Nom: Grogoth
Race: Dragon
Peuple: Dragon
Fils/Fille de: Deux Dragons
Caractéristiques moral et physique: Drogoth n'aime pas la compagnie quelqu'elle soit de personne, il aime travaillé seul ou avec c'Est autre Dragon, il aide plus souvent les Gobelin ainsi que les Orcs du Mordor que les humain mais rare serront les fois qu'il viendra leur fournir un coup de Main, dans la mentaliter de Drogoth, il est le plus fort, point a la ligne
Titre: Seigneur des Dragons
Amoureux: C'est 26 Dragons dans sa grotte
Pays:Desert du Nord
Armes: Croque ces adversaire, Crache le feu
Histoire: Vecu des plus grand seigneur des Dragon, Drogoth quand il fut venu au monde s'était comme une prédit par les autre Dragon, son pere et sa mere etait rien de plus que des Dragon normaux, mais appart de sa quand il fut venu au monde, s'était evidament pour gouverné a place des autre dragon qui etait les chef du Clan, qui fut tuer par Drogoth quand il etait tout jeune, au fils des années Drogoth commenca a chasser le Nains dans le Nord, pret des montagne de fer, et montagne bleues, il etait devenu une vrai menace et chasser de ces terres, maintenent lui puis le reste de son clan se retrouve dans le Desert du Nord, dans des grotte faite par les jeunes Dragon pour leur Chef
Expérience: Manger, faire gouverné le mal de son peuple
Camp: NEutre
Comment vous avez connu le forum: par un ami, un site etc...
Niveau de RP: M'ouais si on veuxXD
Je ne travail pas pour le monde qui sont mechant avec moi
.