| Les Plaines Solitaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Les Plaines Solitaires Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| Elle était seule, il faisait nuit. Éliee contemplait la lune. Elle était triste. Une larme coula sur sa joue. Elle avait tant besoin de parler a quelqu'un.
*Si seulement j'avais un ami... Mais personne.. Je suis trop compliquer, alors personne ne me comprends.. J'ai tant de misère a m'intégré dans se monde. C'est pourquoi je vie la nuit... Pour éviter tout les problèmes.*
Elle regarda encore la lune.
Tant de questions, mais toujours aucunes réponses... Pourquoi la vie peut sembler si simple mais être aussi compliquer?
Elle se leva et fit le saut en appersevant la personne qui l'aubservait au loin... | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Mar 28 Aoû - 0:52 | |
| Après avoir été porter les quelques vêtements dans la chambre de sa petite nièce, Marek avait décidé d'aller se changer les idées. Quoi de mieux que de partir dans les autres terres contrôlées par sa soeur? Il avait chevauché depuis la tombée de la nuit et, arrivant dans les plaines d'Anfalas, il avait mis pied à terre. Il avait un peu de nourriture qu'une de ses amies qui travaillait dans les cuisines du château lui avait donné, et il espérait pouvoir se reposer un peu de l'animation du château. Il avait été habitué à vivre seul dans ses longs mois d'errance, et le retour dans une cité l'avait un peu bouleversé. Il avait marché en réfléchissant à tous ça, et s'arrêta en remarquant une ombre au loin. D'après ce qu'il voyait, c'était une jeune femme. Il tenait la bride de son cheval, et resta un moment à observer l'inconnue. Il ne pensait pas croiser quelqu'un dans ces terres ci, la nuit, quand il pouvait y avoir une attaque n'importe quand. Il remarqua que l'inconnue s'était levée et qu'elle l'observait. Il décida de s'approcher un peu de celle-ci. Il marcha lentement, et arrêta à quelques pas de la jeune femme, tenant la bride de son cheval d'une main. À sa ceinture, on remarquait son épée qui se trouvait dans son fourreau, mais Marek n'avait pas l'intention de s'en servir contre elle, et ça paraissait. Il était assez près d'elle pour qu'elle remarque ses traits. Il lui adressa la parole par la suite.
Pardonnez-moi de vous avoir observer tout à l'heure, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire car je ne croyais pas rencontrer quelqu'un. Laissez moi me présenter. Je me nomme Marek, à votre service, jeune demoiselle.
Il fit une révérence devant la jeune femme et se releva, attendant qu'elle réagisse. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Mar 28 Aoû - 20:45 | |
| Il fit un sourire à la charmante jeune femme qui se trouvait devant lui.
Enchanté de faire votre connaissance, Dame Éliee.
Il avait vite remarqué qu'elle semblait assez timide et, malgré la noirceur mais grâce à la douce lumière de la lune, il avait pu remarquer qu'elle avait rougit, et il fixa un instant son regard dans le sien lorsqu'elle releva la tête. Ces yeux étaient d'une couleur si étrange, si rare..
Je suis ici car je ressentais un urgent besoin de sortir des cités et de me retrouver au grand air. J'étouffais dans les cités de pierres. Et je me suis dit que je ne risquais rien en venant ici.. Vous dites que vous vivez ici? Que voulez-vous dire par là? Une si jolie jeune femme seule la nuit, ça peut être dangereux..
Il lui fit un petit sourire. Dans son visage, ça paraissait qu'il était sincère et qu'il ne lui voulait aucun mal. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Sam 1 Sep - 19:24 | |
| Oui je vit bel et bien ici, seule..
Elle ne voulait pas en dire plus, car elle attendait qu'il insiste. Elle lui fesa un signe de la main pour qu'il vienne s'assoire près de lui.
Si vous voulez absolument savoir, venez vous assoire.. Car mon histoire est assez longue.. ET asser triste.. Je suis seule ici et seule en se monde.. Je ne me promene que de nuit pour éviter les ennuie...
Elle se tait.. Attendant qu'il insiste... | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Sam 1 Sep - 19:38 | |
| Il écouta la jeune femme dire d'étrange paroles énigmatiques. Elle avait piqué sa curiosité. Il alla s'assoir près d'elle, et l'encouragea à continuer.
Racontez moi votre histoire, Dame Éliee. Par la suite, si vous le voulez bien, je vous raconterai la mienne.. Elle est longue et triste, et peu de gens la connaissent, mais si vous me faites l'honneur de me raconter votre passé, j'en ferrai de même.
Il regarda la jeune demoiselle avec un sourire sincère en attendant qu'elle débute son histoire. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Je me souviens, du plus loin ou je peux, d'avoir tomber de haut.. Non pas le terme.. J'ai eu un accident, je me suis cogner la tête.. Je ne me souviens plus de se que j'étais avant ma chute... Étais-je une princesse ou une bohémienne?
Une larme coula sur sa joue...
Avais-je une famille qui m'attent toujours? Car, moi je la souhaite depuis toujours.. Car j'ai toujours vécu seule, par moi-même... C'est plus facile de vivre la nuit, car tu ne vois pas le monde se pavaner et rire de toi, ou juste chuchoter des méchanseter quand tu passes ou seulement se taire quand tu arrive..
Elle pleurais.. Elle ne se gêna pas pour emprunter l'épaule de Marek, pour y pleurer tendrement... | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Mer 12 Sep - 0:26 | |
| Il écouta l'histoire d'Éliee et la serra contre lui en lui tapottant doucement le dos, essayant de la réconforter.
Mon histoire n'est pas plus joyeuse.. mais peut-être qu'elle réussira à te réconforter un peu.. ou du moins, à te changer les idées..
Il prit une grande respiration, replaçant un peu ses idées.
Un jour, quand j'étais enfant, alors que je jouais avec ma petite soeur, j'ai vu un groupe d'homme armés arriver au loin.. J'ai réussi à faire en sorte que ma soeur se sauve dans les bois, mais mes parents et moi, nous n'avons pas eu le temps.. Nous avons été capturé et envoyer comme esclaves dans un camp Haradrim.. Un jour, il y a surement 2 ou 3 ans environ, mes parents ont cessés d'être là, tout simplement. Ce fut ma motivation pour tenter une autre tentative d'evasion. Celle-ci réussit.. Les autres avaient echouer, et j'en ai encore la preuve graver sur mon dos.. Je me suis sauvé et un ermite s'est occupé de moi. Lorsque je fu rétablis, je revins au Gondor. Il y a environ 3 ou 4 mois, bien que je naille pas un très bon sens du temps qui passe, j'ai retrouver ma petite soeur et je me suis découvert une soeur inconnue. Cette soeur à a redisparu dans la nature, préferrant vivre libre.. Moi je m'occupe de ma nièce et de mon neveu, pendant l'absence de ma soeur et de son mari Targon. Mais la cité devenait trop étouffante.. Et je resentais un grand besoin de retrouver l'air libre pour quelques temps..
Il serrait toujours doucement la jeune femme contre lui, calmant ses pleurs. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Mer 12 Sep - 22:34 | |
| Elle le regarda les yeux pleins d'eau:
Je ne suis pas la seule à avoir eu tant de souffrance.. J'en suis contente...
Se rendant compte de se qu'elle a dit, elle se corrigea le plus rapidement possible car la phrase était très contreverser...
Je.. Je.. Je ne voulais pas dire ça... Je ne suis pas contente que tu ais souffert... Je.. Je suis juste contente de ne plus être la seule...
Elle avait marmoner sa dernière phrase.. Elle leva la tête puis hésitat.Ses yeux vert son tellement beaux. Elle souhaitait tellement plonger ses yeux dans ceux de Marek et de l'embrasser sur le bout des lèvres... Mais elle n'osa pas.. De peur qu'il ne la repousse.. Alors elle le regarda tout simplement dans les yeux, souhaitant qu'il fasse les premier pas.. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Ven 21 Sep - 15:44 | |
| Il la regarda avec un petit sourire. Il avait comprit ce qu'elle avait voulu dire, et il trouvait cela un peu amusant qu'elle essait d'expliquer ce qu'elle avait voulu dire. Il posa un doigt sur les lèvres de la jeune fille pour l'empêcher de continuer de parler.
J'avais compris ce que tu voulais dire, Éliee.. Tu n'as aucune raison d'essayer de justifier tes paroles..
Il la regarda dans les yeux. Il y vit une certaine hésitation et en fut troubler. Son doigt glissa et caressa doucement la joue de la jeune fille. Il se trouvait seulement à quelques centimètres du visage de la jeune femme.. Il hésita un instant, avant d'oser.. Il pencha un peu la tête et déposa un petit baiser sur les lèvres d'Éliee. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Ven 21 Sep - 21:15 | |
| Un sourire passioner s'afficha sur ses lèvres. Elle l'aimait. Elle se pencha la tête pour lui déposer un autre baiser, puis acotat sa tête sur l'épaule son épaule musclé.
*Il est mon homme réver, un preux chevalier juste pour moi. Je ne suis pas comme les autres, je me foue de son titre. Il est mon chevalier... Et même plus beau et plus gentil que je ne l'aurais imaginer.*
Elle commenca déja a penser au fuutur sans trop aller loin. Elle voulait un enfant. Un seul... Et se sera avec lui, elle l'espèrait. En pensant, elle souriait. Elle était si contente. Elle tomba endormie sur l'épaule de Marek. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Ven 21 Sep - 22:00 | |
| Marek la serra un peu plus contre lui. Il la regarda s'endormir avec un petit sourire. Il avait bien fait d'arrêter d'hésiter et d'oser. Il la berça contre lui lorsqu'il remarqua qu'elle dormait. Il prit quelques bouts de bois qui trainaient près de lui à laide de sa main libre et les jetta dans le feu mourrant, en gardant un avec lui pour le ranimer. Il brassa les braises et le feu reprit. Il regarda la jeune femme endormie sur son épaule et s'endormit lui aussi.. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Sam 22 Sep - 20:20 | |
| En se réveillant, Eliee avait le sourire jusqu'au oreilles en remarquant Marek à ses côters.. Elle l'admira pendant qu'il dormait.. Elle lui replaca une mèche rebelle qui était sur son frond... Elle le regarda, et puis lui embraça sur le front.
Elle regarda le ciel et resta souriante et si confiente. Elle l'aimait. Et elle pense dur comme fer que c'est réciproque... Elle entendit Marek faire un bruit... Elle le regarda... | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Dim 30 Sep - 17:13 | |
| Dans son sommeil, Marek avait eu un gémissement. De la sueur couvrait son front et il se mit à s'agiter, comme s'il se débattait. Ça dura au dessus de 5 minutes de temps, et, lorsque ça finit, il ouvra les yeux. En voyant où il se trouvait, il se sentit perdu. Mais lorsqu'il apperçut Éliee, tout lui revint en mémoire. Il laissa sa tête retombée sur le sol et essuya la sueur qui couvrait son front du revers de la main. Il regarda ensuite Éliee.
Ça fait longtemps que tu es réveillée? | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Lun 1 Oct - 19:32 | |
| Depuis que le soleil c'est montré Marek...
Elle souriait. Elle alla s'assoire a côter de lui.
Je vais devoir partir. J'ai toujours rêver de visiter Cair Andros, ou quelque part d'autre. Veux-tu m'accompagner?
Elle souriait.
*Qu'est-ce qui me prend? Je ne le connait même pas. Mais je m'en fous. Parce que je l'aime et j'aimerais bien aprendre a mieu le connaitre. Si jamais sa ne fonctionne pas en amour, il sera mon meilleur ami.* | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Lun 1 Oct - 19:43 | |
| Le soleil commençait déjà son ascension dans le ciel, et Marek fut reconnassant à Éliee de ne pas lui parler de ce qui s'était passé plutôt, de son rêve et de son comportement étrange durant celui-ci. Il lui fit un beau sourire en s'asseyant sur le sol.
Ce serrait plutôt à moi de te demander de m'accompagner si tu vas à Cair Andros, car pour l'instant, c'est l'endroit où je vis. Je pourrais te faire visiter si tu en as envie.
Il la regarda dans les yeux, attendant qu'elle réponde. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Lun 1 Oct - 22:48 | |
| Ses yeux se sont remplie de joix...Avec plaisir! Quand partons-nous? Qu'ai-je besoin d'amener? Je suis si contente! Aller lève toi !Elle était vraiment contente. Éliee avait le goût de sauter et de gambader partout. De communiquer sa bonne humeur avec le monde entier.*Pour une fois que je ne fait pas un voyage seule.. Je suis si comblé! Rien de plus beau ne pourrait m'arriver! * | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Mar 2 Oct - 21:08 | |
| Que dirais-tu de maintenant? Il nous faudra quelques heures avant de pouvoir rejoindre Cair Andros, et il n'est pas conseiller de rester hors des cités par les temps qui courent. Si tu veux, je pourrais te présenter à ma famille, enfin, celle qui me reste. Mes deux soeurs sont parties en voyage, mais il y a toujours mon neveu et ma nièce que tu pourrais rencontrer.
Il se rendit compte qu'il avait l'impression de lui imposer. Il finit donc de parler en rajoutant
Si tu le veux bien, bien entendu..
Il se leva et ramassea ses choses, bah, son sac qui était sur le sol. Il avait été étonné de ne pas avoir été attaqué par des brigands, mais il en fut soulagé. Il attendit donc une réponse d'Éliee | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Mar 2 Oct - 21:39 | |
| ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Sa me fera un grand plaisir.
Elle pris son petit sac à dos et disparue dans un buissons. Quelques secondes plus tards, elle y sortie. Elle avait remplie son sac de baie pour la route et remplie sa gourde d'eau. On ne sais jamais, ça pourrait être utile.
Aller partons, je nous ai fait de petites provisions pour la route. Si le voyage est long, j'ai une couverture... On pourra la partager...
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires Mer 3 Oct - 18:57 | |
| Il sourit en la voyant faire des provisions. Lui-même en avait dans son sac, assez pour tenir environ une semaine, mais ça il ne le dit pas. Lorsqu'elle fut prête, il se mit en route, suivit d'Éliee. Ils marchèrent un bon moment avant que Marek, en marchant, se rapproche un peu d'Éliee. Leur main se frôlèrent. Il prit la petite main de celle dont il était tombé amoureux en si peu de temps dans la sienne, tout en continuant à marcher. Ils se rendirent ainsi jusqu'à Cair Andros.
[}Suite à Cair Andros{] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plaines Solitaires | |
| |
|
| |
| Les Plaines Solitaires | |
|