| gimli | |
|
+8Fëagil Elgolas Anya Legolas Liadon Drozna Daïn II .Gimli 12 participants |
Auteur | Message |
---|
.Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : avec ma companie Parrain : Elladan Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: gimli Lun 30 Juil - 8:59 | |
| Nom: Gimli
Race: nain
Peuple: durin
Fils/Fille de: gloin
Caractéristiques moral et physique: gimli est petit mais est un nain tres robustes qui peut supporter des coups violents lmais il est aussi un tres bon combattants un des meilleurs de sa race il porte une hache a deux mains et plusieurs haches de jets dont il se sert pour jeter sur ses enemis et aussi un tabart en velour rouge sous lequel se trouve un cotte de maille .gimli est un combatant courageux pres a tout pour aider les siens .
Amoureux: du combat
Pays: Erebor
Armes:Hache de guerre ,hache de marche ,hache de lancer
Histoire: Pendant son aventure avec la communauté de l'anneau, Gimli avait 139 ans, et il était considéré comme un jeune nain!
Son amitié avec Legolas lui permettra, grâce à l'intercession de Galadriel, de partir pour Tol Eressëa en même temps que ce dernier.
La description que Tolkien en fait fondera l'image du Nain dans les récits d'heroic fantasy : la grande barbe, la hache, l'aversion pour les elfes, le caractère souvent obtus et violent, l'amour de la bière et de la bonne chère (nourriture) constitueront les fondations du genre, que l'on retrouve intactes dans le personnage de Flint de Lancedragon.
Gimli est célèbre pour sa grande maîtrise du combat à la hache, son opiniatreté et ses concours avec Legolas lors des batailles, concours dont le but est de tuer le plus d'orques que l'autre. À Fort le Cor Gimli l'emporte d'un orque !
Expérience: sait se batre et manipule a la perfection la hache
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par malekit
Niveau de RP: commentez la qualité de votre jeu et celui de votre écriture.tres bien
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Drozna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 11:05 | |
| bienvenue et bon rp (relax Dain sé amical)
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 11:08 | |
| les posts de ce genre, drozna, même s'ils osnt pour rire, sont proscrits sur le forum. merci d'éditer. | |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : avec ma companie Parrain : Elladan Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 11:38 | |
| merci mais esque je suis validé | |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 11:46 | |
| Bienvenue, je ne pense pas et ok non je le dis pas je vais me faire tuer par un admin ou un modo... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 11:50 | |
| Ton peuple n'est pas exacte en fait, il faut aller voir le lien que nous donnions dans la fiche de présentation. Gimli fait parti du peuple de Durin. Ensuite, il te manque des lignes de caractéristiques. Puis derniere chose, il va falloir que je vois avec l'autre gimli si c'est correct si tu prends le role. En terminant, bienvenu...N'AMI!!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: gimli Lun 30 Juil - 17:41 | |
| Bienvenu à toi. En passant, tu n'as pas le droit de faire des doubles post, alors la prochaine fois, vaut mieux éditer ton message. Je ne sais pas si Legolas a parlé avec l'autre Gimli, alors je ne peux pas te dire si tu es validé ou non. Aussi, il faudrait que tu mettes une majuscule à ton nom, et si ton personnage est Gimli, il n'y a pas de raison pour que ton nom soit Gimlin. Voila, encore bienvenu parmi nous! Ah, dernière chose, ton histoire doit raconter ta vie, et non ce que Tolkien a dit sur toi, et la description physique et morale ne va pas dans Histoire. | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Mar 31 Juil - 7:11 | |
| bienvenu et bon rp maitre nain | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: gimli Mar 31 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: gimli Mar 31 Juil - 10:22 | |
| La présentation est bien maintenant. Il faudrais juste s'arranger avec l'autre Gimli. | |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Jeu 2 Aoû - 9:12 | |
| esque c'est bon avec l'autre gimli parce que je suis impatient de commencer a jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gimli Jeu 2 Aoû - 9:54 | |
| tu peux lui demander gimlin ^^
Bienvenue et bon rp, en attendant. |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Jeu 2 Aoû - 10:40 | |
| dans son profil il n'y a rien qui me permet de le contacter alors j'espere que les administrateurs vont pouvoir faire quelquechose pour moi car j'ai vraiment envie de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gimli Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| tu peu le prendre je suis déborder je n'ai plus le temps pour mon double compte gimli...^^ je suis sur 300 000 forum alors..fiou laisser tomber le double compte ^^' |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Jeu 2 Aoû - 12:36 | |
| Alors enlève ton n a ton nom et fiche acceptée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gimli Ven 3 Aoû - 3:29 | |
| bienvenue nouveau gimli et bon rp |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Ven 3 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: gimli Ven 3 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Sam 4 Aoû - 6:49 | |
| | |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Sam 4 Aoû - 7:19 | |
| merci a tous pour cet accueil mais il y a un probleme je ne peux pas m'appeller gimli car le nom d'utilisateur est deja pris comment je peux faire | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: gimli Sam 4 Aoû - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gimli Sam 4 Aoû - 8:55 | |
| pas grave, gimlin suffit, c'est comme izildur..... t'aura juste à mettre gimli quand tu parleras sur le rp ^^ |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: gimli Mer 8 Aoû - 6:10 | |
| ... Bienvenue et bon rp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gimli | |
| |
|
| |
| gimli | |
|