Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui veut legolas revienne en admin principal ?

Aller en bas 
+15
Faramir
Myria
Roi-Sorcier
Cirion
Imrahil
Elgolas
Elbarâd
Targrid
Legolas
Tristan Fusure
Kerwin
Erkenbrand
Elladan
Le Glaude
Emolas
19 participants

qui preferez vous targon ou legolas en admin principal ?
Legolas
qui veut legolas revienne en admin principal ? Bar_left50%qui veut legolas revienne en admin principal ? Bar_right
 50% [ 11 ]
Targon
qui veut legolas revienne en admin principal ? Bar_left50%qui veut legolas revienne en admin principal ? Bar_right
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:21

choisisser entre legolas ou targon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
P'tit Nouveau
Le Glaude


Nombre de messages : 24
Localisation : El pinard
Parrain : El pinard
Date d'inscription : 01/08/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:23

je vote les deux car pour moi les deux font un superbe bouleau (se sondage et quelque peut bisare)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:27

moi je vote pour legolas car je n'aime pas targon vu qu'il abuse de ses pouvoirs il y a pas loçngtem il a viré malekit je crois sans aucune raison , tout simplement paske il ne l'aimé pas .voila j'ai dit ce que j'avais a dire
et j'aimerais que legolas reviennent en tant que admin principal
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
P'tit Nouveau
Erkenbrand


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Sur la route d'Edoras
Parrain : Elladan
Date d'inscription : 21/07/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:29

moi je vote contre targon pour les meme raison qu'elladan
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesempires.max2forum.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:29

Ici je vais repondre a la place de Targon... Sans aucune raison tu dit... il avait déja dépassé le nombre d'avert maximal avant d'etre banni... ce qui veux dire qu'on lui avait laisser une chance, mais il n'a pas compris... et il n'abuse pas de son pouvoir, il fait juste tres bien son boulot afin d'avoir un forum dont les membres respectes les regles, et si sa serais possible pourrais-tu ne pas revenir sur ce sujet.. bon voila...


moi je ne vote pas car je ne voit pas l'interet de ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:33

j'ai bien regardé le message de malekit il a juste essayé de sauver drozna et targon n'a pas aimé c'est pour sa qu 'il la viré

et a la fin de son message il avait bien marqué (amicalement ) et targon n'a pas chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:40

Ok c'est mon dernier post ici que tu replique ou non.... ce n'est pas seulement pour cela, sa c'est la goute qui a fait déborder le vase... et c'était impossible ce qu'il tentait de toute façon... en tout cas peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:11

Et en plus sa ne sert a rien de faire se sondage car tu fait que empirer ton cas Emolas, a se que je me souvien tu a 9 avertissement, enfin je croit que j'ai bien comprit, alors meme si je ne suis pas admin se poste ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:11

j'ai pas eu 9 avertissement quest ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:52

J'ai voter pour Targon. La raison est simple. Depuis que c'est lui qui a le site, je dort beaucoup mieux. J'allais le retirer avant qu'il ne me dise que je devrais lui donner mon poste, au moin le temps que je reprenne mes esprits unpeu. Puis que ce sondage arrive a mille contre deux, sa changera rien. Quand c'etait moi qui etait en poste, vous ne respectiez pas mes regles, vous discutiez toujours ce que j'etablissait et vous pensiez que comme targon disait non a quelque chose, Legolas allait dire oui. Non, je ne suis pas capable d'etre mechante en d'envoyer promener quelqun comme lui le fait et certain on vu ce detail et en ont abuser. J'en avait marre de me faire marcher sur les pieds et c'est pour sa que j'ai donner le site a Targon. Sinon sa aurais toute aussi bien été Faldo Tara, ce qui normalement est aussi pire que Targon mais comme il ne viens plus, bien sa compte pas. Vous avez plus peur d'Anya et Targon que de moi. Puis je me rends compte que vous continuez a discuter de ce que nous etablissons, seulement je ne le voyais pas avant puisque j'avais le site et que je disait oui a presque tout.

Targon gardera le poste tant que je n'aurais pas la certitude que je peux revenir sans me faire marcher sur les pieds. Une regle est inchangable et indiscutable par les membres.

Emolas, je connais pas le nombre exacte mais je dirais que Tristan est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:30

Targon, Legolas est ben gentil mais malgré sa tu vas en profité chose que Targon t'empeche de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

Je sais pas mais Emolas, au moins il dit ce qu'il pense... Je connais pas du tout cette histoire de Malékit mais Targon me semble un peu trop... prendre son rôle au serieux. Il s'énerve un peu trop vite en rp, et c'est pas le seul ( je ne citerais personne ). Je vote donc Légolas.

Voilà, comme Elladan, j'ai dit c'e que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:57

moi je vote legolas pour un peu la meme raison que elbarad .
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

merci elbarad de me soutenir.

comme legolas veut qu'on arrete de l'embeter alors je vais faire un truc :

je certifie que je ne discuterai pas les ordres et les conseil de legolas,et que je ne le contrediré pas. je ne l'insulterai pas,ni l'embeterais avec mes question debile(genre a combien de soldat j'ai le droit).quand j'ai un message important j'éviterais de toujours les envoyer a celui ci car il y a d'autres administrateur.J'éviterai les flood(je me suis promi d'arreter),et je ne ferai pas de pub.

jé lus et j'approuve la charte .

je vous demanderé donc de faire comme moi,faite le pour legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:25

AHAHAHAHA vous m'faite rire Suspect

Vous aurriez beau faire se que vous voullez, temps que Legolas voudra pas et ces pas avec votre sondage qui montre que vous voullez que Legolas qu'elle va revenir, et Elbarad de quoi tu parle? toi tu en veux a Targrid parce qui ta tiré dessus Targon est ben cool en RP, pas comme certain Nazgul quond nommera pas qui sont meme pas capable de faire 3 ligne de post au nom de Malekit et Emolas

La Raison que Malekit a ete banni c'est qui a passer largement le nombre d'averte quond donne parce que oui, ily a un systeme d'averte sur le forum( a voir le poste de Faldo) mais je vais vous l'expliqué, vous avez 3 chance de faire des niaiserie quoi que non vue que a la 3e averte vous serrez banni comme Emolas en se moment qui est sur le bord, il deteste Targon comme ont peut pas l'imaginé mais Targon se retien BEAUCOUP a le Bannir, j'vais vue ton dossier et dison que je le cacherais pas, tu fais dure-.-

Vous avez beau faire tout se que vous pouvez pour convaincre Legolas, elle va vous dire qu'elle peut pas, et si vous continuer ON va se charger de vous

PIs Targon est trop serieux? non mais de quoi tu parle Elbarad, une bonne chance quond a pas demander au Roi-Sorcier de se charger de vous, sa ferrais longtemps apres 3 jours qui serrais en fonction quond serrait dans cette histoire, il y en a des pire, Targon est..TRES gentil et il fait respecter les reglements que Certain(Les meme que taleur) ne sont pas capable de suivre

J'ai dis mon mot
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

Malekit a eu se qui devait avoir, maintenent bah...bonne chance pour votre perte, vous ne reusirais pas a la faire revenir aussi tot, a croire si Targon va pas rester en fonction juste cas temps que Emolas parte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:35

J'aime se que tu as dis a mon sujet Imrahil Very Happy

Targon pour ma part et bah...j'ai mes raisons Irl comme Ig

Emolas etre sur ton cas aussi,
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

J'ai voté Targon pour le bien de Legolas. Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:53

Y'en a une qui se gene pas Razz

Targon, Targon pis Targon pour ma part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

J'avais une belle ligne a sortir mais je l'ai oublier

Targon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

Moi aussi jai voter targon. Parce que Legolas a vraiment besoin d'un repos bien mériter parce que plusieur ne la respectait pas et elle était écoeurer de constamment répéter et engueuler. Donc pour moi cest papa Targon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

Je te remercie Alix, ainsi que ceux qui ont voter contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

J'vote Targon, parce que c'est Emolas qui a fait le sondage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:48

Dite aurevoir a Emolas, il vient d'etre banni, j'en ai marre, surtout qui a depassé le nombre d'averte maximal Very Happy Very Happy Very Happy pis j'veux pas un commentaire a son sujet-.- a personne des admins compris? appart de sa je barre le poste, Legolas revien pas en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:50

Derniere chose, avis aux interessés, sa fait deja quelques semaines que Malékit est débanni.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





qui veut legolas revienne en admin principal ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut legolas revienne en admin principal ?   qui veut legolas revienne en admin principal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut legolas revienne en admin principal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)
» Le fan club de Legolas !!
» on veut du mithril, on veut du mithril...
» Néoreld veut voir Tari
» tien bon Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: