Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Retour d'Izidlur

2 participants
AuteurMessage
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur

Retour d'Izidlur Empty
MessageSujet: Retour d'Izidlur   Retour d'Izidlur Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Izildur revint accompagné de son infanterie, il n'avais pas eu beaucoup de perte et il en était fier, il se fit ouvrir les portes aussitot arrivé et se dirigea vers le chateau, tandisque les soldats se dirigerent chacun vers chez eux, une fois dans le chateau Izildur se dirigea vers le throne et s'assit pour se reposé et se vidé les esprits, il attendit que quiconque viennent lui annoncer les dernieres nouvelles, cela ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena

Retour d'Izidlur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Izidlur   Retour d'Izidlur Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:26

Je me rendit tout de suite dans la salle du trône quand on me dit que mon mari était de retour. Quelle joie ce fut pour moi de le revoir quand j'entra dans la salle.

-Izildur?

Je me jetta dans ses bras et l'embrassa.

-Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir. Maintenant j'ai unpeu moins de poids sur les bras.

En effet, avec les deux dernières batailles qui avaient eu lieu dernièrement, je n'avais eu le temps de fermer l'oeil.
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur

Retour d'Izidlur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Izidlur   Retour d'Izidlur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:36

Izildur repondit a son baisé puis la regarda tout en l'écoutant parler, elle semblait tres fatigué et devrais se reposé, il aurais voulu savoir ce qui se passait mais ne voulait pas trop l'importuner avec ces questions... mais c'était pour le pays...

- Tu devrais aller te reposé sa te ferais le plus grand bien... mais pourquoi ne t'est tu pas reposé durant mon absence et qu'elles sont les dernieres nouvelles ?

Sa curiosité avait prit le dessus sur sa politesse... et c'était tout de meme son devoir en tant que roi..
Elena
P'tit Nouveau
Elena

Retour d'Izidlur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Izidlur   Retour d'Izidlur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

-Si je te le dis, je sais que tu n'apprécira pas mais tu dois tout de même savoir. Pendant que tu étais au Gondor, deux attaques sont survenues. Une a Archet, le village sur les terres de Bree et une autre a Fondcombe. J'ai divisé une partie de l'armée pour qu'ils aient attaquer a Fondcombe ou a Archet. Fondcombe n'a pas eu besoin de nous mais Archet, le résultat en a été plus que décevant. Ils étaient moin que deux mille et pourtant, ils sont parvenus a tuer une partie de ce que je leur avait envoyer, avec les incendis et ce qui avait été endommagé. Ils n'on pas atteint le quart mais ils en ont tué plus que ce qu'ils étaient eux même. Je suis désolé. Ils sont en entrainement pour le moment mais je ne tiens plus debout, je vais aller me coucher.
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur

Retour d'Izidlur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Izidlur   Retour d'Izidlur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:01

Izildur acquiesca d'un signe de tete a chacuns des dires de sa femme puis il la regarda partir se coucher, il réfléchit un moment, pourtant ses soldats étaient bien entrainé, peut-etre leur faudrait-il un meneur comme lui a chaque combat.. Mais ils se doivent d'etre a leur meilleur a chaque combat, il décida donc de se rendre a la salle d'entrainement pour rendre leur entrainement plus sérieux, seul sa presence les feraient travailler beaucoup plus fort.. il resta la environ un peu moins d'une heure et parla un peu avec les entraineurs afin qu'ils rendent leurs entrainement plus rudimentaire puis il alla se coucher lui aussi, il avait besoin de repos et il se faisait tard...
Contenu sponsorisé

Retour d'Izidlur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Izidlur   Retour d'Izidlur Icon_minitime

Retour d'Izidlur
Page 1 sur 1