| Arwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Arwen Sam 4 Nov - 23:05 | |
| Nom du Personnage de RP: Arwen
Race: Elfe Taille Du personnage de RP : Arwen est grande. Elle est très jolie et a la peau matte.Hadhafang, l' épée d' Arwen, dans cette magnifique reproduction à l' échelle 1/1 réalisée par United Cutlery Brand. Cette épée a d' abord appartenu à la princesse elfe Idril. Idril maria un mortel dont elle eut un fils: Earendil qui sera le père d' Elrond. Elrond à son tour la donnera à Arwen.
Une inscription elfique est gravée sur la lame: "Aen estar Hadhafang i chathol hen, thand arod dan i thang an i arwen.". Ce qui peut se traduire par "Cette épée se nomme Hadhafang, une noble défense contre la multitude d' ennemis pour une noble dame.".
Caractère du Personnage de RP : Arwen est très courageuse, elle frait tous pour protégés ses semblabe.
Autres :
Elle est Sage et courageux.
Parenté: Son père est Elrond et sa grand-mère est Galadriel
Amoureux:Aragorn
Vos passions : Les animeaux, la nature et l'ordinateur.
Comment avec-vous connu le forum (URL) : De une de mes amie.
Pays:Fondcombe | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arwen Sam 4 Nov - 23:24 | |
| Bah...bienvenu | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arwen Sam 4 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Arwen Sam 4 Nov - 23:36 | |
| Bienvenu parmis nous! et oui, ta fiche est accepté | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen Sam 4 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arwen Dim 5 Nov - 0:27 | |
| Elle a meme pas respecter le code. Je vais mettre ce qui manque et apres sa vas etre correcte mais bienvenu. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arwen Dim 5 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen Lun 6 Nov - 20:16 | |
| merci a tous et Merci Logolas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arwen Lun 6 Nov - 21:09 | |
| Je m'apelle Logolas maintenant tout le monde | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen Mar 7 Nov - 23:26 | |
| dsl j'ai fais une faute legolas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen Mar 7 Nov - 23:39 | |
| Je sais je te naise | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen Jeu 21 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwen | |
| |
|
| |
| Arwen | |
|