| Le Mont Gundabad est attaquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Mont Gundabad est attaquer Lun 27 Aoû - 10:47 | |
| Armée en mouvement: gobelins Nombre de soldat:127 000 :126 500 soldats et archet,en armure legere et avec boucliers plus grand,500 araignné geante dont une reine. Dirigeant: gorkill,durburz,bouche de sauron point de départ: angmar Destination: Le Mont Gundabad |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Lun 27 Aoû - 12:58 | |
| dit -donc vous ne faite que attaquer vous ?faite un peu de rp quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mar 28 Aoû - 6:52 | |
| tu n'a rien a faire ici,sa ne te conserne pas |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mar 28 Aoû - 8:34 | |
| calme ,calme je ne cherche pas les ennui je dit juste que tu peu faire un peu de rp au lieu de toujours attaquer. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mar 28 Aoû - 9:49 | |
| c'est vrai, mais le rp des orcs et gobelins est pas mal basé sur l'attaque, mais merry a un peu raison... mais heum... avant que tu puisse je veux que tout les dirigeants que tu as nommé viennent confirmé et je croit pas que tu puisse avoir 500 araignés géantes et encore moins la reine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mar 28 Aoû - 11:56 | |
| moi je certifie que j'attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mar 28 Aoû - 12:10 | |
| - Kerwin a écrit:
- je croit pas que tu puisse avoir 500 araignés géantes et encore moins la reine
Kerwin a raison Gorkill, les araignées n'ont aucun compte à rendre au mordor ni à la moria et à angmar, ne confond pas le jeu vidéo. Et que tu me sortes pas "toi t'a bien des araignées à ton service" j'en est qu'une seule et bien qu'elle soit reine, on peut aps dire que je contrôle les araignées à ma guise. |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| Targon mas demander de refuser tout attaque de la part du modor et tout ça. Si vous avex des problèmes envoyer moi un MP. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mar 28 Aoû - 17:17 | |
| - Merry a écrit:
- dit -donc vous ne faite que attaquer vous ?faite un peu de rp quoi ?
Je commence a croire que non, si s'étais pas du seul post que j'ai vue de Gorkill en Isengard avec Sarouman - Citation :
- Targon mas demander de refuser tout attaque de la part du modor et tout ça. Si vous avex des problèmes envoyer moi un MP.
Effectivement, j'ai demandé a Alix de retenir tout les attaques, alors pour le moment vous n'attaqué point, aller la voir ou venez me voir
Pis la bouche de Sauron doit avoir le droit par son Seigneur, c<est a dire le Roi-Sorcier pour attaquer | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 5:49 | |
| je ne suis pas sous les ordre du roi sorcier,mais que de sauron |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 9:36 | |
| Bon alors demande a Sauron dah!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 10:37 | |
| il ne c'est pas conecter depui 2 moi donc.... |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 11:06 | |
| Mais l'attaque est tout de même refuser jusqu'à nouvel ordre. Alors arrête de t'asstiner quand on te dit non. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 12:57 | |
| je ne veux pas te mettre en colere mais bon en vrai dans l'histoir je suis au meme grade que celui du roi sorcier mais j'ai comme diference d'être diplomate |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 13:02 | |
| Si on fait comme tu dit, dans l'histoire, et que tu a les mêmes pouvoirs que lui mais seulement en diplomate, et donc tu n'aura donc pas d'armé ... Et tu n'aurra pas de pouvoir militaire ... non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 13:05 | |
| Bouche de Sauon a dit " à la différence d'être diplomate", pas qu'il maîtrise pas d'armée...
Bref! de toute façon l'attaque est refusé et ça serait vraiment une bonne idée que vous, bouche de Sauron et certaine personne fasse du rp à la place de "BASTOOOOON", je veux pas blaguer mais à force de combattre vous perdez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Mer 29 Aoû - 13:14 | |
| je sais j'ai compris mais de toute fason merry n'avait pas a dire sa car sa ne le conserner pas |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Dim 9 Sep - 10:36 | |
| Et puis les gobelins auraient perdus comme à l'habitude J'approuve Merry (c'est toi je crois qui a dis ça) que les gobelins ne font que attaquer et perdre. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Bon, je vais clarifier quelques petites affaires qui semblent être mal comprises. Vous n'avez PAS le droit de poster dans les attaques si vous n'avez pas un rapport avec l'attaque ou que vous n'êtes pas modo ou admin, à quelques exceptions près. Et encore moins pour passer des commentaires du genre ils sont fous, c'est du suicide ou vous ne faites qu'attaquer. Je me fais bien comprendre?
Bon, une autre chose maintenant. Le Mordor, vous n'avez PAS 1 million de soldats chacun, alors arrêtez de faire des attaques partout une à la suite de l'autre, car vous perdez des soldats mais, étrangement, à chaque attaque ils sont ressussiter. Si ça continue, je vais m'arranger pour que ceux qui attaquent toujours (bouche de sauron, Gorkill et les autres), qui ne respectent pas les règlements et qui n'ont pas un bon Rp, vous n'ayez pas plus que 10 ou 15 milles soldats. C'est peut-être chiant, mais dans la vraie histoire vous n'en avez aucun, vous obéissez au Roi-Sorcier et à Sauron aveuglément et vous êtes toujours ensemble, ou presque. Alors inutlise d'essayer d'attaquer partout car je vais vous retirer ce privilège là.
Dernière affaire, vous n'avez pas à remonter des posts qui sont déja abandonné en faisant des commentaires inutiles. (Ça s'adresse à Grashnak ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer | |
| |
|
| |
| Le Mont Gundabad est attaquer | |
|