Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre

3 participants
AuteurMessage
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

Elektra qui marchais et quisautais un peu partout pour s'occuper un peu a cette place a pencais a se que son maitre lui avais apris et a pencais a Christy et elle gardais sa main sur sa poche ou il y avais le parchemin pour pas le perdre dans ce lieu et elle arreta sur une brache pour regardez les lieux

*Ce lieu es bien silencieux je n'aime pas sa*

ET tous ta qu'ou elle senti la prence de quesque choses aprocher vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

Le froissement pénible des feuilles ce rapprocher dangereusement vers la jeune fille ,on pouvez presque entendre le sifflement aigu de sa respiration, les premières goûtes de stresse perlère lentement sur son front laissant sur son passage une petite traîner humide .la chose qui render l’atmosphère si lourd n’été plus très loin ,on distinguer presque la silhouette gracieuse qui ce déplacer rapidement dernier les feuillages…une voix rauque ce fit entendre laissant paniquer la jeune fille.

Bien le bonjour jeune demoiselle.

Une homme vêtue de noir laissant paraître sa longue chevelure blanc pale ce tenez face à elle.

Je me nomme kael capitaine des elfe noir et haut chef des assassins,je suis ici en ce lieu pour te faire par d’une offre , je recrute de jeune assassin capable de combattre avec loyauté fidélité si tu accepte tu sera sous mais ordre comme assassin noir,mais si tu refuse ,je serais contraint de te faire perdre la mémoire pour oublier notre petit entretient…mais tout d’abord je dois tester tes capacité au combat .

Kael sortit deux paire gang orner d’une griffe en mithril blanc.

Je te prévient je ne retiendrai point mes coups et si ta vie dois ce jouer dans ce combat c’est que tel soit ton destin …

La jeune rester abasourdit si on peu dire suspendu a ses lèvre ,elle devait agir et vite…
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

J'accepte votre offre avec plaisire... et mon nom es Elektra...

sort ses deux dagues en vitesse et les mes devant elle et regarde Kael en surveille ses mouvement pour l'aidée

Qui veux dire si je pase le test je devin a vos service et je pourrais etre libre de me deplacer?
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander

Parrain : Aucun ^^

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:13

"Ce n'est point agréable de s'en prendre aux femmes comme cela... ."

Sans que le chef assassin ne s'en soit rendu compte, un personnage bien étrange était apparu dans son dos. Son regard froid s'était posé sur lui, bien que son visage restait ombragé et inconnu par les deux personnes présentes par la couverture que lui offrait sa cape. Tenant son canasson par la bride, sa monture derrière lui, il était parvenu à s'approcher à pas feutrés afin d'observer la scène qui promettait d'être un bon cirque, mais les déclarations de l'homme elfe l'avait laissé froid. "Haut chef assassin" ? *Ce serait drôle si quelqu'un pouvait mettre un contrat sur sa tête pour ton hautain... je me ferais un plaisir de le déstituer... .* pensa Waylander, couvert de vêtements noirs de la tête aux pieds. La longue tunique qui lui servait de cape cachait le mouvement de ses bras, et deviner ce qu'il pouvait être sur le point de faire était très étrange. Mais s'être débusqué... pourquoi ? Lui-même ne le savait probablement pas. Il se moquait de la vie de la demoiselle et ne prenait maitnenant aucun plaisir à être melé de cette histoire. Fixant l'Elfe Noir de son regard sombre et grisâtre, il fit quelques aps en avant, ayant balancé la bride de son canasson au dessus de branchages en espèrant qu'elle s'y accroche. Il se placa face à l'homme et le regarda avec indifférence. Sa petite barbe poivre et sel apparut dans un rayon de Soleil, intensifiant le regard qu'il jetait sur l'assistance. Visiblement, s'être montré ne lui plaisait pas. Mais quel autre choix faire ... .

" Lorsque l'on s'en prend à une femme, on a au moins la déscence de la tuer avant qu'elle ne souffre."

La phrase avait été prononcé avec désinvolte et un manque d'intérêt frappant. Pour Waylander, il fallait toujours tuer la cible au lieu de s'amuser avec elle. Sinon, où était la qualité de l'assassinat? Il savait que suite à cette parole, la réaction de la fille serait surement violente; mais il était prêt à recevoir un assaut... de qui que ce soit, sans aucune distinction.
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

Je ne suis pas une simple fille... je suis mi elfe mi humaine et je suis assasin du bien

regarde l'homme qui etais devant elle et Kaël et elle recula d'un pas un alla d'une brache de plus haut pour mieu voir se qui va se passer entre ses deux la pour le moment

*Des assasins reunis*
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

La réponse de la jeune demoiselle n'avait en rien intéressé Waylander, mais suite à ses propos, il avait craché un juron entre ses dents et l'avait regardé avec un mélange de fatigue et de mépris. Ce que venait de dire la jeune femme n'avait aucun sens, et il le savait, ce qui l'irritait un peu. Il fit un demi-tour sur lui-même pour poser ses yeux froids et gris sur la frêle femme; elle n'avait aps vraiment la carrure d'un assassin professionel, et ses armes de prédilection était à laisser de côté. Le fait que sa première réaction soit de sortir deux cure-dents signifiait qu'elle ne tuait qu'au corps-à-corps, et donc qu'elle ne tenait que peu à la vie. Il se gratta sa barbe et se contenta de lui répondre, comme si la réponse était évidente.

" Tu n'es qu'une gamine, petite. Lorsque l'on est un assassin, il n'y a ni Bien, ni Mal. il n'y a que Toi, et la Cible. Tout Assassin de ce nom sait cela. Et ta naissance en matière de race m'est totalement indifférente."

Sa réponse avait été sèche et rude, comme venant des profondeurs, mais il savait que ce qu'il disait n'était autre que la vérité. Il n'y avait ni race, ni Peuple, Ni bon ou mauvais côté, pour quelqu'un qui avait choisi la vie d'assassin. Ce que venait de lui dire la fillette montrait qu'il s'agissait d'une novice, quel que soit son curriculum. Elle avait légèrement reculé, ce qui avait fait reniflé Waylander. *Reculer pour voir comment se déroule l'action suivante... et ça se prétend être assassin...* furent ses premières pensées. Mais au fur et à mesure qu'il y repensait, il se rendait compte que l'Elfe Noir dans son dos n'avait aps encore bougé, malgré la présence probablement non souhaité de Waylander. Etrange pour un "Seigneur Assassin" de ne aps agir alors qu'une incertitude avait apparu dans ses calculs... .
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

ta La,ire de te pence fort... es ses bien pour toi bellerophon aurrais aimer surment sa te connaitre pour t'entrainer dans des matiere

le regarde et pence un moment et revin a la branche avant et se mes devant lui et le regarde doucement et l'annalyseet reste a cote de lui

*Assasin a 100/100*
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:24

Tout d’abord ,je te souhaite mais plus grande salutation ,ton agressions verbal ne m’enchante guère mais…comment dire…ton avidité me plais.

Kael avec un geste gracieux ce posa lentement sur une dalle de grande taille, il continua son discoure sans dévoiler la moindre partit de son visage .

Comme je vous le disait,tout a commencer le jour ou jais ressentit cette petite brise,cela peu vous paraître anodin,mais cette brise légèrement glacer s’apparenter a une effluve, une effluve venus de loin ,cependant cette petite brise me sembler étrange ,comme un message, jais fais mai propre recherche approfondit ,et a mon propre avie ,le mystérieux messager nicherait dans les montagnes de la moria, ce périple me coûterai la vie si je mis rendez seul,voila pourquoi j’aimerais vous engager tous les deux pour vous faire par de ma croisade…

Après ce discoure longuement rédiger, kael dévoila enfin son vrai visage avec beaucoup de difficulté ,son tin pal lui donner l’apparence d’un mort ,une longue cicatrice ornait son visage, sans doute une blessure de guerre…
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

regarde les deux homme doucement et reste sur ses garde et mais sa main sur sa poche et pence au parchemin qu'elle avais eu d'un gobelin et sa faisais deja assez de jour qu'elle l'avais et elle se demandais si Kaë; connaissais se que sa voullais dire

Une question qui me derange...

*pence avant de le dire*

Le message que tu parle es t'il fais de peau d'humain?
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

Waylander avait prêté attention aux dires de l'homme capuchonné, mais ne semblait aps vraiment intérressé. De plus, un séjour en Moria était périlleux, surtout pour trois assassins face à plusieurs centaines de gobelins, sans parler de l'accueil douteux qu'ils pourraient recevoir des nains. Lorsque l'individu laissa son visage se dévoiler au grand jour, il put remarquer comme de la vieillesse sur sa face. Ses yeux n'étaient presque que sans couleur, sa peau blanche donnait là l'impression d'un mort. Drôle de présentation pour un chef d'assassin que sembler avoir la santé fragile.
Waylander fit quelques pas sur le côté, et posa délicatement son dos contre un tronc d'arbre. Pour lui, seul les premiers détails comptaient; et il avait pris en compte le fait que l'Elfe noir ne l'avait pas attaqué dans le dos, ce qui était un bon point pour ce dernier. Malgré cela, il n'avait aps vraiment montré ses capacités en tant qu'Assassin, ce qui laissait Waylander sceptique. Il n'aimait aps suivre les gens qui pouvaient être faibles et qui l'obligeait à assurer les défenses de plusieurs. et être contraint à faire ce qu'il n'aimait pas, ce n'était pas son genre. Plongeant de nouveau son regard dans l'ombre, il pencha légèrement sa tête dans la pénombre, et laissa le temps passer. La réflection de l'assassine ne tarda aps, ce qui le laissa songeur; quel intérêt cela avait-il ??? Elle avait vraiment besoin d'entraînement, et ne devait pas être très douée pour se sortir des situations difficiles. Bref , quelqu'un de plus à protéger. Pour l'instant, cela se soldait plutôt sur un NON pour Waylander. Mais il voulait quand même laisser sa chance aux deux personnes qui se trouvaient là. Pour suivre quelqu'un dans sa quète, il fallait que ce dernier soit assez puissant pour le convaincre. Sa respiration tranquille et simple laissa un nuage de buée s'évaporer dans la nature, alors que sa bouche s'agita pour prononcer quelques faibles mots:

" Je vais être clair. Soit vous parvenez à me montrer que vous savez vous défendre seul, et le soi-disant leader m'explique en quoi ce parcours est important, soit je vous laisse à mourrir dans la Moria. Et cela m'étonnerait que vous y parveniez tranquillement... ."

Le regard de Waylander était énigmatique; visiblement, il souhaitait avoir une connaissance de l'étendue des pouvoirs de chacun, car il n'aimait pas laisser reposer ses arrières sur des personnes lâches ou inaptes. Il attendit une réponse, haussant les épaules sous la légère brise qui lui laissa grimper un frisson le long du corps.

[Dsl, pas trop patient, alors m'en vais Crying or Very sad ]
Contenu sponsorisé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Rencontre
Page 1 sur 1