| Quoi faire | |
|
|
Que faire | Liberer tout le monde | | 57% | [ 4 ] | Faire un nouveau topic(pour la fête) | | 29% | [ 2 ] | Rester dans le même et rester bloquer | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Quoi faire Jeu 30 Nov - 19:46 | |
| J'aimerais savoir ce que je devrais faire. En ce moment, la majorité des membres ne peuvent plus faire d'actions car notre sauron ne se connecte pas assez souvent et tout le monde ne peut plus faire de geste car c'est à lui de répondre. J'aimerais en gros savoir si je dois faire un autre topic pour la fête qui devais avoir lieu au Gouffre, que tout le monde reste dans le même et que le RP n'avance pas ou alors libéré tout le monde et faire en sorte que de nouveaux topic sois créer. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Jeu 30 Nov - 23:27 | |
| On pourrait écrire un message a sauron ou dire qu'il est parti puis faire la fete! parce que c'est vrai que c'est long!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Jeu 30 Nov - 23:58 | |
| Donc tu veut qu'on fasse un autre topic? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Ven 1 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quoi faire Ven 1 Déc - 21:52 | |
| Dans ce cas la, je crois que se serais plus à théoden/Saruman de le faire puisque nous nous trouvons chez lui et que c,est pas mal plus nous ses invitées mais ce détail là, on se fiche. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Sam 2 Déc - 20:27 | |
| Je vais jouer Sauron pour le moment.. donc, c'est sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi faire Dim 3 Déc - 19:10 | |
| Moi je vous trouve très long parceque personne d'autre ne peux poster avec une autre personne!Vous êtes là dans un petit groupe serrer et les autre ils sont seuls Alors bouger vos fesses et faite quelque chose!Je vois que Theoden a faitle topic alors aller y et envoyer lui donc un mp à votre Sauron pour qu'il revienne non de dieu!!! |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Ven 15 Déc - 19:27 | |
| Ce forum n'est pas juste de la baston après baston Comme toi, tu pourrais avoir pour mission de tuer quelqu'un. Sa ferrait de l'action. Ce n'est pas nécessairement le bien et le mal qui doit se battre (sauron et le reste du monde). | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Ven 15 Déc - 20:38 | |
| sa va metre de l'action si tu vien tuer quelqu'un,on te met en prison et c'est la belle vie, pas la peine de faire des assaut a tout bout de champ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Ven 22 Déc - 23:32 | |
| Kevin tu parle de moi la!!!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Sam 23 Déc - 0:08 | |
| C'est parfait!(anyway je l'aime pas vraiment..) arrange toi pour qu'elle vien pas a Minas Tirith! M'ahahaha! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quoi faire Jeu 28 Déc - 14:15 | |
| Targon tais toi moi je hais pour tous au monde. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quoi faire Jeu 28 Déc - 19:55 | |
| Arwen, tu fait pas de sens. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quoi faire Mer 23 Mai - 8:13 | |
| Je sais pas, libère tout le monde ou quelque chose du genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi faire | |
| |
|
| |
| Quoi faire | |
|