| l'attaque sur edoras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 16:11 | |
| gorkill et durburz arriverent sur edoras accompagner de leurs armée,pour l'occasion gorkill avait équiper tout ces soldats d'armure et de bouclier en metalle,car il a retenue des idée de sa derniere guerre,alors il plasa son armée en position et disa :
archet tirez des fleche de feu sur leur mur,il faut que vous bruler tous ces rondins de bois geant.Et faites pareil pour les baliste,comme sa elles feront plus de degat.planter des piege sur un perimettre de 200 metre pour piegé les renforts,car je ne sais par quel raison il y en a toujour.
puis il dit a un de ses sergent :
préparer une premiere vague pour notre premiere assaut,nous attaquerons des que les portes seront ouverte ou detruite,mais mettez en premiere ligne des piquier pour empecher au rohirrim de passer.et aussi mettez plusieurs gobelins tout autour de la cité pour empecher aux messager de partir de la cité
le sergent parti reunir la vague et gorkill disa au archer et aux balistes qui sont en feu
FEU!!!!!!!!
et les soldats obeir ce qui fesa bruler les ramparts ennemi et attisa leur regards |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 17:06 | |
| Les Gars sur le mur regarda les Gobelins un peux decourager puis le Capitaine demanda d'aller chercher le Roi qui desendit sur le mur puis aussi, en Armur, epee a la main, puis il ne porta point sont casque a sont habitude puis il dit au soldat
Bon, faite refugé les femmes et les enfants au milieu de la forteresse, Eomer reviendra ici, alors nous devons tenir juste cas temps qu'il arrive, Arché en position, des qui a une breche dans le mur, faite foncé les Cavaliers
Puis il regarda l'Armé ennemis en disant
Faite selon se que je dit, et preparé les hommes au corps a corps derriere la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 17:40 | |
| [i]la premiere volée fut tiré et la paroi de la forteresse commenca a bruler se qui étouffa les garde,qui furent obligé a reculer mais ils ne pouvait tiré les gobelins car la fumée empecher aussi au archet de bien visée les archets ennemis.
[b]que la premiere vague se prépare car les baliste ont presque détruite la porte. |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 17:48 | |
| Les Fleches parti de lèautre coté du mur, qui frappa les Soldats Ennemis les plus proche, puis les Soldats a la porte se tenna pret, les lances dans les mains puis les Archés en positions pour tiré sur les premiers venu et Theoden regarda la scene, puis dit a ces hommes
Retenez les en positions, maintenez le Cap tenez bon!
Des Villagois passa sur le murs a la cours, en evitant les fleches puis lanca des barri d'Eau sur le soit disant feu puis il quitta le mur par la suite, laissant des volley de fleches frappé les Gobelins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| les baliste avait reussi a fréyé un chemin sur la porte en la detruisant et l'armée gobelin virent les chevaliers juste derriere pret a charger avec comme defensive des archet alors gorkill disa au sergent charger de la premiere vague :
mettez en premiere ligne des soldats ,juste derriere les piquier et encore derriere les archer,aller y.CHARGER!!!!!!!!!
puis la charge fut donner et gorkill disa a l'armée qui reste :
archet feu sur les habitations dans la forteresse et catapulte et baliste faite de meme
les catapultes detruisire habitation et quelque homme,les baliste elles visées la cavaleries se qui proteger la premiere vague d'une charge ennemis. |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:01 | |
| Le General Rohirim, sous les ORdre du Seigneur Theoden regarda la porte se faire detruire, du haut de sa montur, puis il dit par la suite
Bouclier en avant, formé un mur avec les lance entre les boucliers, Aucun Gobelin ne peux passé! Arché en position!
Les Cavaliers resta derriere la boulle de Bouclier devant l'entré qui attendait que les Gobelins charge, puis les Arché continua de tiré sur se qui approchais, les Cavaliers resta a l'arriere, en attendant de voir un point de faiblesse pour chargé | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:05 | |
| Theoden pour sa par resta derriere puis une fois que la formation pour bloqué le chemain, elle commenca a avancé repoussant les Gobelins et tassant les bouclier averse, et Theoden regarda sont GEneral en disant
Des quond reusit a tassé les pique ennemis, faite sonné la charge vue que nous avons des Baliste de pointé sur nous! Puis Theoden prit sont casque, puis monta sur sont cheval, regarda les Archés qui visait les manipulateur de Baliste ennemis puis les combatant au sol planta leur lance dans les Gobelins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:09 | |
| puis un bout de rampart commenca a cedé ce qui laissa a la premiere vague une solution pour contournée les fleches et atteindre la cavalerie mais pour cela il fallait faire un peu de marche alors la vague de 15 000 gobelin se sépara,laissant 350 gobelin devant la porte et tous le reste dans la breche et gorkill disa :
envoyer 10 troll avec des rocher,et qui les lance sur les soldats devant la porte,la,leur bouclier ne serviront a rien.
et de ces mots les troll lancerent les rochers se qui fesa trébuchet les cheveaux ou fesa écraser ceux ci.les troll avait fait un passage et gorkill disa :
envoyer une vague de 5 000 gobelin piquier et guerrier pour passer par la porte.
les troll continuerent a tué les cavaliers present,les archet adverse ne pouvait pas tirez les troll car ceux ci était couvert par les chevallier.donc les hommes du rohan avait mal commencait cet guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:18 | |
| Le General Rohirim regardait ces soldats tombé en avant, puis il regarda le reste de la Cavaliers, en disant, tout en levant sa lance
Pour le Rohan!
a c'est mot, le cheval se leva sur deux patte puis parti au Galop, certain cavaliers fonca dans les pique puis d'autre reusit a passé, massacrant tout sur leur passant, laissant les Paysant reparé les degat puis les Soldats a la marches, qui avait eu le temps de defaire les formations Gobelins avant de se faire lancé des roches, se retira rapidement du chemain, puis fonca apres que les Cavaliers soit dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| [i]les soldats avait fait le tour et tuerent tous archet a l'interrieur de la cité puis se posta derriere la cavalerie qui partait a l'assautet le sergent disa
archet feu sur la cavalerie et soldats tué tous sur votre passages,je veux qu(il ne reste plus personne
et au meme moment gorkill disa
je veux que les troll restant se mette en charge contre les cavalier et que les archet se mettte a tirer sur les soldats a pieds
puis les vollé de fleches arriverent et tuerent la plus part de la cavalerie mais quelque cavalier reussir a passer les troll en en tuant 5 et foncerent sur l'armée mais gorkill disa :
piquier en premiere ligne et les piquier se mirent en premiere ligne pour acceuillir l'armée adverse avec théodem comme chef.puis gorkill disa a toute ses troupe,chargez!!!!!
et toute la troupe de gorkill fonca sur edoras,les piquier tuerent la cavalerie mais théodem et un petit groupe reussir a s'enfuir.gorkill était dans la cité et tua tous les gens qui s'y trouvé.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:31 | |
| Le General Rohirim, qui se trouva a la tete de ces Cavaliers fonca droit vers les archés, massacrant et créant encor plus de perte au Gobelins, puis quand il vue les trolls durant sa charge, il ordona a ces cavaliers
Lance en position! Visé les Trolls!
a se mot, la premiere ligne de Cavalier leva leur lance dans les airs, puis les lanca sur les Trolls qui n'était point vraiment content du fait que les Cavaliers Rohirims etait sorti pour affronté l'Infantrie Gobelin devant la ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:35 | |
| la cavalerie fut detruite car la charge avait était donné mais théodem lui a reussi a s'enfuir avec un petit groupe de 10 cavaliersmais étaient bloquer car les pieges les empecher des partir.toute la troupe de gorkill étaient rentrer dans edoras et tuerent tous sur leur passages mais gorkill savait que ce n'était pas finit alors il positionna ses archet sur les rempartset disa a des gobelins de creusé un gros trou devant la porte et de reparer les degats et essayer de refaire la porte. |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:40 | |
| (Il me reste encor BEAUCOUP de Cavaliers, et jai trop de Soldats qui te bloque le passage que tu tes bloquer le passage avec ta roche-.-)
Theoden resta non loin de la porte, laissant ces nombreux cavaliers foncé en eliminant tout les Gobelins sur leur passage puis il Ordona, une fois que les feu sur les murs se fit enlevé pars les paysant que quelque Arché monte sur les murs, Edoras etait peut etre fait en boit, mais jamais la ville ne tombera, a la grande surprise des Gobelins qui avait rentré, quelque paysant avec des faux et des epee les attaqua de surprise, certain tomba, mais beaucoup savait combattre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:44 | |
| Le General de la cavalier et de la deffance d'Edoras se tourna de bord, rendu au piege puis se retourna avec ces cavaliers (ENCOR LA!) puis commenca a affronter les Gobelins au sol, pour retenir les Gobelins de rentré puis le General dit au soldat
Chevaucher partout, les Gobelins vont finir par se faire pietiné..mais tuer les Trolls!
a se mit le General lanca sa lance, non loin de la tete d'un Troll puis en sorti son epee pour tuer des Gobelins au passage
(Pis va ben falloir que tu m'explique comment sa se fait, qu'une cavalerie de 50 000 Cavaliers, qui sort d'edoras tombe aussi facilement, tes Gobelins on peur, alors ils ont pas le temps de tiré, si tu veux plus d'information PM moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:45 | |
| gorkill lansa quand meme l'assaut sur edoras avec les piquier en premier rang et fesa tirer tous ces archet sur les archet adverse.les vollé de fleche etaient tellement importante qu'elle tuerent tous les archet du rampart.l'assaut arriva devant la cité et tua cavalier soit a coups de fleche soit grace au piquier.l'armée rentra dans la cité divisé en deux,une passa par la porte et l'autre par le trou dans la cité.les paysants armée furent envahit de gobelin et la cavaleries ne peux plus charger car il y a trop de gobelin alors gorkill disa :
archet tué les cavaliers. |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:49 | |
| a la grande surprise de tout le monde, des Cavaliers arriva au Galop, Eomer analysa rapidement la situation puis remarqua que les pieges avait ete terminer d'etre instaler, puis il regarda sa montur en marmonant
Saute...
Rendu au Niveau des pieges les Cavaliers sauta pardessus pour foncé par l'arriere dans les Gobelins a plain fouet, la surpris que les Gobelins attaque etait la mais pas au point de ne pas avoir de renfort...alors Eomer et le reste de ces Cavaliers massacra tout les Gobelins autour d'Edoras, en laissant les Gobelins qui avait rentré dans la cité au soin de Theoden et l'infantrie Rohirim
(Fallait que tu dise tes piege, on y vas au piege traditionelle) | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 18:50 | |
| (escuse mais bon tes cheveaux save sauté 200 metre de piege et aller a la cité la ou se trouve tous mes soldats,en vrai les piege sa ne se voit pas) l'armée de durburz prit place et fonca sur les cavaliers restant,les piquiers en tuerent pas mal mais quelques un furent pietinner mais les cavaliers qui reussirent a passer furent tué a coup de fleche et la cité d'edoras se vidée en nombre de soldats
a l'assaut nous avons presque gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 19:00 | |
| Les Cavaliers continua a foncé, fesant de lourde perte au Gobelins, qui s'etait enfermer dans leur propre piege, alors les Cavaliers continua a combattre au sol, les soldats de Drubruz et Gorkill, au nombre qi avait apporter avec eux puis le General dit
Repousser les, vers les montagne!
Les Cavaliers continua a combattre les Gobelins, les repoussant dans leur piege d'instaler pour certain | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras Mar 21 Aoû - 19:05 | |
| les troupe de durburz et de gorkill sont dans la cité d'édoras et sont en train de charger en direction de la cavalerie a l'interrieur.et les archet sont en train de tirez ver les cavaliers qui sont a l'exterieur de la cité donc quand on tire plusieur volé de 35 000 fleches sur une cavalerie de 50 000 elle se fait defonce,je sais que je fait un rpg mais bon j'aime pas trop ce que tu fais car tu me dis autre chose que ce que je dis et en plus tu prend un perso inventer et tu lui donne le droit a 50 000 donc moi je dis que sa vas pas(et sa sert a rien de faire plusieur page en mon absence car la je pars | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'attaque sur edoras | |
| |
|
| |
| l'attaque sur edoras | |
|