Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: peut-être adieu Dim 26 Aoû - 18:04
bon ja suis désolé mais je ne crois pas pouvoir venir jusqua la rentrée. raisons personelles...
je suis quand meme suposer pouvoir revenir après...
(Legolas tu peux continuer de faire mon perso jusqua ce que je te quitte)
juste au cas ou je ne reviendrais pas (jespere pas ) je veux vous dire que ce forum est géniale et que vous etes vraiment une gang vrm nice les admins font un super boulot alors continuer comme ca je vous aime tous bisou
peut-être adieu
-Sasha rose noire-
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: peut-être adieu Dim 26 Aoû - 18:04
NOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!Veut pas que tu partes
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: peut-être adieu Dim 26 Aoû - 19:34
Nooonn!! Sasha, part pas!!!
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: peut-être adieu Lun 27 Aoû - 8:43
NOOOOOOOOOOONNNN! Mais j'vas avoir personne pour blaguer a propos des sauts!!!!!!!!!!! Et j'veux pas que tu parte!!!!! Nah tu reste!!! C'est un odre ... Mais bon faut s'y faire, on vas garder espoir!
Merry P'tit Nouveau
Sujet: Re: peut-être adieu Lun 27 Aoû - 12:57
se n'est pas marrant si tu quitte le rp .moi je't'aime bien donc.......Ne pars passsssssssssss
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: peut-être adieu Lun 27 Aoû - 13:07
Anya a écrit:
Nooonn!! Sasha, part pas!!!
La console un peux puis continu
Et bah ces des mauvaise nouvelle sa... a apprendre que ya des chance que tu quitte le forum...j'avais une futur scene dans ma tete que je peux tèxpliqué plutard sur msn, bien que je tes pas vue...bah pas vraiment jai yeuté quelque un de tes poste, puis sa serrais plate de te perdre.. alors bonne chance et essaye de revenir
Sinon bah...ya des parole plate qui devrons sortir...:S
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: peut-être adieu Lun 27 Aoû - 14:21
Bon pour le moment y a rien de décider alors je vais continuer de venir normalement et si jamais je part je vous ferais signe.
Inquiétez vous pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: peut-être adieu Mar 28 Aoû - 11:42
Bah, essaye de revenir que si tu peux, car c'est bientôt la rentrée et je vois déja le nombre d'absence monté en flêche.
Sasha P'tit Nouveau
Sujet: Re: peut-être adieu Sam 1 Sep - 0:27
Pour le moment ca s'annonce plutôt bien. Comme vous l'avez peutetre remarquer, j'ai pu venir asser souvent ces temps si, contrairement a se que je croyais.
bon sinon a partir d'aujourd'hui je vais m'absenter quelques jours mais apres je reviens.
c'est après que tout va se décider et que je vous annonce si je reste ou si je part. Si jamais je part, respecter ma désicion je n'ai pas envie d'avoir 35 000 mp de gens qui me demande pourquoi ? ou qui me suplies de rester...
Sasha P'tit Nouveau
Sujet: Re: peut-être adieu Jeu 6 Sep - 21:16
bon finalement bonne nouvelle c'est décider je reste
( dsl pour le double post )
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: peut-être adieu Jeu 6 Sep - 23:48
C'est pas grave le double post
SUPER TU RESTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Il en faut plus ou je peux arreter? )
Merry P'tit Nouveau
Sujet: Re: peut-être adieu Ven 7 Sep - 2:20
Géniale tu reste
Sasha P'tit Nouveau
Sujet: Re: peut-être adieu Ven 7 Sep - 21:29
Yep pi je vais aussi reprendre mon rôle en Rp
Legolas P'tit Nouveau
Sujet: Re: peut-être adieu Ven 7 Sep - 22:14
Alors sa voyez-vous, c'est une nouvelle des plus extras egalement.
Merry P'tit Nouveau
Sujet: Re: peut-être adieu Sam 8 Sep - 5:08
et a mon avi ses une nouvelle qui est plus que extra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: peut-être adieu
peut-être adieu
Page 1 sur 1