| Reprendre Fornost | |
|
+5Turgon Gorkill Arthor Snori Carreau-D'argent Izildur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Ven 24 Aoû - 10:35 | |
| il disat a son seigneur: [b]bien seigneur je prend quelque soldat et je me hate au carrock,si le carrock et pris je viendrais te chercher.[b]
puis il partit sur son cheval pour prendre le carrok avec 100 soldat pris sur fornost,le carrock n'etait pas si loin et il s'y serait dans 3heure et le carrok n'est pas un territoire malefique | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Ven 24 Aoû - 12:54 | |
| berethor regarda arthor et dis
-biensur arthor, mais qui est le jeune homme qui te qui ta parler a l'instant
berethor regarda le ciel et se regarda arthor il frota son épée sur une patte de troll pour la lavé un peux car elle étai recouver de sang | |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Sam 25 Aoû - 10:00 | |
| malekit revena a fornost mes avec de mauvaise nouvel il remit les 100 soldat a leur poste et alla voir son roi et lui annonsa sa triste nouvel: mon roi le chef de se village et trop fiers et a refuser mon offre et pourtant elle etait plutot judicieuse,on lui offrait la defence et lui devait juste nous dire tout ses action,en echange tu gouverner le karrok mais sa reponse etait franche et se fut non,maitre j'ai faillit a ma tache,je mi suis malle pris pardonner moi.
et il se mit a genout | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Sam 25 Aoû - 14:48 | |
| Une fois que Elladan et son armée avait tué les orcs qu'il restait sur la route de fornost , il arriva a fornost et vit que la plus part des guerriers ne se battait pas construiserent et alors il alla voir berethor et il lui dit :
Que ce passe t'il ? serais je arriver en retard ?
Et alors Elladan attendit une reponse de la part du capitaine | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| berethor ria un peux et ensuite dis
-vous ête arriver bien en retard mais il va avoir encor de l'orc a tuer et des troll surmant
berethor regarda l'elf et lui demanda
-quel est votre nom seigneur
berethor s'assi sur un orc
[EDIT ANYA: 3 lignes COMPLÈTES!!] | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Sam 25 Aoû - 20:02 | |
| Plusieurs jours passerent, pendant lesquels la reconstruction de Fornost avança grandement, et le nombre de soldat occupant la cité aussi, certain paysans furent formé soldats, plusieurs titre furent donné... des capitaines et généraux et soldats de toute les autres cités de l'Arnor était envoyé chaque jour afin que la défense de la cité soit solide et qu'il ne se reproduise pas la meme erreur deux fois... Izildur tant qu'a lui donnait les ordres de reconstruction et aidait meme les soldats a reconstruire... apres ces quelques jours ou la défense de Fornost était solide il alla voir les dirigeants qui étaient rester et étaient present pour leur dire:
- Et bien je croit que les renforts ennemi on eu vent de cette victoire rapide et du nombre de renforts qui avaient prit la décision de rester pour proteger la cité... Je vous remercie sincerement du plus profond de moi... maintanent la cité ne risque plus de retombé entre de mauvaise mains... j'ai posté beaucoup d'eclaireurs a plusieurs endroit alors si j'ai besoin de vous a nouveau je vous le ferai savoir... et faites moi le savoir si vous avez besoin de mon aide...... mais cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ma capitale et de ma femme alors je croit qu'il est temps pour moi de retourné a ma capitale... Juste une derniere chose a vous demandez que vous aller surement apprécier... Je n'ai pas encore de seigneurs pour Fornost... Alors si un humain d'entre vous veux bien ce post et qu'il croit etre dans la mesure de bien la défendre et bien qu'il se montre.... Juste une precision, vous devrez m'en parler avec une lettre ou un messager pour la plupart des grandes décisions que vous aller prendre... je ne souhaite pas avoir d'ennemi contre l'Arnor... du moins pas plus que le mordor.. Alors qu"en dites-vous ?
Apres ce long discours Izildur se tut et attendit la reponse de des hommes qui était presents... Il avait hate de retourné a sa cité pour voir sa femme qui devait surement s'ennuyer de lui et etre tanné de toujours le voir partie... mais il pourrait surement passé plus de temps avec sa femme... il sentait qu'un temps de paix s'annonçait... du moins il allait surement prendre une pause asser longue pour rester avec sa femme et passé du bon temps
(((Bon désolé si je t'ai pas laissé repondre Elladan^^... mais t'aura qu'a marqué ce que tu lui repond au début de ton post et dans le reste de ton post ce que tu fait pendant les jours qui ont passé)))) | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| Il regarda Beretor et il dit.
L'homme avec qui je parlais étais un de mes 300 meilleur soldat, nous avon plus de force qu'un humain normal, mais nous somme tout de meme des homme avant tout.
Puis il vit Malekit revenir et il lui dit.
Se nZ'est point de ta faute mon ami, j'irais leur parler moi meme et peut etre vont il accepter.
Puis quelque jour plus tard il avait toujours ses 100 000 homme avec lui et il vit Izildur proposer le titre de Seigneur de Fornost et Arthor alla vers lui et lui dit.
Je suis pret a prendre se titre, je protegerais l'Arnor de ses orc et mes 300 seront la pour leur barrer la route nous batiron plus de tour d'archer et d'éclaireur a plusieur endroit et nous serons quand l'armé du Mordor arrive. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Sam 25 Aoû - 22:54 | |
| berethor regarda le ciel et il marcha un peut
-je suis peut être un guerrier mais on peut aidé a reconstruir arthor aller vien moi je vais allée aidé
berethor parti ver les habitation pour aidé s est soldat hobit en les encouragant pour ne pas les demoraliser car il voulais quil soi mautiver pour la bataille | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Dim 26 Aoû - 8:26 | |
| Izildur regarda Arthor, il avait beaucoup entendu parler de lui, il était un tres bon combattant et se déplaçait toujours pour aidé le Gondor, parcontre c'était aussi un conquéreur et ce qu'il recharchait comme seigneur de Fornost c'est quelqu'un qui prendrais cette cité comme sa cité principale et qui siegerais dans Fornost, mais puisque il était le seul a se presenté comme dirigeant de Fornost...
- Bon et bien, j'ai beaucoup entendu parler de vous seigneur Arthor, vous etes un grand conquéreur et un tres bon combattant, mais ce que je recherche comme seigneur c'est quelqu'un qui prendra Fornost comme sa cité principal jusqu"aux retour de l'héritier, donc si vous etes pret a avoir votre throne principal ici vous serez l'intendant de Fornost jusqu'a ce que l'on retrouve l'héritier s'il est encore en vie... mais j'ai une grande confiance en vous, mais n'oublier pas que maintenant que vous aurez ce post vous devrez me demandé pour la plûpart de vos action importante concernant les autres pays que l'Arnor et le Mordor, et je veux que vous pensier a la defense de Fornost avant l'offense contre les autres cités... Il ne faut pas se la refaire prendre pendant que vous n'etes pas la... J'ai confiance en vous, ne la trahissez pas...
Il monta sur Phénix, son cheval, et attendit la reponse d'Arthor a ce qu'il venait de lui dire.. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Lun 27 Aoû - 8:56 | |
| Il regarda Izildur et il lui dit.
Dans se cas laisser tomber, car j'ai deux cité a proteger et des peuple a aider alors si vous dite que je doit rester ici pour abandonner les autre cité qui sont a moi, alors laisser tomber.
Il le regarda et il dit.
Nous avons besion de moi, alors je dois repartir pour proteger mes cité.
Il le regarda et il dit.
Alors mes homme on retourne a Lamedon et les autre partirons a Pélargir.
Puis il partie avec ses 100 000 hommes et ses 8 catapulte, ses 2 baliste et son bélier et il partie vers Lamedon avec 50 000 homme et ses catapulte et baliste et bélier et les 50 000 autre soldat partir vers Pélairgir. | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Lun 27 Aoû - 9:48 | |
| * ce n'est pas exactement cela que j'ai dit mais peu importe, cet homme apporterais trop d'ennemi a l'Arnor * pensa Izildur apres la reponse de l'Arnor, il le regarda un instant donner ses ordres de preparatifs et de depart puis vit que personne present n'aurais les compétences de seigneurs... Alors il alla voir un de ses hauts général et lui donna le titre d'intendant, Puis apres s'etre assurer que Fornost résisterais avec de fortes chances aux asseault ennemi il décida de repartir vers sa cité, mais avant il posta des éclaireurs un peu partout dans les alentours de la cité, meme jusqu'a tres loin pour s'assurer d'etre informé dans les plus bref délais s'il devait arrivé quelque chose... Puis sur ce il partit laissant le nouvel intendant s'occupé de la cité, l'homme en question se débrouillait tres bien et donnait des ordres stricte et respecter tout en aidant a faire ce qu'il y avait a faire.. mais bon.. Izildur était maintenant repartit
((( Je vais jouer le MJ du général qui est devenu intendant jusqu'a ce que quelqu'un prenne le personage en question ))) | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Lun 27 Aoû - 9:50 | |
| mon nom et elladan noble guerrier et je m'excuse pour le retard,je pense que ma venu et inutile alors je vais repartir avec mes elfe car votre nombre et bien supérieur à l'enemi si y venait a répliquer,alors bon courage pour la reconstuction de votre citer.
et de ses mot il repartit vers le goufre de helm car il voulait voir les mur legendair qui tenir 10 000 uruk-hai jadis. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Lun 27 Aoû - 11:43 | |
| berethor regarda elladan et lui dis
-il von revenir et je ne veut pas prendre de risque de perdr alors rester
berethor vu un orc qui bougais encor un peu et planta une lance dans son crane ensuite il s'assie dessus il semblais essoufler
[EDIT ANYA: 3 lignes COMPLÈTES!!] | |
|
| |
Turgon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Lun 27 Aoû - 21:56 | |
| malif s'avansa de berethor et dis a berethor
-alors les orc quand il arrive je suis peut-être vieux mais j'ai moi aussi besouin d'action alors!
malif regarda elladan croche
-eu.........s est qui lui
malif ranga son épée dans son foureau
-eu...et encor une choses je vais commencer a te dépaser berethor j'ai tuer 56 orc 3 mumak et 2 troll et toi | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| berethor regarda l'éta de malif et poufa de rire un moment
-seulement sa j,ai tuer 124 orc 2 mumak et 5 troll
berethor regarda l'orc qui étai en dessous de lui et dis a malif
-et bien 125 orc je vien de le tuer ahahahahah
[EDIT ANYA: 3 lignes COMPLÈTES!! Et ce serrait le fun que tu rajoutes un peu de ponctuation dans tes messages. Quelques points par ci, deux ou trois virgules par là et des majuscules de temps en temps, ça ne te ferrait pas de tort.] | |
|
| |
Turgon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Dim 2 Sep - 10:25 | |
| malif penssa longment et dis a berethor
-ou on pourais allé moi je voudrais revoir la cité blanche
malif attendis la reponce de berethor.Mais il admira la forteresse de fornost et prepara son cheval.
-alors on y va berethor | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprendre Fornost Dim 2 Sep - 10:29 | |
| berethor enleva son casque a cause de la chaleur étoufante et prit sa gourde d'eau et but quel que goute.
-oui...moi avec je voudrais aller a minas thirit alors je part tout de suite moi
berethor prepara s est bagage et son cheval et parti au grand galo.Foncant a toute vitesse sur minas thirit il regardais les grand et beau paysage du gondor jusqua arriver au champs du pelenor.Il continua jusqua arriver devant les porte de minas thirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre Fornost | |
| |
|
| |
| Reprendre Fornost | |
|