Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

impossible

3 participants
AuteurMessage
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit

impossible Empty
MessageSujet: impossible   impossible Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:15

Ce que tu dit est impossible car croi tu que des ombre ailée son visible a l'oeil nu en pleine nuit cela de plus que les flèche tirré dans le ciel vous retonberons dessus et imagine les gondorien son en trin de se reposer et soudain 2 ombre ailée arrive tuan des leur affoler il se rassanble et esséye de tirré sur des ombre ailée qui son casiment invisible dans le noir(soyer sérieu se que Targrid dit est impossible car tout se passe en milieu de nuit et tout le monde et pris o depourvu de plus que sa se passe en 2 minute édemi,je le dis en toute amicalité et pitier soyer logique)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

impossible Empty
MessageSujet: Re: impossible   impossible Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

[Premièrement, dans ton post tu n'avais marqué nul part que c'était la nuit, alors si tu ne choisis pas le temps de la journée, il a le droit de le choisir. Ensuite, vous ne leur avez pas laissé le temps de réagir et vous avez quand même contrôler des personnages que vous ne serriez pas supposé. Troisièmement, Targon a fermé le post, alors tu n'as pas d'affaire à venir répliquer. Et dernièrement, les posts Hrp sont interdits dans les zones Rp pour les joueurs, et c'est marqué clairement dans les règlements, ce qui te vaudra une avert. Et ne réplique pas, car tu en auras une autre à cet instant là. Vous avez perdu vos ombres ailées et vous êtes à moitié morts. Point final. Je ne veux plus en entendre parler.]
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

impossible Empty
MessageSujet: Re: impossible   impossible Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:48

Anya pas besoin de faire quoi que se soit, je vais me faire PLAISIR!!! de le bannir! un post complet pour venir dire que ces impossible, gars! On est Admin, on t'impose des affaires! compris?! Ta asser d'averte pour etre banni et ces se que je vais faire! des Hrps comme toi j'en veux pas sur le forum, tu vien me parler en PM! et Non! dans un post complet HRP! sur le millieu du Rp! ch'te laisse le temps de voir mon post, puis jeudi soir je te banni! dit Adieu au Forum, avec Malekite, tu peux revenir avec tes autres personnage

PIs impossible a voir a l'oeill nue? Un ombre aillé comme tu le dis ne peux pas passer inapercu en AUCUN! Cas, pis en passant, Targrid a tout affait raison et tu es dans le tord, vue qui a 350 000 Soldats de tout les peuples dans la ville, alors il ne dorme pas tout

Adieux
Contenu sponsorisé

impossible Empty
MessageSujet: Re: impossible   impossible Icon_minitime

impossible
Page 1 sur 1