| Préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Préparation Mer 1 Aoû - 14:11 | |
| Après avoir recus sa vision concernant le départ de Legolas, Melian se diriega tout de suite vers la salle du trone de son palais puis s'assoya a une table. Ses conseillers virent la voir puis elle les repoussa tout de suite, prétextant qu'elle n'avait pas de décision a prendre pour le moment. Elle fit tout de suite venir Elie.
-Je vais avoir besoin de vous, ma protégée.
Elle se leva par la suite et se dirigea vers son trone.
-Legolas doit se rendre a Nan Elmoth pour aller le chercher. J'aimerais que vous l'accompagnez jusqu'a Nan Elmoth mais pas plus loin. Une fois qu'il sera dans les bois ennemis, il est plus facile pour lui de se déplacer sans cheval. Puis il faudrais que vous puissiez avoir les insctuctions qu'il vous laissera. Donc ce que je vous demande c'est d'écouter ces paroles puis de ramener son cheval a Doriath. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Mer 1 Aoû - 14:16 | |
| -Je suis avec vous madame.
Elle écouta toutes les instructions de la reine a son égard puis salua.
-Je ferrais ce que vous demanderez de ma part. Vous pouvez compter sur moi, je ne vous décevrez pas.
Par contre, elle espérait juste qu'elle allait se souvenir de ce que Legolas allait lui dire. Elie était forte en calcul mais la mémoire pouvais parfois lui faire défaut. Elle ne voulais en aucun cas que sa arrive en ce moment, un des plus importants de tous. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Ven 3 Aoû - 0:20 | |
| -Je sais que je peux avoir confiance en vous mais il y a autre chose que j'aimerais de votre part. Quand cette histoire sera terminée, je veux dire avec le secours de Laesonif et tout, je n,aimerais pas que vous preniez cela comme un renvoie ou quoi que ce soit d'autre mais j,aimerais bien que vous puissiez retourner chez vous, aux Havres Gris. Des gens la bas pourraient avoir besoin de vous, tels étaient les raisons des débuts de votre entrainement avec moi. Maintenant, allez vous préparer. Je sens que quelqun, autre que Legolas, arrivera ici, avant lui. Cette personne, si elle est de haute importance, j'aimerais qu,elle se sente chez elle ou qu'elle se sente bien. Ne vous en faites pas, j'ai fait le même commentaire a tout le monde ici présent. Je vais moi-même aller me changer.
Puis elle fit ce qu'elle avait dit. Elle s'en alla dans ses appartements puis revint environ quize minutes plus tard. Elle portait des habit plus confortables, soit dorés avec un gilet en filet de cordes minces qui devait servire de chale. C'était une tenue qu'elle aimait sortir en de grandes occasions mais jamais autrement car elle ne l'aimait pas autant autrement puis cette tenue, elle préfèrait ne pas trop la porter pour ne pas l'abimer ou quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Jeu 9 Aoû - 12:02 | |
| Les portes de l'imposante salle du trone s'ouvrirent et Meril entra devant sa suite de soldats qui se dispercèrent après que tous soient dans la salle.
-Bonjour a vous, noble reine Melian. Votre mur s'est ouvert alors que je me dirigeais vers votre cité alors me voici.
Elle fit une salutation puis se releva.
-Je viens de la part de Edhellond. J'y arrive en fait. La princesse m'envoie représenter son peuple pour ce qui va se passer très bientot. Je suis contente de voir votre peuple toujours caussi accueillant. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Jeu 9 Aoû - 12:14 | |
| Elie fit tout ce que la reine lui avait ordonner. Elle prit ses effets et alla se changer dans sa chambre puis quand elle revint, la reine Meril était déjà en ces lieux, chose qui eut surtout pour effet de la surprendre. Elle avait fait très vite pour se rendre mais Elie n'en fit pas grand cas. Elle pouvait dire en fait qu'elle était contente qu'elle soit déjà arrivée bien qu'elle ne risquait pas de beaucoup lui parler. Elle fit salutation elle aussi.
-Si je puis dire, bienvenu a Doriath, noble reine. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Jeu 9 Aoû - 12:27 | |
| Melian releva la tête a l'entrée de la reine Meril puis sourit.
-Quelle belle visite rapide je dirais. Je vous salue également reine Meril.
Melian se leva de son siège et se dirigea vers elle.
-Cela me fait grand plaisir de vous recevoir dans mon umble royaume je dois dire. Si c'est Edhellond qui vous envoie, je vous recevrais avec grand ethousiasme, quoi que ce serait tout de même le cas. Dame Meril, laissez moi vous présenter la charmante Elie. Elle n'est pas d'ici mais disons que je l'apprécie beaucoup.
Elle désigna Elie puis regarda la reine ensuite.
-C'est elle qui vous a souhaiter la bienvenu en arrivant dans la salle du trône. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Sam 11 Aoû - 12:12 | |
| Meril apprecia beaucoup l'acceuil aussi chaleureux dans la salle du trone que dans les rues de Doriath.
-Cela me fait plaisir de venir vous rendre visite, même en cette heure sombre. Je suis ravie de faire la rencontre de votre si gentille protégé. C'est un honneur pour moi malgré tout. La soeur du roi, la princesse Meliëna m'a demander de lui envoyer le plus de nouvelles que possible, de tout ce que nous savions sur les demarches de Legolas pour trouver son frère et c'est ce que j'aimerais le plus savoir. Dites moi si je suis autorisé a connaitre les démarches entreprises jusqu'a maintenant. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Sam 11 Aoû - 12:24 | |
| -Ce que nous savons jusqu'a présent? Très peu je dirais. Il y a même de fortes chances que ce que nous savons, vous la sachiez deja. Je vais tout de même vous le dire. Nous savons que Legolas a quitter forêt Noire mais que pour le moment, il n'est qu'en Lothlorien. Il n'a donc pas quitter les frontières du Rhovanion encore. Nous savons que les coupables sont les elfes noirs mais pour le moment, je crois que c'est tout ce que nous savons. Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous en dire plus mais je n'en sait pas plus. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Jeu 23 Aoû - 23:59 | |
| -Bien je crois que vous en savez tout de meme pas mal et je vous remercie du fond du coeur de m'avoir dit ce que vous saviez. Encore une fois, je ne puis dire que je suis mécontente d'etre arrivé chez vous. J'espere maintenant que cette histoire se terminera rapidement. Si vous me le permettez maintenant, j'aimerais savoir si vous etes en mesure de me procurer une chambre. La princesse avait bien formluer le souhait que je lui ecrive le plus tot que possible, si pas des que j'arriverais et je meurt d'envie de realiser sa demande.
Meril permit ensuite a ses soldats de disposer selon leur bon vouloir et celui des gardes de Menegroth. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Ven 24 Aoû - 0:39 | |
| Melian sourit:
-Si, biensure que nous avons une chambre de prete pour vous.
Elle se leva de son trone et se dirigea en bas des marches qui la surélevait et lui donnait une meilleure vue sur l'ensemble de gens qui se trouvaient dans la salle puis alla ensuite directement devant la haute reine.
-Je vous y conduirais moi-même si cela ne vous dérrange pas. ma tendre et gentille protégé pourra ainsi veiller sur les lieux pendant que je vous accompagnerais.
Elle souria a Elie puis sorti ensuite de la salle du trone puis s'engagerent dans un labyrinthe de corridors au travers les galeries de Menegroth, remplies de peintures, de sculptures de toutes sortes et de belles couleures vives qui donnaient un allure encore plus rieche a la demeure de ma Maia et du Premier Né. Melian guida ensuite Meril a travers un couloir unpeu moin décorer mais tout aussi bien que les autre qui devait les mener jusqu'a dans les appartements qui lui serait destinés. Une fois arrivés, Melian ouvrit la porte et laissa entrer Meril afin qu'elle puisse contempler la bauté des lieux en premier et ne pas avoir sa forme qui lui bloquerait le passage. Au milieu de la chambre se trouvait une fontaine, de taille normale mais tout de meme non démesurée vis a vis de la pièce. Il y avait de nombreux tableu représentant divers événements ayant eu lieu a Doriath ou dans le Beleriand. Des tables de marbre sur pilliers de bois gravés étaient disposés selon une symétrie parfaite. Un luminaire était accroché au plafond et la chambre offrait une vue magifique sur la Foret de Brethil. Une chambre parfaite pour un écrivain ou un poète que certains disaient mais comme il n'y en avait pas, elle servait surtout pour les invités de grande envergure, dans le genre de Meril.
-Je ne puis rester car je crois que je serais plus un fardeau pour vous mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous avez des servantes et des gens dans les alentours qui seront prêts a repondre a toutes vos demandes. Sur ce, je vous laisses a vos affaires.
Melian ferma la porte et repris le chemin de la salle du trone ou elle y trouve Elie.
-Tout s'est bien passé je crois. Elle est installée. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Ven 24 Aoû - 23:02 | |
| Meril suivit Melian a travers les couloirs qu'elle admirait beaucoup. Ceux de son palais auraient sans doute été comparables mais sa faisait du bien pour elle de connaitre des nouveaux endroits et de l'art different de celui qu'elle regardait chaques jours et qui, a la fin, devait commencer a devenir quelque chose d'unpeu moin beau aux yeux de la noblesse. Finalement, après plusieurs minutes a monter et descendre des marches, tourner a gauche et a droite et ainsi de suite, elles arrivèrent finalement devant la chambre que la reine Melian avait consentie a lui prêter. Elle fut encore plus émerveillé par la bauté et la richesse des lieux qu'elle habiterais pendant un moment.
-Je vous remercie de l'accompagnement et je crois que je vais me mettre a mon ouvrage tout de suite.
C'est ce qu'elle fit quand Melian repartit dans la salle du trône. Elle prit le papier que la princesse avait demandé qu'elle utilise pour lui écrire. Elle écrivit que la reine Melian en savait pas plus qu'elle sur les déplacements de Legolas et qu'elle lui écrirais a nouveau une fois que toute cette histoire sera unpeu plus éclaircie. Une fois chose faite, elle glissa le papier dans l'enveloppe et fit couler la cire et y mit le sceau de la famille royale de Tol Eressea. Puis elle demanda a ce qu'on aille faire livrer cette lettre mais avant que le messager ne parte, elle attacha une seconde missive sur la lettre:
-Si vous pourriez m'indiquer la position de Orophin, gardien de Lothlorien, je vous en serais éternelement reconnaissante...
Puis elle laissa enfin le messager partir. En effet, ellle n'avais cesser de penser a lui depuis son départ brusque de Lothlorien et elle mourrait d'envie de lui écrire. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Ven 24 Aoû - 23:49 | |
| Elie avait a peine eut le temps de reagir a ce qui venait de se passer. Tout était arriver si vite qu'elle eut a peine le temps de suite. En deux temps trois mouvements, la reine Melian confia la salle a Elie puis avait deja quitter les lieux avant qu'elle n'eut le temps de placer deux mots. Elle leva les épaules en l'aire une fois qu'elles furent partis puis alla s'assoir a une table en attendant qu'elle revienne, ce qui etrangement ne tarda pas. On aurais presque dit qu'elle se téléportait, chose qui etait bien evidemment impossible.
-Dame Melian...
Elle s'inclina sous l'effet de surprise puis se releva ensuite.
-Vous voyagez drolement vite dites-moi. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Sam 25 Aoû - 13:31 | |
| Melian regarda Elie d'une drole de facon:
-Releve toi voyons, ce n'est plus la peine de faire sa.
Puis une fois qu'elle fut a nouveau debout, Melian s'addressa a elle.
-Notre chamante invitée est installée maintenant. Il ne nous restera plus qu'a attendre ceux que nous attendons maintenant depuis un bon moment.
Elle alla vers son trone puis toucha du bout des doigts le bras de bois sculpté puis regarda une de ses servantes.
-Puis est-ce que les chevaliers de Laesonif sont en bon état maintenant?
Une servante alla verifier et une trenatine de minute plus tard, revint avec les chevaliers en état.
-Ce sont ceux qui ont guéris. Nous pouvons les envoyer essayer de savoir ce qui se passe avec le prince Legolas.
-C'est une bonne idée. Messieurs, descendez jusqu'au golfe de la Lune, c'est ou il devrais être normalement si nous suivons l'itinéraire et le temps depuis qu'il est parti. Vous reprendrez ensuite le chemin d'Edhellond. Je crois que vous avez bien droit de prendre du repos après cette aventure.
Les chevaliers prirent leur monture et s'en allerent ensuite. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Mer 29 Aoû - 20:44 | |
| -Milles excuses madame, c'est simplement une regle de politesse que j'aplique avec tout membres de la royauté, peut importe leur pays. je suis contente de savoir que la reine est bien installée mais je vais vous laisser moi aussi afin de pouvoir aller m'occuper des autres soldats de Laesonif qui n'ont pu partir avec cette partie d'entre eux. Je crois que votre seconde fille se dirige en ce moment vers vous d'apres ce que le messager est venu dire. Je vous laisserais donc discuter toute les deux. Aurevoir dame Melian.
Puis Elie quitta la salle du trone et se dirigea a nouveau vers la maison de guérison. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Mer 29 Aoû - 22:04 | |
| Après plusieurs moments d'attente, Meril pu finalement voir un oiseau revenir avec une réponse. Il passa le portail puis elle prit la lettre qu'il transportait.
-Je vous remercie des renseignements même si nous connaissions ceci mais vous remercirez Doriath de notre part. Je crois que pour ce qui est de la localisation de Orophin, je crois que nos éclaireurs l'ont vu se rendre directement en Forêt Noire pour la bataille avec Bellerophon et les soldats qu'il avait avec lui. J'ignore la raison pour laquelle vous me poser cette question mais vous meritiez bien une réponse. Merci encore,
Meliëna.
La lettre se terminait ainsi. J'avais finalement une réponse au sujet d'Orophin. peut être qu'en ce moment ce n'était pas un bon moment pour lui mais je n'avais pas envie de me soucier de ce détail. Mon coeur ne faisait plus qu'un bon a chaque fois que je me souvenais de son image et me répetais son nom dans ma tête. Je me demandais seulement si il ressentais la même chose pour moi. Il n'y avais qu'une seule facon de le savoir: lui écrire. mais je ne savais pas comment commencer mon message. Je prit en main une plume et un autre genre de papier que celui que la princesse m'avais donner et commenca a ecrire un petit quelque chose.
-Bonjour a vous,
Je ne sais trop par ou commencer et fait. Disons que je n'ai eu de cesse de penser a vous depuis que j'ai eut besoin de partir precipitemment de Lorien pour me rendre a Edhellond et depuis je regrette que nous n'ayions pas pu nous parler tout les deux. Je me trouve actuellement a Doriath en compagnie de la reine Melain. Nous attendons que Legolas arrive. J'aimerais beaucoup recevoir de vos nouvelles le plus tot que possible.
Bien a vous Meril.
Pour l'instant, sa devais suffir. Je ne devais pas tout de suite sauter dans les déclarations et je ne voulais certainement pas que un de ses deux frères trouve la lettre que je lui envoyait. je remit donc le message au pied de l'oiseau et fit en sorte qu'il parte le livrer a la bonne personne. Comme je tombais de sommeil, je laissa la fenetre ouverte et alla me changer pour me retrouver en robe blache. Je detacha mes cheveux roux, les laissant tomber sur mes frêles épaules et flotter dans la brise du vent qui entrait entre les quatres murs de ma chambre. Dans le bruit de l'eau de la fontaine qui tombait dans le bassin qui la retenait, je m'assoupis d'un sommeil profond malgré l'angoisse de la réponse d'Orophin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation | |
| |
|
| |
| Préparation | |
|