Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: We are the stars! Sam 25 Nov - 21:55
Yeah! Moi et mon équipe, les Volants Bleus(Volleyball) avons gagné la première place au tournoi en fin de semaine! Maintenant, nous sommes classées AAA et nous allons jouer contre du cadets!!!!
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: We are the stars! Dim 26 Nov - 1:02
Tu m'en avais parler mais je n'ai pas pu y assister. J'aurais bien aimé voir le match mais je suis absente en ce moment de chez moi. Félicitation à toute l'équipe et bonne chance pour les joutes à venir.
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: We are the stars! Dim 26 Nov - 16:48
juste un mot: Félicitationvousavezbienfaitevouseteslesmeilleures!continuezcommesa!
Il est beau?
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: We are the stars! Dim 26 Nov - 22:28
oui très
Invité Invité
Sujet: Re: We are the stars! Dim 26 Nov - 22:52
Bravo!Je vous souhaite de gagner toutes les prochain match ^^
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: We are the stars! Lun 27 Nov - 11:30
Merci a tous! Pis, oui ton mots il est beau, Théoden/Saruman! Faites-vous en pas, on va tous les gagner, les matches a venir!!!!
Legolas P'tit Nouveau
Sujet: Re: We are the stars! Lun 27 Nov - 19:03
Je te le souhaite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We are the stars!
We are the stars!
Page 1 sur 1