| Modifications | |
|
|
Est-ce qu'il y a des modifications à faire? | Oui(a specifier) | | 17% | [ 2 ] | Non | | 83% | [ 10 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Modifications Lun 27 Nov - 23:42 | |
| J'aimerais savoir si il y a des modifications que vous aimeriez que les administrateurs et moi apportions au forum. J'aimerais que si vous répondiez, que vous fassiez aussi un post pour me dire votre opinion. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Modifications Mar 28 Nov - 21:09 | |
| Moi, je vais assister Legolas dans ses mouvement, donc, nous sommes prêts a repondre a vos besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications Mer 21 Fév - 11:23 | |
| C'est sûr qu'il n'y a jamais rien de parfait dans la vie, mais le site est très bien comme cela. C'est sûr qu'il pourrait être amélioré, mais il est très bien. J'aime bien ce site. Je trouve que les admins ont fait du très bon travail pour nous donner se super forum. Je les remercie tous avec bon coeur. |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: Re: Modifications Mer 21 Fév - 12:56 | |
| non il est birn comme il ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications Mer 21 Fév - 19:34 | |
| (Liens supprimés)
Qu'est qu'ils ont de plus cool qu'ici? De l'organisation!Il y a trops de trucs dans Hors jeu. Les vieux sujets restent là, les gens parlent avec du language sms et pleins d'autres trucs comme ça. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Modifications Jeu 22 Fév - 15:27 | |
| Wow! On dirait que tu est enrager! Moi je le trouve bien parce que le monde participe! Et puis, il y a du monde! Pas comme sur mon forum... | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Modifications Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| Moi je dit quil faut changer quelque chose... pas dans le style du forum mais dans lorganisation dailleur il a quelque chose qui me tracase...
ont dirait que tout le monde peut poster a nimporte quel moment dans nimporte quel message exp: lattaque de la foret noir... quasiment tout le monde est venue coment ils font pour le savoir aussi vite et venir aussi vite soyons tout de meme réaliste! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Modifications Jeu 22 Fév - 19:34 | |
| Pour les elfes, bien c'est parce qu'ils ont entendue mais je ne peux vraiment specifier pour les autres.Par contre, Dave a quand meme pris une journee ou deux avant de venir, je ne trouves pas sa tres vite(et je ne le chicane pas) Puis, je suis a peine revenu de quelque chose que j'avais a faire. Quand je suis partie, je n'ai pas vue les messages de la part de l'isengard disant qu'ils allaient attaquer et quand je suis revenu, le message d'attaque etait la et le message dans la foret aussi. | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Modifications Jeu 22 Fév - 22:11 | |
| Jai attmeude environ 1 journée et demi pour aller jusqua la foret noir se n'est pas très éloigné de lisengard et du rohan... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Modifications Jeu 22 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Modifications Jeu 22 Fév - 23:33 | |
| Bon, on vas tout de meme essayer de regler ce probleme et celui que Kevin a proposer mais il y a une chose dans ce cas la. Si il y a trop de fautes d'ortographes de la part d'une personne, je n'y peut rien parce que je ne suis pas la personne derriere l'ecran. J'ai tout de meme enlever la section concours, Seigneur des Anneaux et Debats de la section HRP puisque nous n'avions jamais vraiment de posts dans cette section et que nous ne pouvions donner de prix dans les concours a part donner des titres et des fonctions speciales. J'ai mits les sections jeux et autres choses dans ce genre dans la section Général puisqu'ils entraient pas mal toutes dans cette categorie. Le language SMS comme il nous en a fait metion seras maintenant beaucoup plus surveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications Ven 23 Fév - 11:24 | |
| Je pense surtout qu'il faudrait savoir, qu'elle language SMS ont peut dire, si c'est pour dire pr à la place de pour, ok, sa je suis daccord pour quond interdise l'utilisation, mais si je veux dire mort de rire, je préfére écrire MDR et non mort de rire en entier, a part en RPG bien sur ^^ |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Modifications Ven 23 Fév - 12:03 | |
| moi aussi je suis d'accord! On devrais avoir le droit sur le chat pour certain mots(ex: MDR ou lol) mais ailleur, non. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Modifications Ven 23 Fév - 21:00 | |
| Les choses comme ce que Bashrûz a dit comme pr pour pour, je crois que c'est effectivement une bonne idée de ne plus les utiliser mais comme pour ce qui est de MDR, LOL et tout sa, si je permets XD, je crois pas que sa vas derranger mais ce ne sont que les choses qui veulent dire qu'une personne rit que je vais permettre a moin qu'il y en aie dans une autre sorte que j'ai oublier mais tout de meme, evitez d'en faire trop. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Modifications Mer 23 Mai - 8:12 | |
| Je n'en ai pas trouvé alors j'ai répondue non mais si j'en trouve, je viendrais l'indiquer ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications | |
| |
|
| |
| Modifications | |
|