Sujet: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 14:40
Nom: Malif
Race: istari
Peuple: gondor
Fils/Fille de:aucun
Caractéristiques moral et physique: malif est toujour positif réféchit avant d'agir amical se méfit des gens avant de les conêtre aime pratiquer s est sort et j'aime les personne qui mais chair leader pas négosiable aime choisir par lui même il aime la guerre mais il reste un ami fidelle maintenant il est plus calme car les guerre sont fini on verra se qui se passera au fil de l'aventure de Malif le magicien bleu et berethor capitain du gondor
Titre: coéquipier de berethor
Amoureux: aucun
Pays: gondor
Armes: baton magique sina mon épée magique
Histoire: ma famille est morte par une enbuscade des force du mal et a partir de se jour je protégerais la citadelle blanche avec mon ami berethor malif est allé a plen d'androis mystérieux mais il trouvais sa enuyeux il a désidé de partir au coté de berethor parcourant les terre inexploré il parcouru tout les pays a la recherche de défi mais sourtout il détruit toute force maléfique avec son compagnon berethor protégant le gondor des attaque de sauron sarouman et le roi sorcier sa magie est au service de berethor et d'aragorn il est au service du gondor
Expérience: magie de combat combat stratégie
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par berethor
Niveau de RP: moyen
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 15:42
Je dois me permettre de faire un commentaire, ou quelques uns... Premierement, il manque de lignes dans ta description et dans ton histoire. Ensuite, il n'existe pas d'ecole de Magie, dumoin pas de ce que je sache. Les magiciens de sont pas parmis les plus courrants et je doute que ce soit tout le monde qui puisse le devenir. Sinon, ta fiche est bien
(Et mets une majuscule a ton nom )
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 15:55
Welcolmeuh ! Pour contrôler la magie il y a des race spécifique comme les Istari ou les valar et d'autre peuple mineur qui contrôle un petit peu de magie... (druadan...)
Turgon P'tit Nouveau
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 16:31
j'ai éditer s est parfait ben je croix
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 16:32
Elvewyn dit vrai. Mais je crois que maintenant sa va. Fiche acceptée
Cìrdan P'tit Nouveau
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 16:47
Soit le bienvenue mage bleu
( étrange tout de même que tu fasses exactement les mêmes erreurs d'orthographes que Berethor.. utilisez le correcteur de Works ou de Word, tous les ordi ont l'un des deux, ça t'aidera )
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 16:55
Il y a plein de magicien partout, superbeXD Bienvenue
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 16:58
Bienvenue... m'sieur magicien !
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: malif le mage bleu Ven 17 Aoû - 17:08
Bienvenu amuse toi bien et bon Rp
Kaël P'tit Nouveau
Sujet: Re: malif le mage bleu Sam 18 Aoû - 9:23
amuse toi bien ^^
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: malif le mage bleu Sam 18 Aoû - 12:07
Bienvenue et Bon RP!!
Dimble Folkor P'tit Nouveau
Sujet: Re: malif le mage bleu Sam 18 Aoû - 12:09
Amuse toi bien collègue.
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: malif le mage bleu Dim 19 Aoû - 6:21
Bienvenue le magicien...
Dimble Folkor P'tit Nouveau
Sujet: Re: malif le mage bleu Dim 19 Aoû - 10:46
Hey minute il me sembalit que personne a part saroumane et gandlaf pouvait avoir des pouvoirs magique !
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: malif le mage bleu Dim 19 Aoû - 11:05
Il y a en tout 5 Istari Saruman Gandalf et radagast en font partie
Cìrdan P'tit Nouveau
Sujet: Re: malif le mage bleu Dim 19 Aoû - 11:14
Ainsi que Alatar et Pallando très cher Darkan ce sont les deux derniers, on les appel les Mages Bleus.
Maintenant si les admins ont acceptés cette fiche il faut leur faire confiance du moment qu'il se met pas à lancer des sorts étranges parce qu'il est magicien.
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: malif le mage bleu Dim 19 Aoû - 11:23
Merci de me le dire je ne le savais point cher ami elfe