Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Dim 19 Aoû - 0:57
Armée en mouvement: Arnor Nombre de soldat:50 000: 35 000 cavaliers et 15 000 ouvriers Dirigeant: Izildur point de départ: Annuminas Destination: Fornost Renforts: une armée se tient prete a Annuminas au cas ou le nombre de soldats enmener la-bas ne serais pas asser nombreux
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Dim 19 Aoû - 6:50
Tu vas te eurter à des Mumaks, des orques, des huruks-hais, des haradrims, des trolls (60 000 en tout) et
(suspens)
un nazgul
Elgolas P'tit Nouveau
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Dim 19 Aoû - 7:14
ne parle pas comme sa darkan ^^,quand izildur aura reussi son attaque tu fera moin le malin .
Invité Invité
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Dim 19 Aoû - 7:31
il n'y arivera jamais
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Dim 19 Aoû - 7:48
Bien dit Bouche et puis franchement j'ai repousser 4 ou 5 armée bien plus puissante et il y a la populace autour de la ville alors.
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Dim 19 Aoû - 11:55
On verra sa en temps et lieu, faut pas oublier que j'ai combattu Sauron .... et heum on vas commencer par attendre que ce soit validé.... et heum aussi au pire je demande des renforts
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Dim 19 Aoû - 11:58
Moi je valide ton attaque.
Izildur P'tit Nouveau
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Mer 22 Aoû - 22:37
Armée en mouvement: Arnor Nombre de soldat:40 000: 40 000 cavailiers Dirigeant: Izildur point de départ: Annuminas Destination: Fornost Renforts: Et bien Izildur est aller chercher d'autre hommes puisque il en a perdu beaucoup durant la bataille et pour defendre la cité contre les renforts qu'il se doute qu'ils vont arrivé, et aussi pour reconstruire la cité
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost Mer 22 Aoû - 22:52
Bon je croit que c'est bien ^^ ... Je croit que tu peux y aller
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore moi! :D Bon on récussite Fornost
encore moi! :D Bon on récussite Fornost
Page 1 sur 1