Récupération des Armées Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Récupération des Armées

+5
Elgolas
Anya
Ken
Legolas
Cìrdan
9 participants
AuteurMessage
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan

Récupération des Armées Empty
MessageSujet: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

Alors voilà, j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange dans les rp des principaux chefs de guerre du forum ( à savoir les rois et tous ceux qui sont en possesion d'armée ). Voilà, prenons par exemple une bataille ayant lieu à Minas Tirith où le Gondor affronte le Mordor. Le Gondor gagne et le Mordor est défait. Dans les deux camps, il y a de nombreux morts. Deux jours après, le Gondor envoi des soutiens au roi du Rohan, par exemple, et comme par magie, il envoi ses 50.000 soldats Neutral personnellement je trouve ça bizarre. Ils sortent de sous terre les soldats morts deux jours avant ? lol

Si je fais cette remarque c'est que si par exemple il prenait l'idée à un roi de faire la guerre à tous les endroits de la terre du milieu d'affilé il pourrait très naturellement le faire sans qu'aucune règle ne puisse y redire quoi que ce soit ( ce qui se passe un peu beaucoup en ce moment.. les guerres ne cessent de se succéder surtout dans les royaumes humains et il y a toujours autant d'hommes qui combattent à croire qu'il y a plus de milliards d'habitant sur la terre du milieu que de nos jours lol ).

Je me demandais donc si on pouvait par exemple créer un compte MJ qui à la fin de chaque bataille ferait un post pour indiquer les pertes dans chaque camp en fonction du rp fournis ( ça favorisera en plus de ça les gros rp et pas les 2 lignes ).

Ensuite, les choses fonctionneraient ainsi :

1 semaine de temps sur le forum ---> récupération de 10.000 Hommes.
2 semaines ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ---> récupération de 20.000 Hommes.

Et ainsi de suite ( biensur ces temps ne sont que des exemples, on peut toujours les adapter un peu mieux s'il le faut ) mais comme ça, ça permettra d'avoir des temps de paix un peu aussi sur le forum, pas que de la guerre à tout va et à toute heure. Tout autant que ça ajouterais une dimension stratégique de plus au jeu et à l'importance des renforts.

Enfin ça reste une proposition donc à vous de voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:33

Personnelement, je trouve que c'est une bonne idée. L'affaire MJ risque de causer des problèmes mais sinon j'aime bien l'idée. Il faudrais peut être sinon qu'on revoit le nombre de soldats ou de jour dans ce que tu as dit par contre.
https://terredumillieurp.editboard.com
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Ca pour les jours et le nombre de soldat, il y a pas de soucis on peut tout à fait changer ça. En ce qui concerne le compte MJ et bien si c'est délicat à mettre en plus et bien on pourrait remplacer ça par le post d'un des admins à chaque fin de bataille pour faire le détail des pertes.
Ken
P'tit Nouveau
Ken

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

C'est vrai que cela ne fait pas trés réalistes, et que moi meme je trouve qu'il y as trop de guerre surtout au niveaux du mordor qui lance plein d'offensives. Sinon faire que a chaque offensives, un admin ou MJ disent le nombre de perte.

Example:
Le mordor postes comme quoi il envoye des fléches sur les cavaliers du rohan.
Aprés le MJ ou Admin dit le nombre de pertes subit par le rohan.

Bien sur ce systéme impliquerais des MJ/admin actif.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Je trouve que c'est une bonne idée. Parcontre, il faudrait pas oublier le fait que dans les grandes cités, il y a plus que 50 000 soldats, mais que le nombre de soldats que les dirigeants peuvent envoyer se limite à ça. Donc, disons que le Rohan est attaqué. Il a des pertes à la fin de la guerre, mais il lui reste beaucoup de soldats. Alors si le Gondor demande des renforts ensuite, il peut toujours en envoyer. Peut-être pas 50 000, mais il est toujours capable d'en envoyer une partie.

Pour les MJ ou les admins qui disent le nombre de pertes, je crois que ça serait un peu compliquer.. Parce que ça implique le fait que les admins suivent toutes les batailles en plus de s'occuper de leurs personnages et du forum, ce qui devient beaucoup, surtout que l'école recommence dans quelques jours. Et les gens n'ont pas tous la même mentalité, alors c'est sûr que certains admins ou MJ donneront plus de pertes que d'autres, et les joueurs risquent de les critiquer car ça ne ferra pas leur affaire d'avoir de grandes pertes, ce qui veut dire encore plus de travail.. Il faudrait trouver un moyen pour ne pas trop rajouter de travail car les admins en ont déjà énormément.
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

Je suis d'accord avec Anya sur se quelle a dit ,mais vous savez qu'il y aura toujours un peu de difficulter a faire fonctionner ceci ,parceque si il y en a qui son d'accord et d'autres non sa compliquera les choses,il y aura des dispute ,des sondages,et plein de choses qui vont perturber le rp . .Bon se-ci je suis entierement d'accord sur se projet.Vous pouvez conter sur moi.
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

Oui j'avais pensé à tout ça Anya Embarassed c'est pour ça que mon idée me parait compliqué également. Je ne vois pas comment l'améliorer pour ne pas que ça devienne une surcharge de travail mais je vais y réfléchir Smile

En ce qui concerne les " réserves " de soldat que peut posséder un royaume c'est vrai que tu as raison mais dans le seigneur des anneaux il n'y a aucune cité qui ait juste 50.000 habitants donc sur les renforts il faudra pas trop non plus abusé derrière ^^
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

A moin qu'on mette un responsable JUSTE pour chaque endroit ou du moin qu'on donne une certaine partie a une certaine personne, une autre partie a une autre et ainsi de suite. Si Cirdan veut se porter volontaire pour sa, je veux bien essayer de mettre ce plan a l'oeuvre mais c'est bien certain qu'il pourra pas tout faire sa a lui tout seul.
https://terredumillieurp.editboard.com
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Bah on peut "enroler des volontaires" ^^ pour s'en charger
Et puis y a les modos aussi
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

Ouais vive les modos!! ^^ ... Je trouve que c'est une super bonne idée... désolé d'avoir repondu si tard j'avait prit une pose du général Razz ... je me porte volontaire pour m'occupé des pertes et des soldats qui restent dans les cité et tout le tralala... donc si je comprend bien... chaque bataille nous devrions surveiller les posts, et chaque posts: dire combien l'assaut a fait de perte a l'ennemi... et a la fin de la bataille dire combien il reste d'effectif millitaire dans la cité qui a été attaqué et dans la cité d'ou venait ceux qui ont attaqué..... sa me semble vraiment bien... alors si c'est sa qu'il faut faire je me porte volontier volontaire Razz ... et si c'est autre chose et bien je me porte tout autant volontaire ^^
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:05

Je propose plus simple encore Legolas, un responsable pour chaque race.

Disont moi pour les Elfes ( je m'occuperai de décompter les pertes dans toutes les batailles où les elfes seront impliqués ), Kerwin pour les Hommes, il nous en faut encore deux donc pour les Nains et pour les Orcs.

Ensuite il faut se mettre d'accord sur l'échelle de récupération, en combien de temps on récupère combien de soldat. A toi de voir ça Legolas
Very Happy
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:44

C'est une bonne idée, mais je trouve que ca l'est moins quand les personnes en questions devront donné le nombre de perte dans une bataille ou ils ont participé... donc dans leurs armées...
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:46

Moi il n'y a pas vraiment de risque que je donne les pertes d'une bataille a laquelle j'ai participer ^^ ..... Mais Elvewyn a raison... Par exemple je croit que nous sommes assez vieux et responsable pour accepter la défaite et rester realiste meme si nous somme concerné, mais sa reste a voir.... Et on pourrais aussi mettre des responsables pour des endroits.... mais personellement des responsables pour les races c'est moins compliqué.... sauf que si on fait comme tu dit Cirdan si il y a une bataille conre les hommes et le mordor ( ou deux races différentes peu importe lesquels ) Il faudra donc deux MJ par bataille pour chaque bataille
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

Tu as certainement raison Elvewyn même si j'espère que tu ne penses pas que je pourrai être aussi mauvais joueur, parce que je ne suis pas du tout comme ça. Disont alors qu'il faut 3 responsables pour toutes les batailles et c'est au trois de se mettre d'accord sur qui des trois se chargent d'une bataille ou pas. Moi ce qui me gêne avec le responsable par endroit c'est que celui qui sera affilié au Gondor, Arnor et tous le sud en gros il va passer sa vie à faire ça. Donc je pense que 3 personnes dévouées à la tache sauront parfaitement se répartir les taches entre les batailles. Une de ces personne pour un seul combat qui décide des pertes dans les deux camps.
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

Non, quand je disais ça je ne pensais a toi rassure toi, mais bon il y a des gens qui l'aurait fait j'en suis certain.
Heu sinon moi je dirais plutot 4.
Pour faire 2 "gentil" et 2 "méchant", pour équilibré la donne.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

Donc les trois personnes serait: toi, moi et quelqu'un d'autre... premierement il faudrais trouvé qui... deuxiemement on s'arrangerais comment pour décidé qui s'occupe de quoi ? par MP ? en avance ? sur le post de validation d'attaque ? ... et avant de sauté aux conclusions il faut l'accord de Targon, Legolas ou Anya ( que je juge les trois admin les plus importants du forum )

Edit: et Elvewyn peu importe gentil ou pas sa prend des personnes capabre d'etre impartial c'est tout donc 3 pourrais tres bien convenir
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

Après avoir lu tous les messages postés depuis que j'ai regardé le post pour la dernière fois, je trouve que vous avez une bonne idée. On pourrait créer un sujet à cet effet où seuls les responsables des batailles auraient le droit de poster. Parcontre, si par exemple Cìrdan est impliqué dans la bataille, il ne pourra pas surveiller sa propre bataille. Pas que je ne vous fais pas confiance, mais question d'être plus juste et de lui permettre de se concentrer sur la bataille au lieu des effectifs perdus. Pour le nombre de soldats récupérer, ça parcontre je ne pourrai pas dire.. Je vais te laisser t'en occuper Legolas si tu n'y vois pas d'inconvénient, parce que je crois que tu es la mieux placée pour le dire, car je n'ai pas vraiment idée du nombre de soldats de chacun..
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:43

Je ne dit pas le nombre exacte mais pour la recupération de soldats il faudrais que dans les capitales se soit plus elever que dans les cités normal... et dans les cité normal plus elever que les cités banales... ou mettre un nombre pour chaque cité... ce qui pourrait etre long mais quand meme...
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:28

Bon petit post pour reveiller tout l'monde!!! QUand est-ce que sa commence ? Razz c'est pour quand ce projet tres brillant! Very Happy
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:57

J'ai fait un bref récapitulatif des effectifs sur le forum.. vous verrez d'ailleurs qu'il y a comme un gros soucis d'équilibre...

Tout ça pour que les chargés de compter les pertes en fonction du RP d'une bataille soit capable de connaître le nombre de soldats par roi.

( si vous voyez des erreurs quelque part ou des oublis faîtes-le moi savoir par MP svp et je réctifierais )

Citation :
: Elfes :

Elrond ( Fondcombe ) --> 50 000
Celeborn, Galadriel ( Lorién ) --> 50 000
Cirdan, Myria ( Lindon et Falas ) --> 250 000
Thranduil, Linwe ( Forêt Noire ) --> 50 000
Laesonif ( Edhellond ) --> 50 000
Turgon ( Gondolin ) --> 50 000
Glorfindel ( Nargothrond )--> 50 000
Finrod ( Nevrast ) --> 50 000
Thingol, Melian ( Doriath )--> 50 000
Eol ( Nan Elmoth ) --> 50 000
Elvewyn Celebrindal ( Hitlum ) --> 50 000

Total Arrow 750 000 elfes

: Hommes :

Theoden ( Rohan ) --> 50 000
Izildur, Aragorn ( Gondor ) --> 50 000
Targon ( Cair Andros, Rhun, Anfalas ) --> 150 000
Anya ( Anfalas, Cair Andros ) --> 100 000
Imrahil ( Dol Amroth, Belfalas ) --> 50 000
Arthor ( Pelargir ) --> 50 000
Michael ( Ethring ) --> 50 000

Total Arrow 500 000 hommes ( au passage le Rohan et le Gondor devrait compter plutôt 100 000 chacun.. quand on voit que la petite cité d'Ethring compte autant de guerrier ya un soucis ^^ ça permettrait en plus d'un peu plus équilibrer avec les elfes ^^ )

: Nains :

Dain II ( Mont Solitaire ) --> 50 000
Groin ( Montagnes Bleues ) --> 50 000
? ( Montagne de fer ) --> 50 000

Total Arrow 150 000 nains

: Le Mal :

Saroumane ( Isengard ) --> 50 000
Roi-Sorcier ( Angmar ) --> 100 000
Sauron ( Mordor ) --> 200 000
Balrog ( Moria ) --> 50 000
? ( Harad ) --> 50 000
? ( Umbar ) --> 50 000

Arrow 500 000 hommes, orcs, créatures ... ( encore une fois il y a un problème là...... le mal est 2 fois moins nombreux que les hommes, les elfes et les nains réunis..... hum normalement les orcs pullulent comme des bactéries il faudrait revoir les effectifs de l'Angmar et surtout de Mordor bien plus à la hausse pour qu'il y est une certaine égalité entre force du bien et force du mal )
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

Je veux bien m'occuper des orques... Pour la Moria il y a déjà au moins 200 000 gobelins, voir 300 000... Quant au Mordor, 500 000 serais pas mal. En comptant, cela ferait vers le million...
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

ses une bonne idée tous sa et en plus j'avais penser a un plus...

Bon ... voila J'avais vu sa sur un autre fofo des seigneurs des anneaux et je trouvais l'idée pas rienque suprebe mais plutot EXTRA!... sa consistait a avec ton ancienneté sur le site tu pouvais gagner des écus et avec ses écus la tu pouvais t'acheter des armés .. comme sa sa évite des armés de 50 000 hommes a ethring qui est une petite ville et 50 000 a minas qui est une énorme ville... mais a la place des anciennetés sa serai plutot avec le titre et la ville que vous tenez se titre....

EXAMPLE:
Aragorn... roi de minas tirith.... 5000 écus ( roi et en plus minas tirith est une grosse ville..)

Micheal roi d'ethring : 1500 écus... roi mais une petite ville...

Sauron : 20 000 écus roi : en plus a beaucoup de territoire a lui

Saresh : rodeur et chef de clan... ou quelque chose comme sa : 300 écus...

On pourrai y aller comme sa ... sa renderais le fofo plus réel que des guerre a 50 000 hommes mais avec de la chicane a tous cassé... Et si quelqu'un gagne un terriroire example :

Gandalf a eu l'Isengard.... Bien l'isengard lui rapporte 2000 écus...

Pour que sarouman regagne sa ville il doit demander a sauron de lui preter des écus... pour acheter une nouvelle armé

alors quand dite vous?

Pi avec les ''dirigents'' de chaque race apres un combat il dise combien chaque a perdu...

Alors sa revendrais a environ que minas aurait plus d'hommes que ething et que saron et les maitre du mordor aurait plus d'écus que les autre vu qu'il son moin de dirigent.. et que les goods aurais plus de roi '' dirigent '' mais moin d'écus... comme sa aussi les hommes qui non pas de territoire pourrai quand meme avoir des hommes example : Saresh... * Dsl saresh mais tes un bon example* aurait admetton.. 400 écus .. il pourrais avoir 500 hommes * dison* et qu'il fais une guerre avec sauron et il perd... Les dirigent : example grashnak decide des pertes et a la suite des perte il faut que Saresh aille voir quelqu'un pour faire une demande d'écus pour reconstruire son armé... et il la doit a se player la...
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:44

C'est compliqué...
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

Effectivement ton idée Agatuuk est beaucoup trop compliqué et je crois qu'elle était sur le forum avant mais qu'elle n'y ait plus justement parce que c'est trop compliqué et difficile a gerer, mais bon pour en revenir a l'idée de base, Cirdan, il y a beaucoup plus de cités d'hommes, et Izildur est le prince de l'Arnor, qui est un pays qui compte 3 cités, et Aragorn du Gondor, qui est un pays qui compte heu beaucoup de cités, pour les orcs c'est surtout parce qu'ils se creer vite, tandisque les humains apres une guerre veulent garder, ou sont sensé, garder leurs effectifs au repos, car s'ils envoient tout leurs soldats ils sont perdu d'avance s'ils se font attaqué, tandisques les orcs peuvent en envoyé autant qu'ils le veulent, et les nombres ce ne sont pas les effectifs direct, c'est ce que le seigneurs peut dirigé a lui seul pour un combat, il y a plus d'hommes que cela dans la cité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération des Armées   Récupération des Armées Icon_minitime

Récupération des Armées
Page 1 sur 1