| discution entre le mordor et l'isengard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: discution entre le mordor et l'isengard Mar 21 Aoû - 6:33 | |
| la bouche de sauron arriva avec son cheval noir et monta dans la tour pour parler a saroumane et disa :
en passant pour venir ici j'ai remarquer une de vos armée en direction du gouffre de helm donc je vous propose une aide,les gobelins sont avec nous donc je leur ai demander d'attaquer edoras pour que vos troupes ne soient pas déranger par des renforts rohirrim
il attendit une reponse puis il dit :
le roi sorcier m'a fait venir pour que vous attaquiez le rohan,et moi j'ai decider de vous aider dans votre tache,c'est pour cela que si vous envoyer toute vos armé,elles seront aussi accompagner par les mienne,elles sont en route vers l'isengard.
puis il vit que saroumane reflechissa a la propossition de la bouche de sauron. |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| Sarouman fut surpris mais pas deapointé de voir la Bouche de Sauron dans sa fameuse tour, puis quand il parla de Gorkill qui attaquait Edoras, il repondit
L'ennuis, c'est que l'Isengard est faible ces jours si, j'ai 10 000 Uruks en route pour me prendre des terres, j'Ai aucune idée d'ou que mon Kark va frappé mais si c'est le Gouffre de Helms, il tombera surment, le Rohan est trop silencieux, soit on gagnera ou bien ils nous prepare une offensive a quelque part
Il prit place sur sa chaise, arrangant sa Robe de mage pour caché l'imance tache rouge de sang du au dernier combat sur le champs de pellenor,, la blaissur que Targrid lui avait infligé, puis il repondit
TEnté d'apporté vos forces militaire, apres tout, nous aurons une chance probable de gagner Edoras ou le Gouffre de Helms.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mar 21 Aoû - 15:47 | |
| si vous voulez je peux vous passez plusieur gobelins car gorkill en a un nombre incalculable en angmar et a la moria.Comme sa vous pourrait crée plus d'uruk et agrandir votre armée car si nous réussissons a conquérrir le rohan nous pourront détruire tout sur notre passage.
apres avoir dit sa nouvel proposition la bouche de sauron dit :
en plus ils manqueront de renforts car elladan l'elf est parti a la guerre a fornost,un éclaireur a vus sa troupe s'y diriger.Ne vous en faite pas car pour cette guerre le roi sorcier va les aider.tous ce que je veux savoir c'est est ce que j'amene un éclaireur sur cheval vers angmar pour demander des soldat,vous pouvez y amener 50 000 soldats si vous voulez.
puis la bouche de sauron attendat une reponse de saroumane |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mar 21 Aoû - 17:17 | |
| Tout se qui me reste dans les totalité de mes forces, c'est 40 000 Uruks, donc si Gorkill veut m'envoyer des Gobelins travaillé et faire des Uruk hai plus vite, je lui en serrais reconnaisant, puis pour se qui est d'apporter mon Armé a Angmar...je ne trouve pas que se serrais la meilleur chose a faire, maintenent que le Gondor sait que je suis avec l'oeill, ils chercheront, eux et leur allier a m'eliminer, et reprendre l'Isengard, Targon et Glorfindel au premier rangs...si vous voyez la situation..
Puis il resta sans rien dire, en attendant une reponce de la bouche a Sauron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mar 21 Aoû - 17:49 | |
| non vous m'avez mal compris,je vous demander juste si vous vouliez bien qu'une armée de 35 000 soldats gobelin viennent ici pour vous couvrir en cas d'attaque,et a vous aider a fere des uruk.Et je vous demande d'amener vos armée jusqu'au gouffre de helm var il n'a guerre defense et n'aura pas de renfort car gorkill est en train d'attaquer edoras.
de ces mots la bouche de sauron disa a un de ces éclaireur :
aller vite en angmar et dite a emolas de m'envoyer 35 000 gobelin pour l'isengard |
|
| |
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mar 21 Aoû - 17:54 | |
| Je vais envoyez un de mes chevaucheur de Warg..a Angmar, je sors que pour les rare occasion...telle la derniere battaille a Minas Tirith, ou j'ai passé proche de tué l'ennemis juré du Roi-Sorcier d'Angmar...bah j'ai pasé proche de le brulé vue que nous avons pas trouvé une facon pour le tuer, il a survécu a Sauron et au poison de Morgul par l'aide de Glorfindel.. Il regarda son champs de construction en avant de sa tour en disant
Alors Emolas devrait etre en mesur de m'envoyé 35 000 Gobelins? l'ennuis c'Est qui men faudrait plus, vue qui ne son pas les meilleurs guerrier qui a sur la terre du milieu...si Imrahil deside de venir reprendre Ortanc je me fais tué a coup sur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mar 21 Aoû - 18:01 | |
| ne vous en faite pas car ces gobelin sont capable de faire beaucoup de pieges et vous n'avez cas laisser 20 000 huruk en isengard et prendre comme aarmée 30 000 gobelin plus vos huruk restant.
en disant sa la bouche de sauron attendit une reponse de la part de saroumane car il étaient a vis de soif de prendre le rohan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mer 22 Aoû - 9:48 | |
| tout d'un coups on entendat des cris de guerre a l'exterrieur,c'etait les troupes de gorkill et de durburz qui était enfin arrver en isengard.gorkill monta dans la tour et disa a la bouche de sauron :
nos armées sont a vos ordres,nous vous obéiront.
puis il disa a saroumane le blanc
nous obéiront a vous aussi saroumane le magicien blanc,nous vous avons deja mis quelque gobelin au fournese,ils sont en train de faire des huruk.nos armée sont prete et motivé.
quand il fini sont discour l'armée de l'exterieur cria telement fort que meme les huruk hai avai des frissons. |
|
| |
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| Sarouman regarda la bouche de Sauron quelque instant, puis il repondit d'un long soupir
Je ne peux bougé que 10 000 Uruks qui sont deja parti avec Kark et Lurtz, sinon je n'Est pas assé de defance en Isengard..
Il regarad les troupes a Gorkill arrivé puis le Gobelins parlé puis il dit par la suite
C'est parfait alors, si Vos Gobelins sont capable de travaillé rapidement je devrait avoir des Uruks de pret a partir dans pas grand temps, pour le reste du temps mes armés sont au milieu de leur entrainement non loin de la foret de Fangorn.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution entre le mordor et l'isengard | |
| |
|
| |
| discution entre le mordor et l'isengard | |
|