Nom: Éliee
Race: Humaine
Peuple: Gondorien
Fils/Fille de : Inconues
Caractéristiques morales et physiques: Éliee a les cheveux noir/bleu et a les yeux rouge-rosé. Elle a les traits fin et a un caractère très zen. Elle se bats très rarement. Non elle n’est pas lâche, elle est seulement pour la paix dans le monde mais elle traine toujours deux armes sur elle, au cas. Elle est une fille qui pense braucoup plus qu’elle ne parle, mais elle sait très bien s’exprimer tout en était sentimentale. Pour elle, une journée doit être vécu commesi c’était la dernière… Elle est très aventureuse et courageuse. Elle ferait tout pour les gens qui lui tienne a cœur.
Titre: Médiatrice
Amoureux: Non
Pays: Anfalas
Armes: Une épée courte et un couteau
Histoire: Elle ne se souvient plus de son passé avant ses 10 ans. Elle avait eu un tromatisme suivit d’une chute puis d’un trou de mémoire. Elle n’a jamais su qui était ses parents après son accident et elle pense dur comme fer qu’elle était enfant unique. Elle s’est toujours beaucoup promener et vie la plupart du temps la nuit, pour éviter les guerres et le bruit. Les sons de la nuit la détend et elle passe la plupart de son temps a observer la lune tout en pensait. Elle est loin d’être nomade. Quans elle s’accroche à quelqu’un, c’est pour la vie. Elle ne le/la laissera jamais tomber. Même si elle devra faire la guerre pour elle/lui.
Expérience: Médiatrice, Combatante
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: Je ne suis pas si mal en écriture, mais j’écris beaucoup comme sur msn, alor c’est un défi pour moi.