| Absence probable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Absence probable Jeu 2 Aoû - 23:36 | |
| Avant de me faire dire quoi que ce soit, je préfère faire le post. Mercredi, Eva en est témoin, j'ai fait une chute a cheval. Il se trouve que depuis, j'ai très mal dans le dos et dans le cou également. Ce qui veut dire que demain matin, je vais chez le chiropatricien puis je part en après midi pour Montréal. Ou je m'en vais, j'ai accès a un ordi mais la raison pourquoi je dis que je ne serais pas la, c'est que je sais pas si je vais venir, tout dépendra de mon humeur et de comment je vais me sentir physiquement. Pour le moment, j'arrive a peine a me lever, je ne peux pas courrir et je peux marcher mais pas trop longtemps puis j'ai du mal a me tourner la tête. Donc:
Legolas
Vyvial
Rumil/Orophin
Elie
Ainsi que d'autres personnages que certains membres connaissent et d'autres pas ne seront pas la d'ici a dimanche. Anya, bonne chance ainsi que Sasha et les autres administrateurs qui pourrons se connecter. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 3:16 | |
| Repose toi bien et j'espère que tu te remettra de ta chute. Ne t'inquiète pas pour le forum, on va s'en occuper. Occupe toi de retrouver ta forme . J'en profite aussi pour dire que, vu que Targon ne serra pas là parce qu'il s'en va à un Gn, je serrais administratrice principale du forum jusqu'à lundi, alors si vous avez un problème ou quoi que ce soit, c'est moi qu'il va falloir aller voir. Mais je change de sujet là Repose toi bien Legolas et j'espère que ton dos ira mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 3:25 | |
| ok anya et notre nouveau chef pour un jour alor |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 9:05 | |
| Pas pour un jour, de maintenant, ou du moins dans quelques heures, jusqu'à lundi. Mais ne changeons pas de sujet, ce post est en premier lieu fait par Legolas pour annoncer son absence probable. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:06 | |
| donc je pense que cet action est passer depuis longtemp donc tu pourrai anua verouiller se poste | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:09 | |
| Non Merry, puisque ce post a été fait aujourd'hui même par Legolas. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:10 | |
| Oki! Soigne toi bien Legolas et passez de bonne vacance, enfin ,je sais pas combien de temps vous restez à Montréal... |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:18 | |
| oui je suis tout a fait d'accord avec le message de bashurz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:20 | |
| la, c'était aussi inutile Merry XD |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:23 | |
| je vois pas en quoi c'etait inutile bashurz je disait juste que le message que tu as ecrit c'etait pareille se que je mmarquai donc arrette | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Absence probable Ven 3 Aoû - 10:24 | |
| Je crois qu'elle passe la fin de semaine là. C'est pour ça que je suis administratrice principale jusqu'à lundi. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Absence probable Sam 4 Aoû - 17:44 | |
| Disons que prendre une débarque de cheval, c'est pas plaisant. Je peux pas reprendre les cours avant deux semaines a partir de ce qui est dit et si je fais mes traitements, peut-être juste une. Et je peux rien faire chez moi non plus, quelle pouasse-.- Puis j'ai deux nerfs de coincés dans le dos et un dans le cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence probable Sam 4 Aoû - 17:50 | |
| repose toi bien,la santé avant le jeu. |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence probable Sam 4 Aoû - 17:56 | |
| Aïe ... Et beh bon rétablissement ! Et puis, c'est en tombant qu'on devient un bon cavalier ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence probable Sam 4 Aoû - 18:18 | |
| Elvewyn, c'est étrangement toi que je m'attendais le plus a voir iciXD Merci a tout les deux | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Absence probable Sam 4 Aoû - 18:39 | |
| ah la la c'est vraiment moche désolé de ne pas etre venu plus tot j'avais des probleme avec mon ordi . repose toi bien legolas et guéris vite. je vais essayer d'ëtre présente le plus possible pour seconder Anya (si mon ordi me le permet...) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence probable Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| Pour l'instant, on dirais que je peux venir mais merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence probable | |
| |
|
| |
| Absence probable | |
|