Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 19:14
Salut
Bah je sais qui en a qui m'aime pas alors ils vont etre content mais j'annonce que je pars demain(Oui encor) et je revien lundi, voyage d'affaire.... donc bah Legolas reprend la place pis a va m'faire une liste du monde qui seront pas gentil, pis am tout vous pognez en revenant
Oh! et je reprend ma place a mon retour
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 19:19
Bon voyage d'affaire !
Cìrdan P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 19:34
Bon voyage Targon, quoi que tu en dises, tu vas nous manquer à lundi
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 20:29
Bon voyage Je serrai pas là de vendredi à dimanche moi, pour la même raison que Targon Bonne chance Legolas et courage
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 21:01
ous inquiètez pas je vais l'aider et prendre soin d'elle
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 21:25
Papa et Maman pas la!!! en fait ils étaient déja pas la...mais la ils le sont encore moins
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 21:29
Targon, envoie les se faire garder
EDIT: Ou au moin trouve une facon de proteger ta ville et tes enfants si quelque chose tournait mal
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 22:01
Tsss...Kerwin se sauve aussi..meme raison que nous mais pas a meme place pas de dangé XD
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 22:35
Moi je suis sage !!!!! C'Est Kerwin qui fait le clan destin
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 22:51
WOuAh Je me fait un clan!!! Destin apart de sa!!! mais moi j'suis sage!! toi t'est pas fine tu te tient avec un voleur! ..... et Targon finalement je peux ni aller au tien ni au mien a cause de mon hockey et que j'suis obliger d'y aller.... Gnah!!! ... alors je vais pouvoir en profité pour faire encore plus de mauvais coup!! ^^
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 23:06
Fais attention à ce que tu fais petit monstre On finit toujours par tout savoir un jour ou l'autre, alors essaie de ne pas te mettre dans le trouble!
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 23:15
Jvais pas me metter dans le trouble ! Promis ! et de toute facon il est gentil Nathan
Targon Seigneur de Cair Andros
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Mer 22 Aoû - 23:21
Kerwin a écrit:
WOuAh Je me fait un clan!!! Destin apart de sa!!! mais moi j'suis sage!! toi t'est pas fine tu te tient avec un voleur! ..... et Targon finalement je peux ni aller au tien ni au mien a cause de mon hockey et que j'suis obliger d'y aller.... Gnah!!! ... alors je vais pouvoir en profité pour faire encore plus de mauvais coup!! ^^
Bon bah ces encor mieu, Back Legolas et Alix
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Jeu 23 Aoû - 1:26
je me sens deja plus en sécurité(pas que j'ai pas confiance en Alix et Legolas) si Kerwin est la parce que la on est plus a surveiller
Nathan P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jeudi a Lundi Ven 24 Aoû - 2:14
Mais oui je suis gentils moi! Mais juste avec Alix, alors je promets rien à Kerwin si je le rencontre
Bah, jvoulais dire que moi aussi je pars avec les deux autres à la même place, alors vous me verrez pas de la fin de semaine! Alors je vous dis pas à lundi vous deux, parce que je vous vois demain