Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Arriver visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 32
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver visite Empty
MessageSujet: Arriver visite   Arriver visite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:49

Apres une longue chevaucher a travers la totaliter de la terre du milieu, Targon et Anya arriva a Harlindon, puis Targon se placant devant les territoir de Harlindon puis il dit a Anya

Et bien notre premiere cible, c'est Harlindon, si le Seigneur Cirdan nous laisse rentré, je doute que tu es deja venu ici, alors nous allons commencé par ici durant notre voyage

Il s'avanca devant le portail en disant

Nous somme les Seigneurs du Gondor, pouvons nous entré dans la ville?...

Puis il attendit une reponce venant des gardes sur le murs par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Arriver visite Empty
MessageSujet: Re: Arriver visite   Arriver visite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:03

Les portes de la cités s'ouvrirent et un haut elfe de la cité se présenta devant ce qui semblait être un Seigneur du Gondor et certainement sa compagne. Dans sa main droite, il tenait une longue lance elfique dont il se servait pour l'instant plus comme un bâton que comme une véritable arme. Ses yeux d'un bleu rappelant celui des océans s'échouèrent alors sur l'homme et avec la distinction que son roi, Cirdan, voulait à tous les voyageurs qui pouvaient visiter ses demeures, il s'inclina respectueusement et répondit d'une voix douce et presque mélodieuse:

- Le Seigneur Cirdan ne demeure pour l'heure en ces terres, Seigneur des Hommes du Gondor. Les messagers des Havres Gris nous ont annoncés qu'il était retourné il y a peu au port sacré du Lindon. Si vous le souhaitez, je serai en mesure de vous escortez plus au nord, jusqu'aux portes de sa cité, afin qu'il puisse vous y recevoir en personne, si tel était sa volonté.

Une nouvelle fois l'elfe s'inclina afin que Targon comprenne qu'il serait fait selon son bon vouloir.

- S'il ne vous vient guère l'envie de chevaucher jusqu'aux Havres Gris et que vous préférez rester en ces terres, alors je me dois de vous demander ce qui vous amène ici ainsi que le but de votre séjour. N'y voyez aucune offense mon seigneur, mais notre roi souhaite à ce que ses invités s'identifient clairement quant aux buts de leurs agissements.

En silence, il attendit la réponse du seigneur qui lui faisait face.

Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 32
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver visite Empty
MessageSujet: Re: Arriver visite   Arriver visite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:56

Targon entra dans la ville, suivit de sa femme, quand que les portes s'ouvrirent, puis il fut arreté par le garde. Il l'écouta parler, restant bien confortablement sur son cheval metallique. Il repondit ensuite au soldat de Harlindon d'une voix metallique à cause de son casque qui était fermé.

Bien dommage... que le Seigneur Cirdan ne soit point ici, j'aurai bien aimé le rencontrer apres tout ce que Glorfindel m'a raconté à son sujet...

Il regarda sa femme pour voir si elle allait dire quelque chose, puis il repondit

Si vous nous l'accordez, nous aimerions passé la nuit ici, puis demain aller au port sacré de Lindon où se trouve votre Seigneur.

Pour notre identité, je suis Targon, Fils d'Adrahil et Seigneur d'Anfalas, Cair Andros et Rhun, au Gondor.


Il tourna la tete vers Anya, pour lui signifier qu'il commençait à parler d'elle, puis il dit

Et voilà ma douce femme, Anya, Reine de Cair Andros et d'Anfalas, au Gondor.

Nous somme en voyage personnel. Beaucoup de problèmes se présentent au Gondor, et j'ai laissé mon frère ainsi que mes amis se charger du Gondor pendant mon absence...


Par la suite, il resta sur sa monture dans une position droite, en attendant une suite au directive du garde d'Harlindon.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Arriver visite Empty
MessageSujet: Re: Arriver visite   Arriver visite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:51

L'elfe écouta avec une grande attention le discours de l'homme et acquiesça à sa requête lorsque celui-ci expliqua le but de sa venue. Une nouvelle fois, il se courba devant les seigneurs du sud et se décala légèrement pour leur laisser libre passage dans la cité d'Harlond. Il fit ensuite demander des servantes et des écuyers qui se présentèrent aussitôt, les servantes tenant dans leurs mains une jerricane d'eau pure comme rafraîchissement et une coupole de fruits du pays comme repas, tandis que les écuyers aidèrent le roi et sa reine à descendre de leur monture afin qu'elles soient ensuite placées dans les écuries.

- Soyez les bienvenues en Harlond mes seigneurs, capitale d'Harlindon, terre du roi Cirdan. Si de Gondor vous venez, vous devez être terriblement épuisez. Laissez donc nos écuyers s'occuper de vos chevaux et les remettre d'aplomb pour vos voyages futurs, et désaltérez-vous de cette eau délicate. Si faim vous avez, n'hésitez guère à vous servir librement dans cette coupole de fruits, elle a été dressée pour vous.

L'elfe avait prononcé ces mots en dressant un sourire humble et accueillant aux coins de ses lèvres. Lentement mais sûrement, il s'avança dans les ruelles d'Harlond, les servantes le suivant à la trace, afin de mener les souverains du Gondor jusqu'au Palais Royal où ils disposeraient d'une chambre princière.

- Veuillez me suivre mes seigneurs, je vais vous conduire jusqu'au Palais Royal. Notre roi n'aimerait guère que de tels gens soient accueillis en simple voyageur, aussi je vous amène jusqu'à une chambre princière dans laquelle vous trouverez tout le confort qu'il est possible de trouver en ces terres.

Bientôt, les contours du Palais se dessinèrent et les seigneurs du sud purent là remarquer toute la grandeur et la somptuosité de l'architecture elfique. Le palais était en effet aussi blanc que la nacre et sertie de saphirs taillés en forme de vagues sur les arrêtes de la bâtisse. Ici et là, on pouvait voir le vent du large faire osciller les longs rideaux blancs qui se tenaient aux fenêtres supérieures. Tout le palais semblait respirer l'air pur et la tranquillité. L'elfe n'avait toutefois pas oublié les dernières paroles du souverain de Cair Andros et d'Anfalas. C'est donc avec tout le respect qui leur était du, qu'il leur offrit ces quelques paroles emplis d'espoir au moment où ils atteignirent tous les cinq la chambre en question.

- N'ayez craintes pour votre royaume mes seigneurs, je suis certain que tout se portera pour le mieux durant votre absence. Prenez le temps de faire le vide et de vous reposez dans votre chambre, cela vous fera le plus grand bien. Ces deux servantes se tiendront à votre disposition tout au long de votre séjour, n'hésitez guère à leur demander tout ce qui pourra vous manquer, elles répondront à vos attentes aussi bien que possible. Vous avez libre accès dans le palais et dans la cité, profitez-en s'ils vous vient l'envie de vous balader. Le port est magnifiquement beau à cette époque de l'année, il se situe en contrebas de la côte si cela peut vous intéresser.

Je ne vais cependant pas plus m'attarder en ces lieux car vous avez besoin de trouver votre intimité. Aussi, permettez-moi de me retirer seigneur des hommes du Gondor, puissiez-vous trouver votre séjour agréable et reposant.


Aussitôt que ceci fut fait, l'elfe s'éclipsa en laissant les deux servantes à la porte de leur chambre et fit quérir un des coursiers présents dans la cité afin qu'il parte immédiatement pour les Havres Gris, prévenir le roi de cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver visite Empty
MessageSujet: Re: Arriver visite   Arriver visite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:28

La jeune reine de Cair Andros et d'Anfalas laissa les écuyers l'aider à descendre de sa monture puis suivit l'elfe qui leur servait de guide tout en prenant un petit fruit dans la coupole. Elle admirait la beauté des lieux et le talent des elfes en matière d'architecture. Lorsqu'elle fut en vu du palais, elle ne put rien faire d'autre que de sourire. Elle se sentait étrangement bien, comme si le calme et la beauté des lieux avait un pouvoir relaxant sur elle. Lorsqu'ils atteignèrent la chambre princière, elle se tourna vers l'elfe, mais il s'était déjà éclipsé. Elle entra donc dans la chambre, avant de dire aux servantes qu'elles pouvaient se retirer si elles le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver visite Empty
MessageSujet: Re: Arriver visite   Arriver visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» visite du palais
» la visite du village
» Premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: