Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le commencement

AuteurMessage
Le Glaude
P'tit Nouveau
Le Glaude

Parrain : El pinard

le commencement Empty
MessageSujet: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:16

Sam revenu pour les montagne de fer et alla dans une taverne avant de partir dans les profondeur des montagne.Il alla s'assoir a coter d'un nain et lui dit :

bonjour a toi noble nain me laisserait tu m'assoire a coter de toi et je t'offrirer une biere,mon nom et sam vivebranche de la comté et toi

le nain l'observa quelque instant et il dit:

tres bien ,tavernier envoyer la biere ,moi je m'appelle Doin guerrier des mont solitair en exploration et aventure,je n'ai aucune direction presise,alor si vous me proposer quelque chose se ne sera pas de refut.

sam lui fit par de sa carte en lui racontan son histoir et se pourquoi il etait parti de son pay,le nain accepta l'offre et apre une nuit de someil il montere vers les mont inconu.

il travesere plusieur petite dune de roche cherchant de antre ou toute sorte de caverne...
alor qu'il montere de plus en plus haut il apercure une antre ou un feu bruler a l'interieur,il s'aprochere et entendire:

grand maitre des petit homme monte vers nous,
LAISSON LES VENIR ET NOUS LES TURONT ,
bien maitre.

apres ses mot il attendire que quelque gobelin parte en vadrouille, quand il nut que de petit bruit il commensere a sortir et avancere du plus discretement possible mais 2 gobelin les apersevir et sam sorti sa hache en courant et lui coupa la tete quand a l'autre il fut abatu par une hache de jet de doin,Haaaa sa fait du bien de remaitre la hache a l'emploi, il rentrere dans la caverne et tuere tou les gobelin mais 1 eu le tems de pousser un cri et il fut abatu par le tirre d'arbalette de sam il se depechere de fouiler la grotte:
rien de se que rechercher sam se trouver se panden sam trouva une magifique ache et un bouclier qui lui aller a ravir.il redessendere a la plus grosse vitesse de leur jambe...
arriver en bas il montra sa hache decouverte a doin et il lui dit:tu vien de decouvrir la derniere hache des clan nord
et sam lui repondit:
alor elle te revient mon amis car tu tes battu vallament.
il restere plusieur nuit et il continurer leur quete...
et puis il partir pour cair endros ou il leur donerait un coup de main
Revenir en haut Aller en bas

le commencement
Page 1 sur 1