui, voyant que Charsa n'était plus la et que les gobelins commençaient à s'enfuir.
-Tous des larves...Dit il.J'espère que Charsa aura une raison de me laisser à l'ennemie!
Il visa correctement Elgolas et appuya sur la gachette.
-Crève, et sois heureux de pouvoir mourir! Hurla t'il, la voix avec une certaine douleur.
Le trait siffla. |
| Sujet: Re: Réglement de compte Lun 20 Aoû - 6:07 | |
| Elgolas fesa un pas vers la droite et evita le coup de bashruz puis il se mit a rire ,il etait toujours entrein de regarder bashruz avec son sourrire terrible ,comme si l'appocalypse regner en lui et il dit a bashruz :
Je me fiche de ton histoire ...........je ver t'exterminer ,tu va connaitre la vrai puissance des greenleaf ..........je ver t'exterminer
On pouver voir a cet instant qui'il ni avait plus de gobelins sur le terrain il ne rester plus que bashruz .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Lun 20 Aoû - 7:35 | |
| Le troll continua de rire.
-Le sage aurait compris ce que je dis, le pouvoir est signe de corruption, t'elle est ce qui t'arrive... J'ai l'impression de me voir dans une glace étant plus jeune, stupide et arrogant. M'exterminer? Je t'ai déja dis, aucune personne ne peut me tuer... Tu ne connais pas la puissance de Sauron, et ce n'est pas un aussi faible pouvoir qui me fera peur! Tu vas me faire mourir de rire sans que j'ai eu le temps de lever le petit doigt!
Il posa son arbalète géante par terre et reprit ses deux armes de mort.
-Rien ne peut arréter un individu déterminé dit-on, mais qui peut arréter deux individus déterminé?Ricana le troll en léchant le sang sur la lame de sa hache. J'ai entendu peu de chose sur cette étrange magie que vous possédiez, mais cela n'ai que plus amusant... peu ton tuer un être invincible? Dis le moi, jeune insecte répugnant, es tu capable de tuer un être qui vivra même sa forme corporelle détruite et qui continuera de détruire même après cela? Thranduil, ton père, m'avait volé mon "âme". Il n'a jamais réussi à la détruire... Il faudrait une puissance dépassant celle de Sauron pour détruire cette épée...Quoi qu'il en soit...
Le seigneur de Dol Guldur mit sa main dans son armure, retira son âme et la jeta dérrière la muraille, il craqua ses menbres et tournoiya ses deux armes avec une vitesse inimaginable.
-Ce n'est pas de la magie qui me tuera, tu ne sais pas ce que sait de savoir que jamais tu ne pourras mourir, tout en continuant de voir le temps passer...vous les elfes, vous pouvez mourir, tuez par une maladie ou par une bataille, mais moi, je ne peux pas mourir, pourquoi aurai-je peur quand on sait que même mort, on continue d'exister? Même si je disparai de cette forêt, tôt ou tard, je reviendrai pour tuer ce qui ont détruit ma vie...Tu sais pourquoi je hai ton père? En volant mon âme, il avait volé ce qu'il me restait d'humanité.
Le troll commença à avançer, détruisant pierre, armure, arme, tout ce qui passait à la porter de sa hache et de son épée. Pourquoi aurait il peur d'un elfe alors qu'il sera toujours en vie, même sa forme corporelle détruite? Il n'en voyait pas l'utilité, et il savait que même si il le tuait, il serait emprisonné dans les prisons de cette forteresse. |
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Aoû - 13:23 | |
| Elgolas qui etait toujours entrein de fixé Bashruz avec ses yeux rouge sang ,commanca a reprandre son apparance ,ses yeux redevenerent de sa couleur d'origine ,et ses vetement pareille .Elgolas relacha son regard et commanca a fermer les yeux a disant Bashruz :
Cela ne donne pas la peine de se battre contre toi ,reflechis tu na plus d'armé alors ....par d'ici ,va faire ta vie ailleur et laisse nous en paix .
Sur ses mot le prince Elfe ,commanca a se tourner pour partir . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Aoû - 16:42 | |
| Le troll lança sa hache, qui se ficha pile poil devant Elgolas. Il hurla de rire.
-Si tu n'avais pas raison, je t'aurai tué,ricana Bashrûz.On ne t'a jamais appris à faire attention à tes arrières, petit insecte? Ce n'est que le commencement, crois moi....
Plusieurs dizaines d'elfes arrivèrent, accompagné de grande chaîne en métal. Elles étaient terriblement solide et certainement plus résistante que celle utiliser habituellement pour les trolls le seigneur de Dol Guldur sourit.
-J'espère que Thranduil continuera de jouer avec moi....Dit il. J'ai hate de continuer cette partie, j'ai déplacé la tour.
Personne ne comprit ce que voulait dire le troll, seul lui comprenait le sens de cette phrase. Il sentit un sentiment qui l'avait abandonné depuis longtemps, depuis des milliers d'années, celui d'être calme. Bashrûz sourit, son plan B venait d'être mis en place. Les elfes l'entraînèrent dans les profondeurs de leur forteresse. |
| | | Myria V.I.P
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Aoû - 17:46 | |
| Myria avait regarder la scene et trouvait vraiment étrange le comportement de leur adversaire mais pour l'heure, ce n'était pas ce qui la préocuppait. En effet, la douleur qu'elle avait ressentie plutot dans la bataille était revenue en elle et cette fois beaucoup plus intense. la douleure était telle que cette fois-ci , elle ne parvenait pas a la cacher comme les douleurs précédente. Elle bascula unpeu de chaques côtés puis tomba finalement sur le sol, évanouie. Certains elfes penserent qu'elle dormait mais quand ils se rendirent compte que son état n'était pas normale. Ils l'emmenèrent a l'infirmerie du palais pour savoir ce qu'elle avait... | |
| Sujet: Re: Réglement de compte Mer 22 Aoû - 7:07 | |
| Elgolas qui c'etait reposé apres tout les evenement qu'il a subit ,commanca a se diriger vers les garde qui surveiller la cellule de bashruz .Puis il leur dit :
Garde vous pôuvez disposer ,je ver le garder .vous pouvez partir ,et si Myria demande ou je suis ,dite le lui.
Apres avoir entendu les quelque mot de Elgolas les elfes partirent de la prison .Ses alors que le prince elfe se retourna ,le visage fixer vers bashruz il lui disa :
Ses moi qui ver te garder ,on ne sait jamais se qui pourrait se passer ,tu ses un accident et vite arriver .
Il commanca a prendre une chaise et a 's'asseoir ,les brat croisé il fixa le general troll . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Mer 22 Aoû - 7:37 | |
| (je fais ma cellule dans una utre post, on est au portail la XD) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement de compte | |
| |
| | | | Réglement de compte | |
|