| Grashnak | |
|
+5Elvewyn Celebrindal Myria Targon Elbarâd Grashnak Northaur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Grashnak Dim 19 Aoû - 6:58 | |
| Nom: Grashnak
Race: orque
Peuple: mordorien
Sexe: Masculin (normal pour un orc, je n'ai jamais vu de femme-orque)
Fils/Fille de: un orque n'a pas de parents
Caractéristiques morales et physiques:
Grashnak adore la peur et la domination, tuer et manger de l'homme. C'est un rude orque qui tue pour s'amuser et et armé jusqu'aux dents, répendant la couhardise chez chaque homme qui se trouve devant lui. C'est un orque de grande taille au tein gris et noir. Il a une voix farouche et rauque, et pousse lorsqu'il est enervé un gronement terrifiant.
Titre: Conseiller de Sauron et général du Mordor
Amoureux: Non, bien entendu...
Pays: Mordor- Minas Morgul
Armes: Il est armé d'une lance au bois noir, d'une longue épée courbée qui inspire la terreur aux gravures de l'oeil. Et d'un long bouclier noir et léger et un arc fait de 2 fines cornes attachées par du fer noir de la moria.
Histoire: Grashnak est né à Minas Morgul, durant 20 ans, il fut entrainé à se battre, à répendre la peur la domination du Mal, à mener une poignée d'orque contre une armée, et à tuer. Il participa à maintes batailles importantes, et aujourd'hui, il est un combatant et un meneur hors-pair, détéstant tout elfes, nains, hommes ou paysage naturel. Son rêve est de raser Minas Tirith, brûler Edoras et les forêts elfes; de couper l'arbre blanc et de trancher la tête au roi du Gondor (charmant...); et que la puissance de Barad-Dur gagne la guerre en asservissant tous les peuples. Au cours de sa vie, il gagnit maintes armes de grandes renomée, toutes plus puissantes les unes que les autres. Il trouva de rares objet en espionnant les terres vides et désertes (a priori déserte...).
Expérience: Il a apprit maintes manières de se soigner. Et son visage inspire la peur elle même
Camp: le Mal, vous vous en doutiez...
Comment vous avez connu le forum: Par hasard en recherche Google
Niveau de RP: élevé
J'éspere que ma présentation sera accéptée
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 4:52, édité 6 fois | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 11:55 | |
| Faut que tu aille 6 ligne dans ton histoire mise appart sa sa devrait etre bon | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 11:57 | |
| Il va falloir malheureusement aussi que tu changes d'avatar, tu as mit ougluk. Une chose qui me surprends beaucoup: un orque monte un cheval? Sinon bienvenu | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 15:58 | |
| Oui, La bouche de Sauron, et de plus Sauron vole tous les chevaux noirs du Rohan (Pour en faire quoi?). Désolé d'avoir créé 2 présentation, je ne l'ai pas fait exprés | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| Oui mais en général les orcs sont plutôt sur des wargs... Enfin je n'ai aucun souvenir dans aucun livre ou dans le film d'un orc a cheval | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 17:22 | |
| Tu n'as toujours pas 6 lignes dans ton histoire, et une demi ligne de plus dans les caractéristiques physiques et morales serrait bienvenu. Et il y a quelque chose que je ne comprends pas.. Si t'es un orc, pourquoi ton pays c'est Gondor-Ithilien-Morgul??? Ça devrait plus être Mordor non? Parce que je ne crois pas avoir entendu dire que le Gondor aimait accueillir les orcs.. Bienvenu quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 20:47 | |
| Il te manque toujours une ligne dans ton histoire, gentil petit orc assoifé de sang ^^ | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| |
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grashnak Dim 19 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenu gentil petit orc assoifé de sang amuse toi bien et essai de ne pas boire mon sang, ca m'arangerais ^^ bon Rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Grashnak Lun 20 Aoû - 6:09 | |
| ey je suis pas affreux! Et j'ai soif et faim là! et comme ça mon histoire? Bon, oui c'est vrai je préfére la rapidité des chevaux aux têtes affamés des ouargues... Et alors? Merci de me répondre! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Grashnak Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| Oui maintenant ca va, désolé du temps d'attente. Fiche déplacée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grashnak | |
| |
|
| |
| Grashnak | |
|