| Radagast | |
|
+12Cìrdan Elvewyn Celebrindal Bellerophon Baie d'Or Elie Elbarâd Merry Alix Kerwin Laesonif Anya Radagast 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radagast P'tit Nouveau
| Sujet: Radagast Ven 24 Aoû - 12:53 | |
| Nom: Radagast le brun
Race: Istar
Peuple: Istar
Fils/Fille de: Iluvatar
Caractéristiques morales et physiques: Radagast et tout vêtu de brun, il a un baton qui fait pratiquement sa taille, il a une longue barbe brune, et des cheveux brun, il est assé grand, il a souvent un oiseau sur l'épaule. Il était venu sur terre pour combattre Sauron, mais il a oublié sa quête pour vivre avec les animaux, il a le pouvoir de leur parler.
Titre: magicien
Amoureux: la nature
Pays: du vide
Armes: son bâton
Histoire: l a pour nom originel Aiwendil. Il a accompagné Saroumane en Terre du Milieu sur l'insistance de la Valie Yavanna. Son habit est couleur de terre, d'où son surnom de « Radagast le Brun ».
Radagast a pour don la faculté de communiquer avec les animaux. Il est dit qu'il résiderait dans les environs de Rhosgobel.
Dans Bilbo le hobbit, Gandalf utilise son nom pour amadouer Beorn.
Il fait parti du conseil blanc il connaît donc Gandalf, Sarouman, Galadriel, Thranduil, Elrond, Ciradan, Celeborn, Gil-Galad, Glorfindel.. et d'autres seigneurs elfes
Envoyé comme tous les Istari pour secourir les Hommes et les Elfes contre Sauron, il abandonne sa mission pour se consacrer aux animaux sauvages.
Dans Le Seigneur des Anneaux, Saroumane le manipule pour capturer Gandalf. Toutefois, malgré lui, Radagast sera d'une aide précieuse à Gandalf en lui envoyant l'aigle Gwaihir, qui le délivrera.
Expérience: il sait parler au animaux, il a des pouvoirs magique
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: google
Niveau de RP: très mauvais orthographe, mais assé bon rp
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:01 | |
| C'est 4 lignes minimum de caractéristiques physiques et morales, et il te manque un avatar. Pour le reste, il va falloir que quelqu'un d'autre vienne parce que je n'en connais pas assez sur Radagast pour dire si c'est correct. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Radagast P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:12 | |
| sa semble pas si pire, mais je m'y connait pas moi non plus beaucoup... je vient posté parce que je me pose une question..... les personnages aux pouvoirs ne sont pas interdit ??? ( sauf ceux qui ont des pouvoirs et qui sont important des le seigneur des anneaux ) | |
|
| |
Radagast P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:25 | |
| J'ai regardé sur les perso libre et j'ai choisi celui là. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:28 | |
| Il y a cinq Istari qui arrivèrent sur la Terre du milieu. Sarouman le Blanc, Gandalf le Gris, Radagast le Brun ainsi que deux autres beaucoup moins connus appellés Magiciens Bleus et du nom de Alatar et de Pallando dans les Terres Éternelles. Ce n'est pas un personnage inventé, mais bien un personnage de l'histoire. Sa connaissance en faune et en flore est supérieur à quiconque en Arda. Il est aussi un serviteur de Yavanna. Alors il peut prendre le personnage, car il existe dans l'univers de Tolkien.
En passant, il te manque toujours une ligne et demi pour en faire 4 dans tes caractéristiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:39 | |
| Ouais je savais sa, je l'ai lu l'histoire! .... Mais je pensais pas qu'on pouvais les prendre ( sauf Gandalf et Saroumane ) mais bon... merci de la reponse ^^ ... Ouais corrige sa tout de suite sinon... ben sinon.... sinon ce sera pas corriger | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Radagast P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:47 | |
| Encore merci.
J'ai un problème pour le moral, je ne sais pas tellement quoi mettre. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 13:59 | |
| Moi je dirais lorsque tu ne sais pas quoi mettre dans le moral, tu te fie au coter dans lequelle ton personnage se trouve et ses habitudes, comme son amour pour la nature. Ce qu'il a ccomplis dans son histoire peut etre aussi utile. Par exemple, pour accomplir tel ou tel chose, il a du etre courageu et determiné(C'est juste un exemple) J'espere que j'ai pu t'aider | |
|
| |
Radagast P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 14:15 | |
| Oui merci je vais chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 14:24 | |
| AAAAAAHHH j'Ai meme pas dit Bienvenue dans mon message!!! ... Alors bienvenue ^^ .. et bon Rp! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 14:41 | |
| Bienvenue Panoramix...^^ Je me fie à ton avatar!! lool | |
|
| |
Radagast P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 15:03 | |
| C'est ce que j'ai trouvé sur google en tapant radagast. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Ven 24 Aoû - 23:29 | |
| Ah non desoler, c'est le bon Radagast Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Sam 25 Aoû - 2:09 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Sam 25 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Sam 25 Aoû - 4:10 | |
| | |
|
| |
Radagast P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Sam 25 Aoû - 6:58 | |
| Merci merci merci merci. On peut m'enlever le citoyen je suis quand même un Istari. | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Sam 25 Aoû - 7:00 | |
| | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Radagast Sam 25 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |