Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au médecin

+2
Rumil/Orophin
Myria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

Au médecin Empty
MessageSujet: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

Après la bataille qui avait eu lieu a Forêt Noire et que Myria soit tombé, elle fut renconduit dans l'infirmerie. Pourtant on avait vu ni trace de blessure ni bleus sur une partie vitale d'elle. N'empêche qu'elle était en mauvais état et personne n'avait d'explication a fournir. Myria se réveilla donc avec un de ses mals de tête comme si elle était tombé sur une pierre, tête première, mais probablement en pire. Elle n'avait pas de forces pour se lever et a peine pour parler, chose que les médecins trouvaient étrange. Tout ce qu'ils pouvaient faire pour le moment, c'était de lui donner a manger afin qu'elle puisse retrouver quelques forces, assez pour retrouver la parole. Elle vit qu'il n'y avait pas que les médecins dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:58

En effet, Rumil et Orophin se trouvaient dans la chambre d'infirmerie car ils avaient vu tout ce que Myria avait causé quand elle avait eut son malaise et s'inquiétaient de son état de santé. Lorsqu'ils virent qu'elle se réveillait, ils n'en furent que plus soulagés de voir qu'elle allait bien. Ils virent les gens essayer de la nourrire pour qu'elle reprenne des forces. Quand elle pu finalement retrouver la parole, Rumil s'adressa a elle.

-Je vais te faire ménager tes forces de paroles. Lorsque je vais te poser une question, qui risque plus de pouvoir se faire répondre par oui ou non, tu clignera des yeux une fois pour faire oui et longtemps puis tu le fera deux fois pour non. Je ferrais pas de tests parce que sa fait unpeu bizzare surtout pour toi. Bon, j'aimerais savoir en premier si tu sais ce qui s'est passé et qui a fait en sorte que tu te retrouves dans cet état?

Ce qui les surpris encore plus c'est qu'ils étaient les seuls ormis les médecins dans la chambre, et ce malgré le nombre de personnes a qui Legolas avait demandé de veiller sur elle.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:18

Myria regarda Rumil en particulier puisque c'était lui qui parlait. Elle écouta ses paroles afin de tout capter et de savoir quoi faire et le faire comme il le fallais. Ensuite vint la question de Rumil. Elle réfléchis un moment puis cligna des yeux deux fois, synonyme de non. Puis elle se remit a réfléchir. Elle demanda en gesticulant clairement au médecins qu'ils lui emmènent quelque chose pour qu'elle puisse écrire car elle devait en effet ménager sa voix.

-J'ai eu un soudain mal de tête pendant que mon fils s'entrainait puis un mal de ventre entre les deux vagues de l'attaque qui viens de se terminer. Peut être que les deux mal ont un lien...

Furent les mots que Myria écrivit sur le papier qu'elle donna a Rumil. Si les deux mals avaient un lien, Myria était effectivement victime d'une maladie, ou d'un virus mais en tout cas, elle n'était pas dans un bon état de santé et probablement que sa se déteriorerais.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:15

Rumil regarda attentivement Myria et prit le mot qu'elle avait écrit une fois qu'elle lui avait tendue.

-Dans ce cas Myria je crois que c'est mauvais signe...pour toi. J'aimerais pas faire de conclusions trop hatives mais je crois que nous avons a faire a quelque chose de grave et si tel est le cas, je crais que nous devions tenir Legolas au courrant. je sais que sa peut être quelque chose de mal vu le fait qu'il a une bataille a faire mais reste qu'il est le père de tes enfants et qu'il ne peut rester dans l'ignorance face a se qui se passe avec toi. Au pire, il faudra espérer que Bellerophon saura le faire rester sur le bon chemin si c'est ce que tu souhaite.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:23

Myria repris un autre morceau de papier sur lequelle elle écrit rapidement et en pesant fort pour faire voir que visiblement, elle n'était pas de bonne humeur et pas d'accord avec la décision du gardien de Nimrodel.

-Il n'est pas question que vous teniez Legolas au courrant de ce que j'ai, pas avant que nous soyions sur que sa bataille a prit un terme et qu'il n'aura plus rien sur la consience en venant me retrouver. Si on l'avertis, je ne veux pas prendre la chance que Bellerophon puisse le retenir ou pas car il peut avoir une tête de mulle quand il veut.

Elle eut unpeu honte de dire de telles choses au sujet de Legolas dans la derni'ere partie de son message mais elle devait se faire comprendre sur le fait que ce n'était vraiment pas une bonne idée de lui dire ce qui se passait, peut importe ce qui pouvait le remettre sur le chemin de Nan Elmoth car elle s'en voudrais d'être la cause de la mort de laesonif et Legolas perdrais peut être deux personnes si ce que Myria avait était mortel. Avec quelques dorces, mais tout de même minimes, elle addressa a Rumil et Orophin:

-Je ne veux pas qu'on le lui dise, pas avant qu'on sache exactement ce que j'ai au moin, je vous en prie.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:40

Rumil regarda orophin, désorienté et perdu. Que faire? Myria avait un malaise et Legolas allait certainement les tuer si ils ne le disaient pas assez tot. Rumil lu le message et regarda Myria.

-Bon, je vais faire un accord avec toi Myria. Si il n'y a pas de quoi s'inquieter ou si nous pouvons te soigner ici, nous ne dirons rien a Legolas. Autrement un messager part des que nous saurons ce que tu as. Est ce que c'est résonable? Parce qu'il est ton ami depuis toujours et depuis quelques temps, ton amoureux. Nous ne pouvons pas le garder ignorant de cette situation et ce même si sa peut présenter un risque qu'il souhaite revenir au Rhovanion. Soit c'est sa ou qu'il y aie un danger ou pas, nous allons le lui dire. C'est peut être extreme mais c'est comme sa. Cligne des yeux une fois pour le premier choix et deux fois pour le deuxieme choix, c'est pas compliqué.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:49

Myria trouvait ses choix en effet unpeu trop extrêmes et vraiment injustes. Dans les deux cas, Legolas risquait d'être prévenu de son état mais elle avait moin a craindre dans le deuxième choix, celui qu'elle prit. Elle cligna des yeux une fois a Rumil pour le lui faire comprendre clairement, bien qu'elle n'était pas d'accord et ce même si il y avait peu de risques que ce soit un problème très grave. Elle se retourna puis fit ce qu'elle n,avait pas eu le temps de faire a cause de la bataille de Forêt Noire, elle pleura le départ de Legolas...Le nombre trop élevé de fois ou ils avaient du pronnocer son nom lui avait tout rammené en mémoire.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:05

Rumil regarda encore une fois Orophin mais cette fois-ci avec un air triste. Il n'était pas dure d'entendre Myria pleurer. Pas qu'elle le faisait fort mais ils étaient des elfes après tout et bien qu'elle avait le visage tournée, ils pouvaient l'entendre sans problème. Son visage changea en un air de"On fait quoi?" Tellement ils étaient perdus. Certe ils n'étaient pas les meilleures personne pour la réconforter mais ils pouvaient tout de même essayer quelque chose.

-Myria...

Orophin passa devant elle juste la ou elle avait le visage de tournée puis s'assoya sur une chaise et essaya de la consoler.

-Il va revenir...
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

Myria regarda Orophin au travers les larmes qui lui bloquait la vision normale. Elle essaya d'écrire mais rien ne fit. Elle du donc s'adresser directement a lui.

-Comment tu peux en être si sur?

Rien n'était certain. En tout cas, elle n'avais recus ni lettre, ni messager ni quoi que ce soit qui aurais pu lui apporter bonne ou mauvaise nouvelle au sujet de celui qu'elle aimait. Il était parti depuis peu et déjà elle s'ennuyait de lui comme si elle ne l'avait pas vue depuis des mois.

-Si c'est grave ce que j'ai et que je ne suis plus en état de commander, vous prendrez soin de Forêt Noire jusqu'au retour de Legolas ou jusqu'a temps que Thranduil redonne signe de vie.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:36

Oups, ils ne pensaient pas Myria a ce point déséspérée de son état. Malheureusement, ca ne se faisait pas de refuser une demande, surtout pas de sa part a elle et bien qu'ils aient très peu d'expérience dans le domaine.

-Je ne penses pas que nous soyions les meilleures personnes pour faire ce genre de choses Myria. Nous n'avons aucune expérience d'aucune sorte. Sa va finir en bain de sang tout ceux qui se trouvent dans votre Forêt vont vouloir vous ravoir au poste et ce malgré votre problème de santé.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

-Mais si...

Elle termina sur ces deux mots puis s'endormie. Comme il faisait une chaleure étouffante, les médecins ouvrirent les fenêtre ce qui permit de faire passer un petit courrant d'air dans la chambre, venait souffler dans les cheveux léger de Myria et poussait même quelques papiers qui se trouvait sur une des tables de la chambre dans laquelle ils se étaient. Les médecins commencerent a ramasser nourriture et eau qu'ils avaient fait venir pour aider Myria a reprendre les forces dont elle avait eu besoin pour parler a Rumil et Orophin. maintenant qu'elle dormait, ils faisaient mieux de garder tout le matériel au frais. Puis ils quittèrent tous la chambre, laissant Rumil et Orophin seuls avec elle. Les examens sur sa santé viendrais plus tard...
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Les deux freres se regardèrent pour la troisieme fois depuis qu'ils étaient dans la chambre de Myria. Comment ils allaient se sortir de tout ceci sans qu'ils n'aient de problemes? Surtout que les chances que les gens leur obeissent étaient minces si pas maigres. Ils deciderent, comme ils étaient maintenant seul avec Myria endormie dans la chambre de quitter les lieux et de lui laisser unpeu de tranquilité. Mais avant, Orophin prit la peine de prendre une seconde couverture et de recouvrire la princesse avant que pour une raison ou une autre elle attrape froid. Puis ils quiterrent finalement la chambre. Plus loin, assez pour qu'elle ne les entende pas, ils commencerent a discuter:

-Ont peut pas prendre son poste Rumil, nous n'avons pas l'expérience nécésaire pour ce travail.

-Je suis d'accord mais nous n'avons pas tellement le choix mais quelque chose me derrange. Qui va nous croire? Personne ne va nous obeir car ils ne croirons pas que Myria a donner son influence sur deux simples gardes de Nimrodel.

Les deux frères prirent un temps de reflexion.

-Sa ne devrais pas être Elgolas normalement qui prenne la place de Myria si elle n'est pas la en attendant que Bellerophon revienne?

-Oublie sa, il veut veiller sur le troll mais si Myria ne lui donne pas son pouvoir, peut etre a-t-elle une raison d'agir comme tel, qu'en penses tu?

-Très honnetement, je n'en sait vraiment rien mais je sais que je ne peux pas prendre ce poste.

-Mais si ont voit sa du coter comme quoi la reine Meril semblait bien t'aimer, peut etre que sa peut etre un bon début non?

-Rumil, s'il te plait ne rie pas de moi ou ne te sert pas de cet argument car rien n'est certain pour le moment a ce sujet. Surtout que nous ne l'avons pas revue depuis qu'elle a du partir en coup de vent a Edhellond.

-Pour le moment, nous allons commencer par regler nos problemes avec Foret Noire et ont verra pour le reste.

Puis ils quitterent les lieux sur le champ.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:09

Après que Rumil et Orophin soient venus annoncer les paroles de Myria a Baie d'Or, elle arriva dans la chambre ou se trouvait Myria, toujours endormie et essayant de recouvrer ses forces. Elle fit venir ensuite des médecins, ceux qui se trouvaient dans la chambre avant puis elle alla ensuite fermer unpeu la fenêtre de la chambre car il faisait frisquet. Comme elle s'en voudrais de reveiller Myria, Baie d'Or prit une chaise et demanda très bas qu'on apporte a manger et a boire a nouveau a Myria pour son reveil. Puis elle s'assoya sur la chaise puis attendit patiemment que Myria se reveille.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:34

Plusieurs heures sans doute après que Myria se soit endormie, elle fut reveillée par le bruit que faisaient les médecins dans la salle ou elle était. Elle tourna la tête, les yeux encore unpeu engourdis par la fatigue puis elle regarda en direction de Baie d'Or.

-Qu'est ce qui se passe?

Elle n'avais plus trop les esprits claires puis quand elle repris enfin totalement conscience, elle se rendit compte de la raison pourquoi tout ses gens se trouvaient a coter d'elle. Elle essaya de se placer sur le dos afin d'avoir une meilleure vue sur l'ensemble des événements qui allaient suivre sur les examens qu'elle devrais subir dans quelques instants.

-Comment vont Rumil et Orophin?
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:47

Baie d'or, non habituée, sursauta en entendant la voix de Myria, elle la regarda ensuite et souria.

-Ne t'en fais pas, tout va bien seulement, nous devons te faire les examens le plus tot que possible afin de savoir tout de suite ce que tu as et que nous puissions trouver une solution le plus rapidement que possible. Je te conseillerais, pour ton bien, de te détendre unpeu et de bien penser car nous allons surtout poser des question. Réponds par oui ou non si tu as ressenti un des symptomes.

Puis vint la question de Rumil et Orophin qui fit rire en quelque sorte car Baie d'Or s'attendais a ce que Myria la pose.

-Ils vont bien. Nous ne pouvons pas tout a fait dire qu'ils soient d'accord avec le fait de prendre le trone pendant que tu te fais soigner car ils jugent ne pas être les meilleures personnes mais autrement ils vont bien et ils ont un très bon sens pour savoir quoi faire. Tout ira bien pour eux aussi.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:35

-Pardon de t'avoir fait peur ma chere mais si je dois faire des examens, j'aimerais en effet qu'ils soient fait le plus vite possible.

Elle souria et tourna ensuite la tête vers la fenêtre de la chambre en attendant que Baie d'Or lui pose des questions. En même temps, elle avait hate, hate que cet examen soit terminer et elle avait peur, peur du résultat qu'elle aurais sur l'état de sa santé. Il faut dire qu'elle avais raison de s'en faire car elle avais maintenant eu trois symptomes de maladie qui ne s'etaient pas arreter depuis le premier donc elle devais forcemment avoir quelque chose, et ca ne pouvais pas etre quelque chose de tres simple a regler.

-Envoie ta question, je vais y répondre avec ce que je sais.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:40

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas, je vais m'en remettre.

Quand Myria tourna la tête vers la fenêtre, Baie d'or garda le silence et elle le garda longtemps, assez pour que Myria puisse prendre pleinement conscience de ce qui arrivais et qu'elle soit prête au question.

-Nous en avons bien plus qu'une seule a poser mais disons simplement qu'on vas y aller tout doucemment bien que nous allons faire des questions a la fois pour garder une certaine rapidité et être prêts a donner des résultats bientot. Bon, j'aimerais savoir si en plus de tes maux de tête et de ventre, tu as eu des douleures dans les jambes. Puis j'aimerais savoir si les étourdissements éventuels ont été forts ou pas.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:44

La gorge serrée par l'émotion et le trémolo dans la voix, Myria lui dit:

-Faites vite, c'est tout ce que je veux, que cette histoire se termine au plus vite. Nous avons autre chose dont nous devons nous soucier, autre que ma santé et je ne voudrais pas qu'elle vienne aggraver notre situation.

Puis elle attendit alors que Baie d'Or pose ses questions.

-Non aucune douleure dans les jambes relié a ce que je vis en ce moment si ce n'est de celle des blessures que j'ai recus lorsque je me suis évanouie. Puis mes étourdissement étaient assez violent pour m'empêcher d'entendre correctement, de voir clairement et de pouvoir bouger sans marcher croche en même temps si c'est ce genre de réponse que vous attendiez de moi.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:52

-D'accord...

Elle nota les réponses de Myria sur un parchemin qu'elle examinerais plus tard puis regarda Myria par la suite.

-Bien, c'est précis, merci de tes réponses. Maintenant, j'aimerais savoir si tu as eu des douleures dans les bras autres que celles que tu as eu lorsque tu es tombé. Puis j'aimerais savoir si tu as eu une douleur a ce niveau-ci...

Baie d'Or mit sa plume dans sa main puis montra a Myria la région qu'elle voulais qu'elle explique: le buste.

-Quelque chose d'anormale dans cette partie la?
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:02

-Non absolument rien d'autre dans les bras que la douleure que tu as deja mentionné. Par contre au niveau du buste, je dois dire que j'ai eu et que j'ai encore quelques difficultés respiratoires dans le sens que l'un me fais mal lorsque je prends une inspiration quelques fois mais sinon rien de plus. Tandis que nous sommes dans la respiration, j'ai aussi de la difficulté a respirer normalement quelques fois. Peut etre que ca a un lien avec ceci justement.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:08

-Merci des renseignements Myria, sa va nous eviter de poser une autre question. Maintenant, passons au douleures interieures si tu le veut bien.

Quoi qu'ils le feraient meme si elle le souhaitais pas si ils voulaient savoir exactement ce qu'elle avais.

-J'aimerais savoir si tu as eu des nausés, brulement d'estomac, ou quelque chose d'autre ayant un lien avec cette partie de ton anatomie recemment, ayant aucun lien avec...bien le départ de Legolas qui aurais pu causer ce genre de réaction.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:13

-Si, souvent même avant que Legolas ne parte mais je n'ai jamais compris pourquoi. Certaines femmes disent que c'est un signe de grossesse mais je ne crois pas être enceinte car ces réactions arrivent le matin surtout et je les aie eu tout les heures d'une journée donc sa ne devrais pas etre sa a moin que je sois et malade et enceinte.

Myria rougis sur le coup. Elle n'avais jamais penser a pouvoir possiblement etre enceinte, surtout pas en ce moment, elle ne le souhaitais pas parce qu'elle ne pourrais jamais s'occuper d'un quatrieme enfant, surtout pas si c'était un autre démon comme Laifennas car elle n'avais pas pu la pardonner alors qu'elle essayais de s'excuser dans la bataille.

-Non je ne crois pas etre enceinte mais j'ai aussi senti des pincements dans l'estomac, chose qui pourrais aussi etre lier a ce que j'ai comme probleme en ce moment.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Baie d'Or aussi espérait que Myria n'était pas enceinte pour le moment car vu la difficulté qu'elle avait a maitriser ses enfants en ce moment et même avec Legolas, en avoir un autre et en plus sans le père sa serait insupportable.

-Nous n'avons aucun moyen pour le moment de savoir si vous êtes enceinte. Seul le temps nous le dira mais disons que vu le temps que sa a pris entre le premier symptome et le deuxième, il y pas peu de chances pour qu'ils soient reliés ensemble a des problèmes de grossesses. Pour l'instant, vous avez trop de soucis, je vous conseille de ne pas vous en faire avec ca pour le moment. Une autre douleure a quelque part d'autre? Pour pouvoir en finir avec cet examen.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

-Non aucune...aucune...aucune autre....

[i]Mais alors que Myria essayait de terminer sa phrase, elle eut soudain un fort mal de tête et puis elle faisait maintenant de la fièvre. Elle ferma doucement les yeux et ne dit plus un mot par la suite. Elle n'était pas morte mais néanmoin n'allait vraiment pas bien. Elle ne répondrais plus a aucun appel pour le moment et elle manqua le cor de son pays. Son ouie d'habitude aussi exceptionelle ou presque que celle de son père, elle prouvait maintenant l'existence d'un autre symptome. Baie d'Or fut alors forcée de quitter la salle. De la chambre de Myria, ou pouvais facilement voir les soldats de son royaume abbordant les capes bleux marines de Havres Gris. Myria voulait retourner chez elle, au moin un petit moment, le temps que Legolas soit moin douloureux pour elle a entendre.[/i
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Des qu'elle vit ce qui arrivait avec Myria, Baie d'or fut soudainement prise d'une panique. Elle demanda au médecin de vérifier si elle allait bien. Pour le moment, ils lui dirent qu'elle devait prendre du repos. Ce que Myria fit d'ailleurs bien qu'elle aurais pu ne pas le souhaiter. Baie d'Or avait peur pour elle car elle ne savait pas si elle allait s'en sortire ou pas. Pour le moment, elle se contenta de quitter la chambre, ne pouvant rien faire de plus et elle se dirigea dans la salle du trône.
Contenu sponsorisé

Au médecin Empty
MessageSujet: Re: Au médecin   Au médecin Icon_minitime

Au médecin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant