Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rechercher ?

AuteurMessage
Le Glaude
P'tit Nouveau
Le Glaude

Parrain : El pinard

rechercher ? Empty
MessageSujet: rechercher ?   rechercher ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:37

sam et doin arrivere au lisiere de fangorn en courant et doin s'arreta puis dit:arreton nous quelque seconde et buvont un coup cars j'ai soif![b]
il fire une pose et bure un coup mais fure interompus par des bruit de pas en direction de la foret il le poursuivire la chose mais soudain une flechette de serbacane s'abatit dans le coup de doin et il s'efondra puis sam senti lui aussi la fatigue en lui et s'efondra...

Des qu'il se reveilla il etait attacher a coter de doin et vit leur comenditaire:des woose,leur chef s'aprocha de eu et leur dit:
que venait vous faire sur le territoire des woose
et doin dit:
on et en quete alors laisser nous partir...DEs orque droit devant laisser moi je veux les tuer tous TOUS.
en efait des orque arriverre par centaine pour essaiyer de prendre le royaume des woose.il liberere sam et doin qui foncere sur les orque mais probleme leur equipement avait etait confisquer et dure se tapire dans une tente pour les reprendre des qu'il fure equiper(sam etait equiper de sa hache a deux mais quand a doin de sa hache) il partire tuer des orque et la boucherie fut complete doin massacra nombre d'orque et quand tout les orques fut tuer leur chef qui etait le dernier commenca a s'echaper et sam disat:doin ensemble
et doin repondit :non,il est pour moi

et sa hache de jet alla se planter dans sa nuque,doin alla la reprendre mais l'orque commensa a se relever puis sam decocha un careau de son arbalete qui se figeat dans son torse et la il etait mort et doin cria:
rrrrrrrr tricheur il etait dega mort
apres des guerre de parol pour s'avoir qui l'avait tuer et nombre de biere avalait,le tresor n'etait certe pas la et ilpartir pour le rohan en simple visiteur apres quoi il repartit pour la comter car une guerre se preparer et ma comter devait y partissiper
Revenir en haut Aller en bas

rechercher ?
Page 1 sur 1