| Des poèmes... | |
|
+4Arwen Faldo Tara Legolas Laifennas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des poèmes... Sam 25 Nov - 19:27 | |
| Je vais mêttre quelque poèmes que j'ai écrit...Merci de donner vos commentaires... Pour toi mon sale
Ma malédiction,
C'est simple mon garçon, Je peux te faire souffrir
Autant que je peux te l'offrir.
J'aimerais tant te refaire sourire
Si seulement tu pourrais vieillir...
Mais pour l'instant mon seul désir
C'est de te voir mourrir |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Sam 25 Nov - 21:51 | |
| Je trouve ton poème un peu sombre et je m'y suis un peu perdu mais il est pas pire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des poèmes... Dim 26 Nov - 0:05 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Dim 26 Nov - 1:03 | |
| Cool!! Il est peut-être sombre comme Laifennas a dit mais je le trouve bien. En tout cas, tu as plus de talent que moi pour ces choses là. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Dim 26 Nov - 16:14 | |
| toi, tu l'as!
C'est.. spécial ce genre de poème la.. Bref, moi 'ai pas de talent la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des poèmes... Dim 26 Nov - 22:50 | |
| Merci ^^' et oui tout mes poèmes sont macabre |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Lun 27 Nov - 11:31 | |
| Moi aussi je le trouve bien! J'ai pas juste dit qu'il était sombre! Et, moi aussi, je suis pas super en poème!!! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Mar 28 Nov - 21:44 | |
| Je le trouve vraiment bien, mon je ne trouve pas sa trop sombre comme le poeme de moi et mes freres | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Mer 29 Nov - 21:19 | |
| Je savais pas que tu faisais des poèmes avec ton frère | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Mer 29 Nov - 21:36 | |
| Oups j'ai oublier de me taire moi!!! Kevin j'aime bien ton poème!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des poèmes... Mer 29 Nov - 21:45 | |
| ben non Arwen. Sa fait du bien de savoir qu'on a des membres avec beaucoup de talent sur le forum. Personellement, c'est le dessin mais je n'en ai pas a montrer en ce moment. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des poèmes... Mer 29 Nov - 22:02 | |
| oui mais j'ai me pas trop sa que tous le monde sache que je fais des poemes | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Des poèmes... Jeu 30 Nov - 23:24 | |
| Voici mon poème préféré...
Mon visage dans tes prunelles et le tien dans les miennes éternelles. Deux coeurs purs et sincères dans ces visages paisibles se trouvirent. Ou trouver deux émisphères plus enclint au bonheur que jamais ne sépare la ligne de l'équateur. Seul se qui souffre d'un désiquilibre est vouer à perrir. Si jamais nos deux amours pareils, en tout point égale, dansent et ne font qu'un, aucun d'eux ne saurait ternir, ni ne saurais mourrir... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des poèmes... Jeu 30 Nov - 23:59 | |
| Est ce que c,est toi qui l'a fait? parce que sinon, il est très beau. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Des poèmes... Ven 1 Déc - 0:01 | |
| non... malheureusement! C'Est dans le film Tristan et Iseuld | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des poèmes... Ven 1 Déc - 0:22 | |
| Ah oui c'est vrai. Je viens de m'en souvenir | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Des poèmes... Ven 1 Déc - 21:52 | |
| Ça, c'est un de mes poème(pas très joli mais bon...):
Je rêve à toi, Je pense à toi Je ne sais pas je ne sais plus Si je doit t'aimer ou t'inniorer pourquoi est-ce si dur de savoir si je t'aime si tu m'aime J'aimerais ne plus devoir poser ces questions, avoir une vie plus simple vivre avec toi sans avoir a me tourmanter vivre heureuse en étant sur que nous nous aimons pourquoi c'est si dur? m'aime-tu? Je pense à toi | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des poèmes... Ven 1 Déc - 21:55 | |
| Ben il est bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des poèmes... Dim 3 Déc - 19:12 | |
| Il est bien mais il faudrait que tu travail tes rimes ^^ |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Des poèmes... Dim 3 Déc - 22:19 | |
| Un poème n'a pas toujours des rimes... mais j'essairai d'y pensée! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des poèmes... Lun 4 Déc - 22:33 | |
| Croyez moi, si il fallais toujours qu'on mette des rimes au poèmes, j'aurais un zéro dans mes cours de français. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Des poèmes... Mar 5 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des poèmes... Mar 5 Déc - 21:30 | |
| Merci bien. Je meterais un des mes dessins plus tard si je réussis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des poèmes... Mer 6 Déc - 19:47 | |
| Moi aussi je suis bon en dessein mais j'ai pas de scanner TT_TT |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Des poèmes... Jeu 7 Déc - 22:40 | |
| Moi je suis pas pire en dessin, disons que je me débrouille et que je suis mailleure que la moyenne mais moins bonne que legolas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des poèmes... | |
| |
|
| |
| Des poèmes... | |
|