Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

reconstruction

2 participants
AuteurMessage
Erkenbrand
P'tit Nouveau
Erkenbrand

Parrain : Elladan

reconstruction Empty
MessageSujet: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:50

Avec la guerre qui venait juste de passer sur l'ouest fold ,bon nombre de maisons avait ete detruite et alors erkembrand qui etait de retour decida de remettre a neuf la ville et d'y organiser une defence en construisant des murs autour pour la proteger ce serais en gros une forteresse grace aux travaux que erkembrand venait organisé et il dit a un groupe de paysans qu'il avait fait demandé :

Bonjour a tous je suis venu ici pour reconstruire ma ville et la votre alors en premier nous allons commencer par reconstruire tout ce qui est en rapport avec les maisons et les culture , et des que nous aurons terminer sa nous construirons de grand mur tout autour de la ville mais ne vous inquietez pas vous serez bien payes et aussi je veux dix volontaire qui deviendrons eclaireurs ,c'est a dire que je vous enverrai dans toutes les villes du rohan ce qui fait que quand il y aura une guerre vous viendrez me prevenir

Peu de temps apres dix personnes arriverent devant le capitaine et lui disent qu'ils se porterait volontaires pour cette tache et alors erkembrand envoya un eclaireur au gouffre de helm , un a edoras , et ainsi de suite .Et apres sa les travaux commencerent dans la chaleur du soleil etouffant
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesempires.max2forum.com
Erkenbrand
P'tit Nouveau
Erkenbrand

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

La journée passa et les travaux avancais bien toutes les maisons ete reconstruite et maintenant ils commencerent a construire le mur qui devra faire le tour de l'ouest fold , ce travail mettra certainement longtemps et alors erkembrand dit :

C'est bien tout le monde vous avez fait du bon travail en reparant les maisons maintenant on va s'attaquer au mur , il faut a tous pris que le mur sois terminé dans une semaine

Et alors ils recommencerent le travail
Erkenbrand
P'tit Nouveau
Erkenbrand

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

Erkembrand remercia tous les paysans qui travaillait durement pour construire le mur qui allait faire tous le tour de l'ouest fold et alors il leurs dit :

J'ai ete chercher ce soldat pour qu'il vous aide dans la construction et a vous diriger , continuer comme sa et dans trois jours le mur sera fini quand a moi je vais me rendre a Edoras pour voir ce qui s'y passe , aurevoir a tous je serais de retour avant la fin dde construction du mur .

Et alors Erkembrand partis pour Edoras .
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

Aldor arriva vers cette nouvelle forteresse en construction. tous les paysans s'activèrent et était organiser. Il n'avais pas besoin d'Aldor.

Il fit alors demi tour et alla préparer sa force de frappe mais surtout sa force d'espionnage.

"Bientôt j'aurais la source d'information la plus sur."
Contenu sponsorisé

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitime

reconstruction
Page 1 sur 1