| Dagon | |
|
+15Ken Myria Elladan Merry Anca Zaehar (Tidus) Emolas Anya Targon Becky LaDouce Eöl Fëagil Legolas .Gimli Elvewyn Celebrindal Dregen Ancalimon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dagon Ven 3 Aoû - 9:46 | |
| J'ai rien raté Tidus.... Tu m'as dis si je pouvais accepter ta guilde, je te répond, non! et Les admins n'ont plus ne sont aps d'accord, sujet clos |
|
| |
Dregen Ancalimon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dagon Ven 3 Aoû - 9:49 | |
| Holla! Qu'est-ce qu'il se passe! j'ai au moin raté 3 épisodes! [Tidus, sa fait une heure que je te lance des cailloux de ma fenêtre a la tienne...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dagon Ven 3 Aoû - 9:49 | |
| |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Dagon Ven 3 Aoû - 9:55 | |
| Dagon, il faut que tu changes ton histoire, car l'ordre de l'Aube mythique n'existera jamais, que Tidus le veuille ou non. Et pour les 3 épisodes, tu n'as qu'à relire, sont marqués là. Désolé, mais vous n'avez pas choisi la bonne journée pour vous obstiner avec moi. | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dagon Ven 3 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dagon Sam 4 Aoû - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dagon Mar 21 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dagon Mar 21 Aoû - 11:57 | |
| Petite chose a changer. Si tu est elfe noire, tu devrais venir de Nan Elmoth. Il n'y en a pas qui viennent de Forêt Noire. Sinon je crois que c'est tout ce que tu as a changer. Une fois chose faite, tu pourra commencer ton RP. | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dagon Mar 21 Aoû - 12:07 | |
| Bienvenue et bon rp.
Il y as un petit probléme la, Emolas et La bouche de sauron souhaites deux fois bienvenue. | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dagon Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| - Myria a écrit:
- Petite chose a changer. Si tu est elfe noire, tu devrais venir de Nan Elmoth. Il n'y en a pas qui viennent de Forêt Noire. Sinon je crois que c'est tout ce que tu as a changer. Une fois chose faite, tu pourra commencer ton RP.
Si tu me permets d'ajouter quelque chose très chère fille, aucun elfe noir ne s'aventure hors de Nan Elmoth pour agir selon son bon vouloir. C'est une sorte de royaume fermé et Eöl contrôle toutes les sorties. Donc s'il veut pouvoir allez se ballader où il veut ( du genre l'Arnor comme il le dit dans son histoire ) il ne peut pas être un elfe noir. Je serai toi, je changerai de race ou alors tu dois arranger ton histoire pour n'avoir jamais quitté Nan Elmoth sans l'approbation d'Eöl. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dagon Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dagon Lun 1 Oct - 13:07 | |
| Je suis maudit... En plus, je suis le cousin de Tidus... Incroyable... | |
|
| |
Akkaidos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dagon Mar 2 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Dagon Mar 2 Oct - 14:09 | |
| Bon rp et bienvenue (histoire de changer ^^) | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dagon Mar 2 Oct - 18:33 | |
| toi aussi t uest exiler mais moi s est de partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagon | |
| |
|
| |
| Dagon | |
|